Les plus beaux fessiers en gifs #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 19 juin 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Chiaki

Chiaki
    Expand Collapse
    "Always"

Aaaaaaah, Aidan et son adorable fessier qu'il aime beaucoup montrer quand même (j’attends la version nain dans le prochain Hobbit 8)). Et comme Cy, j'approuve le fessier de Zachary "Spock" Quinto (oui j'ai un truc pour les créatures fantastiques et les extra-terrestres :lunette:)

Mais comment, comment ?! avez-vous pu oublier le fessier de Jeremy Renner ? :non:

"A-que-coucou Bob !"

Et puis l'avant vaut le derrière hein (muhaha) :winky:

Paix et prospérité sur vos fessiers les Madz:cucul:

#2 Chiaki, 19 juin 2014
    Dernière édition: 19 juin 2014
  3. Diurne

Diurne
    Expand Collapse
    I'm a fountain of blood In the shape of a girl

Il me semble que Christian Bale tapote joyeusement  les fesses d'Amy Adams et non celles de Jennifer Lawrence ! :hesite:

Sinon, les fesses de Lord Baelish, me gusta mucho :cucul:

4. Mekie

Mekie
    Expand Collapse
    Il est temps de vivre la vie que tu as rêvée

Il me semble aussi que ce n'est pas Zachary Quinto mais Chris Evans que l'on voit avec la dame toute verte :) Ceci dit, on ne perd pas au change :puppyeyes:

5. Chiaki

Chiaki
    Expand Collapse
    "Always"

Nope, c'est pas le bon Chris, celui-là c'est Chris Pine :happy: Et on peut ajouter Chris "Thor" Hemsworth à la liste des Chris sexy d'Hollywood :winky:

6. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

On est d'accord qu'il y a une bougie très bizarrement placée dans le deuxième GIF de Leonardo ? :lunette: :yawn:

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Quoi, t'as pas vu Le Loup de Wall Street ? :cretin:

8. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

Non :shifty: Mais j'ai tout à coup un regain d'intérêt pour ce film XD

9. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

OH MON DIEU ROMAIN DURIS & AIDAN TURNER !! :hot: C'est dans exils que je me suis découvert une passion pour les fesses de R. Duris...

Moi j'aime bien les fesses de Natalie Portman sinon, je les trouve vraiment belles :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Oh y a deux paires de fesses qui me faisaient rêver au lycée, je voulais les mêmes (et le même déhanché) :
    Vanessa Ferlito dans Death Proof

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et Rose McGowan dans Planet Terror (une des meilleures scènes de strip tease que j'ai vues) :

Après niveau hommes...

Ouais, Michael Fassbender a bon petit boul avec des fossettes et tout ce qui va avec :

Les fesses de Jason Momoa sont pas mal dans le genre "super rebondies" :

Et les fesses de Tony Leung dans l'Amant, on dira ce qu'on veut de l'adaptation mais c'est un film à voir juste pour ses fesses :

Enfin bref, je pourrais encore continuer comme ça sans m'araierrêter....hum. :lunette:

#9 Nour + Nad, 19 juin 2014
    Dernière édition: 19 juin 2014
    Blumeen a BigUpé ce message
  10. houdimuto

houdimuto
    Expand Collapse

Parlemoimalenallemand hahaha cimer @Mymy pour les titres des gifs !

11. JellyChan

JellyChan
    Expand Collapse

Sympa le spoiler sur la main de Jaime Lannister...

12. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

:culotte: :culotte: :culotte: :culotte:
    :sexe::sexe::sexe::sexe:

Rien à rajouter. Je veux que ce soit la journée de la fesse tous les jours.

LA FESSE C'EST LA VIE :cucul:

Blumeen a BigUpé ce message
Chargement...