Les plus belles techniques de drague chez les oiseaux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 27 mai 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Boo_Boo

Boo_Boo
    Expand Collapse
    scuzez moi, je sors de la douche

c'est beau, s'en est presque psyché

Sinon j'aime bien la réaction de la femelle paon genre "oh putain ce mec me fait un peu peur, cassos discretos"

HarryJoe, Kounette, Zgu et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

yay !!! le manakin à cuisses jaunes (qui fait le moonwalk) est un de mes préférés !!! il est trop mignon :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Delilah_ a BigUpé ce message
  4. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Ces parades sont toutes fascinantes ! Le moonwalk ! Celui qui brique ses branches d'arbres pour faire le ménage ! :puppyeyes:

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Le paon c'est vrai que ça fait un peu flipper, on dirait des tas d'yeux ses plumes. Genre JE TE VOIS.
    Et hs, mais c'est qui la voix de doublage de la vidéo du paradisier ? Je la connais ça m'agace de pas trouver...

6. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

Les oiseaux (et meme les animaux en générale) savent y faire ^^

7. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@Zgu : Justement, "Un récit de la mythologie grecque donne l'origine des ocelles qui ornent la queue du paon. Selon cette légende, la déesse Héra – que les Romains appellent Junon – a semé sur les plumes du paon les cent yeux d'Argos (ou Argus), gardien de la vache Io, après que ce dernier a été tué par Hermès, le messager des dieux." Source Larousse :)

Le gif du tout début m'a tuée. J'adore :cretin: Je me souviens d'ailleurs avoir vu une fois une vidéo où un paradisier dansait et on avait rajouté de la musique tango, ça rendait bien. ^^

Zgu a BigUpé ce message
  8. Le_lA

Le_lA
    Expand Collapse
    derrière toi

j'veux être un oiseaux. les mâles prennent soin d'eux et sont beaux et font des efforts. et c'est instinctif.

9. Sew'

Sew'
    Expand Collapse
    "Aboli bibelot d'inanité sonore." Comprenne qui pourra. ^_^

10. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

C'est pas celui-là par hasard ? Pas vraiment tango, mais il me tue à chaque fois :yawn:

11. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

L’oiseau de paradis est un Pokémon non ?

12. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@Sarah Bocelli : Je sais plus exactement quel était le type de musique mais c'était une vidéo de ce genre. J'adore les mouvements des ailes. ^^

Chargement...