Les plus beaux looks de Coachella 2018

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les plus beaux looks de Coachella 2018
coachella-2018-meilleurs-looks.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Septembre 2012
101
634
1 664
Loin
Ah, Coachella, le festival du look, presque plus que de la musique...
Autant ces stars d'Instagram sont magnifiques sur les clichés, autant leurs tenues sont quasi-importables ailleurs qu'à Coachella (et effectivement, comment font-elles ? Comment gardent-elles ces maquillages impeccables, ces tenues immaculées dans la chaleur à crever et la poussière ?)
J'admire ces looks étudiés au millimètre comme de belles œuvres d'art, car si on peut à la limite imiter quelques détails au point par point, ces panoplies sorties de leur contexte sont franchement incommodes.
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Moi je trouve ça plutôt cool qu'il y ait un moment dans l'année (en dehors d'Halloween et encore) où tu peux t'habiller comme tu veux sans que personne ne juge ton maquillage, ta coiffure ou le fait que tes fesses dépassent de ton short. C'est aussi le seul moment de l'année où des gens lambdas peuvent expérimenter leur fantasmes maquillage/mode les plus fous sans que personne ne dise quoi que ce soit. Niveau prouesse artistique je trouve ça plutôt cool !

Je crois aussi qu'il faut se rappeler que tout le monde ne va pas à Coachella pour les mêmes raisons et qu'en fait... bah c'est pas grave :dunno: Je suis fan de musique (de rock surtout) et je refuse d'assister un concert sans être écrasée au tout premier rang mais je comprends que pour certains ce soient pas leur came.

Beaucoup d'influenceurs (youtubeurs, blogueurs, instagrammeurs) sont payés OU se font gracieusement prêter des fringues pendant la durée du festival pour faire parler de leur marque. Au final je trouve pas que Coachella soit très différent du festival de Cannes par exemple
Et effectivement certains ne vont pas une seule fois devant les scènes et préfèrent se reposer dans les espaces V.I.P ou les "parties" des grandes marques mais bon ça fait un moment que Coachella n'est plus qu'un festival de musique et il faut s'y faire, ce n'est pas moins noble.

Le seule truc qui me dérange vraiment à Coachelle c'est cette coupure "gens normaux/célébrités" qui fait que tout le monde n'a pas accès aux mêmes endroits du festival alors que pour moi un festival c'est un peu "tout le monde à égalité et aime ton prochain" :taquin:
 
17 Septembre 2014
2 474
28 078
4 744
Grenoble
Y'a plein de tenues très jolies, mais, soyons honnêtes la plupart ne sont pas portables plus de quelques heures en festival. Le blanc ? Marron/gris/tâché de bière et de ketchup (et de vomi, si t'as pas de chance) avant le premier soir. Les talons ? Pétés avec tes deux chevilles dans les premiers pogos ou bousculades. Les capes et manteaux hyper longs ? Ils causeront ta perte au premier mouvement de foule un peu fort et auront l'air d'arborer un magnifique tie & dye à force d'avoir trainé dans le sable et été piétinés tout le long du festoche. :top:

giphy.gif


C'est cool d'avoir la classe en festival, ça donne des jolies photos et ça fait se sentir bien. Moi-même j'ai tenté d'être décente lors de mon premier fest, eh bien j'ai vite regretté (heureusement que j'avais prévu des fringues de rechange). J'ai de l'admiration envers les personnes qui ont l'air de gravures de mode avant et après leur festival. Moi perso ça m'soule de me soucier de quoi j'ai l'air et au final je suis en treillis ou combi, avec des grandes poches qui ferment et qui sont suffisamment nombreuses pour caler la moitié de mon appart dedans et pas avoir à me trimballer avec un sac.

Après comme dit plus haut chacun ses raisons pour venir en festival. Si certaines personnes viennent dans le but de se faire prendre en photo dans de jolies tenues, libre à elles de le faire. Mais ce qui me laisse perplexe personnellement, c'est comment arriver à se mettre dans l'ambiance si on est dans une tenue inconfortable ou qu'on se préoccupe de quoi on a l'air ? Pour moi un festival c'est fait pour se lâcher, on est entourés de gens qu'on reverra jamais donc c'est le moment de se dire "OSEF de quoi j'ai l'air, je peux même faire du ventriglisse dans la boue si j'en ai envie parce qu'aucune des personnes présentes ne me connait ou se rappellera de moi"

Au final, j'ai pas arrêté de penser à cette vidéo pendant ma lecture :
 
Dernière édition :
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
J'admire le look impeccable dans de telles circonstances.

Si on me prenait en photo pour un lookbook de festival, ce serait plutot: "semaphore porte un t-shirt de benevole moche, un short norml, des baskets decat', un sac de rando 15L et un gobelet de biere"

Tu m'as tellement fait rire :rire::rire::rire: On dirait moi meme quand je vais "seulement" à un concert :rire:
 

pi.cassoux

« La pluie en featuring dans toutes mes phrases »
6 Octobre 2017
106
652
454
33
La ville du soleil.
www.instagram.com
Que les gens soient choqués par le blanc en festoch ça me fait rire. Y a pas de la boue à coup sûr puisque déjà pour qu’il y ait boue il faut qu’il pleuve, et c’est beaucoup plus agréable à porter que le noir (rapport tu crames moins sous le soleil). Et puis en festival c’est un peu comme en carnaval, tu sais qu’il y a des risques de taches, et le blanc à la javel c’est préférable à la couleur à la javel...
Non moi ce qui me choque c’est les talons. A la limite les nus pieds, si tu t’approches pas trop des foules tu risques rien, mais les talons, même en faisant du sur place à un moment t’es pieds et ton dos finissent par pleurer, et sans penser au confort, c’est dangereux, rapport que le sol c’est souvent du sable/de l’herbe et que le risque de se peter la cheville est presque inévitable. Deja que moi j’ai en horreur de marquer dans les rues pavées avec des talons, mais alors en festival... trop confort dans des basket!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes