Les plus beaux fessiers... en gifs ! #3

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 19 juin 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. tarolime

tarolime
    Expand Collapse

BAHAHA alors que je faisais un petit copier-coller de l'adresse de l'image à un pote fan de Nathalie Dormer, j'ai remarqué que les gifs étaient tous renommés d'une petite remarque sympathique...
    "Norman Reedus y'a pas que ta clope que t'allumes"
    Bien joué @Mymy :rire:

bleizez, Jean-Pierre, Marie-Gertrude et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Locke

Locke
    Expand Collapse
    What about Bill?

Bon, qu'on se le dise : le fessier de Jennifer Lawrence : NON. Plat, à peine rebondi, j'le trouve pas beau (ou alors il est pas mis en valeur dans ce gif).
    PAR CONTRE CHARLIE HUNNAM. NATALIE DORMER. JESSICA ALBA. MATT SMITH. Voilà. Au revoir, je vais changer de culotte, hein. (CHARLIE PUTAIN) (d'ailleurs, y'a quelques jolis boules dans Sense8)

Marie-Gertrude, Wild Hyena et Heryn ont BigUpé ce message.
  4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@Sabetah_Belacoros : la scène de sexe « commune » dans Sense8 a eu raison de mes hormones TELLEMENT VITE :gonk:

bleizez, Yzma, SnitchDream et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Assbutt

Assbutt
    Expand Collapse
    "This ain't that kind of movie, bruv."

A Matt Smith j'en pouvais plus "It's bigger on the backside" XD:rire::yawn:
    Merci @Mymy pour le nom de ces gifs, j'ai beaucoup rigolé.

bleizez a BigUpé ce message
  6. nobilie

nobilie
    Expand Collapse
    Testeuse d'oreillers, toutes gammes confondues.

Pareil que @Sabetah_Belacoros je ne le trouve pas spécialement beau dans ce gif celui de Jennifer Lawrence, c'est plus le mouvement qui est au top (pourquoi je n'arrive pas à bouger mon booty de la sorte :gonk: )

Mais pour le reste de la sélection c'est vraiment top :hot:

EDIT : Y a-t-il une sélection boobies qq part sur ce site ? :boobies:

Blumeen et Locke ont BigUpé.
  7. Locke

Locke
    Expand Collapse
    What about Bill?

Pareil ! J'étais à deux doigts de me mordre le poing, je devais avoir les yeux exorbités, ça m'a tenue éveillée un bon moment. "Ohh.. Aaaah.. Mhhh... OH PUTAIN LES CONS". C'était épique. Cette scène de sexe est vraiment, et pour toujours, sur mon podium des meilleures scènes de sexe EVER.

Shael a BigUpé ce message
  8. Nyos

Nyos
    Expand Collapse

Par contre je tiens à rectifier un truc. Le meilleur Time Lord d'abord, c'est David Tennant à tout jamais. Voilà.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

ToxicBilly, Antha, Sowhat? et 11 autres ont BigUpé ce message.
  9. Locke

Locke
    Expand Collapse
    What about Bill?

OUI. OUI. David quoi ♥ Ceci dit, Matt, dans son genre puppy adorable, est irrésistible. C'est simple, j'ai du mal à les départager.

Sowhat? et Heryn ont BigUpé.
  10. Nyos

Nyos
    Expand Collapse

J'aime bien Matt, vraiment. Mais David est mon préféré pour toute la vie :gnih: Et puis l'épisode où ils étaient tout les deux est juste... Merveilleux :puppyeyes:

Antha a BigUpé ce message
  11. Locke

Locke
    Expand Collapse
    What about Bill?

@Nyos : j'ai tellement, tellement pleuré devant cet épisode.. Tennant m'a émue aux larmes, notamment son histoire avec Rose, et Matt, mon dieu, Matt m'a fait tellement mal lorsqu'il a laissé la place à Capaldi (auquel j'ai du mal à m'acclimater d'ailleurs, il est moins.. attachant) (mais je pense que c'est voulu, car c'est un docteur plus "méchant", plus froid et moins bienveillant que ne l'étaient Smith, Tennant ou même Eccleston-veste-en-cuir).

LovelyLexy et Heryn ont BigUpé.
  12. Nyos

Nyos
    Expand Collapse

Ouiiiiiiii, il était génial :puppyeyes: Et j'aime bien Capaldi moi, je trouve que changer un peu de caractère ne rend pas si mal. Quand à Eccleston, je l'adore aussi ! (En plus mon prof d'histoire était son sosie, tant au physique qu'au mental, mon prof préféré de tout les temps ! Franchement, avoir un Time Lord comme prof c'est la classe 8))
    Bref, je propose de laisser champ libre aux commentaires pour les amateurs de fesses :cucul:

LovelyLexy et Thedreaming ont BigUpé.
Chargement...