Les plus beaux compliments

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1272526 a dit :
Une amie m'a dit, peut-être pas en ces termes exacts, que j'étais rafraîchissante et qu'il y avait un truc chez moi qui apportait le sourire chez les autres.
Et un ami homo m'a dit un jour que s'il y avait une fille qui pourrait le rendre hétéro ce serait moi. Oui je plais beaucoup aux gays, vive la vie :d
Un copain aussi m'a dit que j'avais une "tête de porte-bonheur", ça sonne un peu neuneu comme ça mais remis dans le contexte c'était super touchant.

Sinon je suis d'accord avec powpy, c'est aussi la façon de dire qui compte. Et surtout la personne. Genre un jour on m'a fait une remarque sympa sur mes seins (ouais, bon, j'avoue ils sont pas mal hahaha), que j'ai pris comme un compliment de malade parce que venant du mec qui l'avait dit ça m'a fait plaisir alors que venant de quelqu'un d'autre je l'aurais peut-être mal pris.

Délicieux compliment !
Et ça me fait penser que dans le registre "ami homo", un copain m'a dit : "si je pouvais être une fille, je voudrais être toi."
 
26 Juin 2009
133
20
1 579
Bernolsheim
C'était au collège, en 4° ou en 3°, je sais plus exactement, un surveillant, en me croisant dans la cour, m'avait dit (en exagérant, bien sûr) :
"T'as des yeux verts, bruns, bleus, jaunes, violets, ... De toutes les couleurs! Ils sont magnifiques!"
Avant de partir en courant pour ramener un doc à un prof.
Bon, ça peut paraître nul, comme compliment, mais ça m'a fait vraiment, vraiment très plaisir.
 
A

AnonymousUser

Guest
(pour vous resituer le contexte, j'ai passé la matinée avec ces compensées et une minirobe à fleurs, et je faisais à peu près 1,85m avec les talons)

Un ami m'a dit "Alors en fait on s'est concertés avec les internes (bon déjà ça, ça m'a fait plaisir hehe) et on a décidé que tu étais très anglaise, et que tu avais le sens du kitsch"
Il sait à quel point je suis dingue de ce pays et des 70's, ça m'a fait trop plaisir !

Sinon j'ai eu droit aussi régulièrement au "compliment déguisé" à savoir "Mais Sophie tu veux pas couper tes jambes en fait ?" ou une fois ça m'a fait trop plaisir un ami s'est exclamé "Mais Sophie TES JAMBES ! TES JAMBES !" haha.
 
A

Ayden

Guest
Le dernier compliment qui m'a marqué...
Il me regardais insistement, comme d'hab et jlui ai demandé "ms pourquoi tu me regardes comme ca?"il m'a répondu "pourquoi on regarde les monuments? pcq ils ont une certaine beauté"
J'ai trouvé ca... bizarre... sur le moment.
 
6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
Ces temps-ci on n'arrête pas de me faires des compliments sur mes cheveux (et sachant comme j'ai pu être complexée à cause de leur non-forme mi frisottée mi bouclée mi-lisse - j'ai des cheveux ondulés qui aiment bien faire les rebelles au mauvais moment-, ça fait du bien...)

Du genre "Mais tu as les cheveux que toutes les filles rêveraient d'avoir!" dit par une amie , ou encore "Tu as vraiment de beaux cheveux, jsuis jalouse!" Ou alors "Comment tu fais pour avoir d'aussi belles boucles?". Sur le coup, je me sentais presque honteuse du fait que je les trouve pas si géniaux que ça...

Ou alors quand ma meilleure amie qui a une silhouette de mannequin me dit, me voyant arriver en soirée avec un décolleté mettant ma poitrine en valeur: "En fait Maude a raison... T'as quand même plus de monde au balcon que moi!". Alors oui, dit comme ça ce n'est pas génial. Mais quand c'est une fille qui a un corps pareil qui vous le dit, ben ça met de bonne humeur pour la soirée.

Le dernier qui me revienne est celui d'un très bon ami, qui me dit en me voyant arriver avec une robe noire "Tu sais quoi... Tu ne devrais t'habiller qu'avec cette robe. Elle te va vraiment bien." Je sais pas si le mieux était le compliment ou le regard qu'il avait en me disant ça.
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
Une fois la petite s?ur d'une amie, qui doit avoir 7 ans et que je voyais pour la pemiere fois a dis un "secret" a ma copine parce que elle voulait pas que je l'entende et ce secret c'était
"Elle est belle ta copine, elle a des cheveux de princesse "
ca m'a fait trop plaisir, c'était trop mignon =)
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
C'est mieux qu'un compliment : le regard de mon copain quand je marche dans la rue, dans l'appart, il adore me regarder et c'est fou comment j'ai les chevilles qui gonflent dans ces moments_là. J'ai l'impression d'être la plus jolie fille du monde !! Ca fait trop du bien !! A défaut d'être parfaite je suis la plus jolie pour mon chéri !!

Un compliment de mon chéri : oh oui je veux me marier avec toi, t'es ma petite bombe à moi.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Rata;1317703 a dit :
Après qu'on ait fait les magasins ensemble, un pote m'a dit que je n'arrêtais pas de me faire "mater". Et ça fait bien plaisir parce que je ne m'en rendais (et ne m'en rends) absolument pas compte.

Moi c'est mon ex qui m'avait dit que plein de gars me mattait le cul. Ça m'a fai plaisir aussi, sachant que je me trouve laide x)
 
A

AnonymousUser

Guest
Un inconnu ce matin assis en face de moi dans le métro, dans les 25-30 ans, attaché-case et propre sur lui, m'a lancé un "Vous ressemblez à une poupée de porcelaine..." avant de se lever et de quitter la rame. Sur le coup, j'ai dû piquer un fard plutôt digne d'une poupée russe.
 
30 Mai 2008
644
423
3 844
J'ai su qu'une fille que j'ai vu qu'une fois à un anniversaire à dit que j'était mignone et "a croquer" !
Une amie m'a dit aussi qu'elle aimait bien comment je m'habille et que j'avais un look de petite fille toute sage.
L'année dernière elle m'a aussi dit que j'était la plus belle rencontre qu'elle avait faite.
Sa fait toujours plaisir :biggrin:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Un jour, une fille a dit que je ressemblais à une poupée. Mais en fait, comme c'est un compliment physique je n'y crois pas XD
Sinon, aujourd'hui mon prof d'arts plastiques a dit que mes photos pour le sujet étaient très réussies, & d'autres personnes les ont complimentées donc ça m'a fait vachement plaisir:surprised:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes