Les plus beaux compliments

A

AnonymousUser

Guest
Jehn.;1241141 a dit :
C'était trashos, pas hyper élégant, mais cette semaine, un garçon avec qui j'ai une relation amicale-amoureuse méga ambigüe et compliquée m'a dit "t'es quand même la seule fille que j'ai jamais eu envie de violer en public tellement tu me rendais ouf".

Je dois être barrée de prendre ça comme un compliment, mais j'assume.

Je l'aurais pris comme un compliment moi aussi ! :d
 
8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
Parfois, mon copain me dit des trucs du genre: " Tu es magnifique!" et ça me rend toujours..niaise. C'est assez fort comme compliment, quand même. :razz:

Mais l'un des compliments les plus forts qu'on m'ait jamais fait a été d'un inconnu. Alors que je traversais une mauvaise passe, il est venu me parler et m'a dit à peu près: " Vous n'avez pas à être triste, ne vous renfermez pas, mademoiselle, car vous êtes lumineuse, et je suis sûr que dans l'avenir vous allez éclairer les autres." Je n'ai pas su quoi lui répondre tant j'étais étonnée, mais je me se suis sentie..à la fois heureuse et bizarre.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Mon frére, à un de ses amis (on me la rapporter)
"Maptite soeur, c'est unepetite chieuse... Mais elle est intelligente, ambitieuse, et mignonne. Et elle réussit tout ce qu'elle fait, mais ça reste une chieuse."
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi c'est la façon dont est dit le compliment qui me plaît.
Par exemple mon ex m'avait dit "tu es jolie, charmante, tu souris tout le temps...". J'avoue sur le coup ça m'avait fait fondre mais en y repensant ce n'est pas le plus marquant des compliments. Je me souviens plus d'un copain, amoureux de moi,qui avait dit à ma meilleure amie qu'il me trouvait géniale. Ca m'avait fait énormément plaisir parce que ça ne faisait pas drague et que c'était bcp plus original. Par la suite il m'a dit "si je te respecte c'est pour ta grande gentillesse et ta sagesse". Waw.
Sinon en plein supermarché je passe à côté d'un mec qui me sourit et qui me glisse : "Ravissante...". Sur le coup je l'ai pris pour un gros beauf qui drague au rayon charcuterie mais j'avoue que j'ai été flattée c'est quand mieux qu'un "t'es fresh toi, t'as quel âge ?".
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Une amie m'a dit, peut-être pas en ces termes exacts, que j'étais rafraîchissante et qu'il y avait un truc chez moi qui apportait le sourire chez les autres.
Et un ami homo m'a dit un jour que s'il y avait une fille qui pourrait le rendre hétéro ce serait moi. Oui je plais beaucoup aux gays, vive la vie :d
Un copain aussi m'a dit que j'avais une "tête de porte-bonheur", ça sonne un peu neuneu comme ça mais remis dans le contexte c'était super touchant.

Sinon je suis d'accord avec powpy, c'est aussi la façon de dire qui compte. Et surtout la personne. Genre un jour on m'a fait une remarque sympa sur mes seins (ouais, bon, j'avoue ils sont pas mal hahaha), que j'ai pris comme un compliment de malade parce que venant du mec qui l'avait dit ça m'a fait plaisir alors que venant de quelqu'un d'autre je l'aurais peut-être mal pris.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Récemment j'ai travaillé en tant qu'hotesse d'accueil sur un stand lors d'un salon, ça a duré une semaine et à la fin le petit monsieur bourru qui était mon patron m'a dit que j'étais une belle et gentille hotesse et qu'il voulait la même pour son prochain salon. C'est idiot mais le fait qu'on m'apprécie comme ça, aussi chaleureusement, ça m'a énormément touché.

Les compliments sur mon physique me font toujours un bien fou, surtout quand ils ne viennent pas de mecs qui veulent me sauter. Il y a quelques temps la mère de mon chéri avait dit en public que j'étais de plus en plus jolie et que mon copain devrait m'empêcher de sortir seule, en plaisantant. Ca m'a touché aussi, tellement c'est mignon et gratuit
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Bleuenn;1272526 a dit :
Et un ami homo m'a dit un jour que s'il y avait une fille qui pourrait le rendre hétéro ce serait moi. Oui je plais beaucoup aux gays, vive la vie :d
Moi je trouve que c'est vraiment un super compliment.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Nevada;1272546 a dit :
Moi je trouve que c'est vraiment un super compliment.

Ah oui non mais moi aussi, j'étais vraiment super touchée. C''est juste que ça blase un peu par rapport à l'état moisi de ma vie sentimentale à côté ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
James;1241589 a dit :
Une fille que je connaissais depuis 2 minutes m'a dit que je ferais une belle vampire. J'ai trouvé ça cool.

Oh ouais on m'a dit la même chose une fois et j'ai trop kiffé :d (d'autant plus que ça ne venait pas de n'importe qui, haha).
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
C'est un peu nul car c'était un compliment basé sur mon apparence et qui vient d'une fille à qui je n'ai jamais parlé mais que j'admirais beaucoup au lycée. Elle avait dit à mon ex que j'avais une "aura resplendissante"... je n'ai jamais vraiment compris mais c'était à une époque où une autre fille (que je n'admirais pas du tout en revanche) disait de moi que j'avais l'air d'être "arrogante". Donc venant de cette personne que j'admirais ça m'a rendue heureuse. Je me suis dit que ce que je dégageai passait peut-être pour de l'arrogance auprès des uns, mais pour mieux aux yeux des autres.

Ma maitresse de CM2 qui discutait de moi avec ma prof de piano en ma présence quelques années après la primaire : "c'est un vrai petit jardin secret". Le fait d'être un jardin secret à moi toute seule m'a vachement plu.

Beaucoup de gens "adorent ma voix" passée au micro... Idem, je ne comprends pas trop (je la trouve spéciale mais pas top) mais ça me fait plaisir qu'elle plaise aux autres.

Dans un autre domaine, mon copain m'a dit un jour "tu suces comme une déesse". Jamais pu oublier cette phrase qui m'a bien fait marrer et bien boostée!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes