Les plus beaux fessiers en gifs, édition 2017

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 19 juin 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

Je découvre, je suis subjuguée, je bave un peu, je réalise que je suis au bureau, j'examinerai tout ça chez moi à tête reposée !

Blumeen, Anne-ddf et Mymy ont BigUpé ce message.
  3. lisefradetal

lisefradetal
    Expand Collapse
    Mais tout le sable là, vous le trouvez où ?

Mymy tu mets de la lumière dans nos vies ..

lueure, Blumeen et Mymy ont BigUpé ce message.
  4. Marlenita

Marlenita
    Expand Collapse
    Cette fille a l'art de se mettre dans des situations incroyables.

Mes révisions attendront !! Direction sous la couette pour un moment chaud chaud dans ma culotte, avec toutes ces images dans mon esprit ! :hot::culotte::culotte:

Bloomen et Mymy ont BigUpé.
  5. Kaytra

Kaytra
    Expand Collapse
    The difference between doing something and not doing something is doing something.

Je me dois de rétablir la vérité, Louis touche les fesses de Liam sur ton gif :drama:
    Et en plus, il a toujours été team Harry, comme les vrais, non mais :cretin:

Solidshnek et yuyunaâ ont BigUpé.
  6. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Il manque des gifs de la saison 2 de Sense8 ! Je me souviens d'une scène d'orgie avec plein de plans sur les fesses des gens, et puis dès que Wolfgang fait du sexe, il y a toujours un plan sur ses fesses (et elles sont magnifiques, disons-le !)

Chess Fenrir, Bloomen, Lisianthus et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Nymphetameen

Nymphetameen
    Expand Collapse
    J'aime pas trop trop la société.

Mon coeur balance entre les gifs de toute bôté et les commentaires qui vont avec. Franchement cet article est fabuleux.

Mymy a BigUpé ce message
  8. Magnus

Magnus
    Expand Collapse
    Je suis une otarie qui coule.

:cucul::cucul::cucul::cucul::cucul:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Enylec a BigUpé ce message
  9. Bloomen

Bloomen
    Expand Collapse
    Plop.

Bah étonnamment (= je m'étonne moi-même), j'adore cette compilation de gifs de boulis. Y en a pour tous les goûts et j'aime vrmnt et ça décomplexe tellement et c'est drôle et y a des filles, des hommes, c'est vraiment trop trop trop bien, merci pour l'article :d

Mymy et Magnus ont BigUpé.
Chargement...