Les plus belles chutes de danseurs en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 5 juin 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. rainbow35

rainbow35
    Expand Collapse

Regarder cette vidéo alors que t'es au boulot, c'est juste HORRIBLE!!! Se retenir de rire, c'est une torture!!
    Mais faut croire que je suis SM car j'adore cet article x):fouet:

3. LittleMn

LittleMn
    Expand Collapse
    "Au prochain regard de travers je te donne une bonne raison de ne pas m'aimer."

Ahahahh j'adore !! :rire:

Est-ce que l'une de vous saurez comment ça s'appelle de porter les pantalons comme ça

4. marie-gertrude

marie-gertrude
    Expand Collapse
    Guest

Je suis à moitié morte de rire et à moité horrifiée. Y'en a qui ont vraiment dû avoir mal  :sad:

5. Robbie24

Robbie24
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

*ModeMéchanteOn* Moi je dis... Bien fait pour l'espèce de clown qui fait peur! Quelle idée de porter ces masques! :eek: :fear: *ModeMéchanteOff*
    Sinon j'ai bien ris, mais quand même certains ont du avoir bien mal :s

6. BorisCCP

BorisCCP
    Expand Collapse

Oh mon dieu, cette vidéo est magique <3

J'ai l'impression que la moitié ont lieu lors de mariage... Les gens devaient pas être frais du bulbe. Aaaah que ferait-on sans les bourrés de mariage ? :puppyeyes:

La dernière a du être vraiment surprise quand même :oo:

7. BorisCCP

BorisCCP
    Expand Collapse

Je pense que c'est un sweat pour le coup, absolument pas un pantalon... Ca doit s'appeler "la plus sûre façon de ressembler à une dinde et de se péter le pif"

8. LittleMn

LittleMn
    Expand Collapse
    "Au prochain regard de travers je te donne une bonne raison de ne pas m'aimer."

Chargement...