Les plus gros fous-rires de votre vie

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Hello,

Tout le monde a connu ces moments où on a cru qu'on mourrait de rire au sens littéral du terme, où on finit à court de souffle et déshydraté par le flot de larmes. Venez raconter toutes ces fois où vous avez été MDR presque au sens propre.

Je commence.

-C'était à une époque où le site VDM était encore de qualité. Ils avaient eu une idée de génie: un générateur de cadavres exquis mélangeant les phrases de plusieurs VDM. Certains résultats étaient à pleurer de rire, je cité de mémoire: «Aujourd'hui, je me suis fait percer la langue. Mais comme je n'étais pas là, ils l'ont posée sur mon bureau. VDM», «Aujourd'hui, je passe devant la maison de mon ex. Elle est mauve à carreaux vert kaki avec des motifs crème. VDM», «Aujourd'hui, j'ai entendu hurler et frapper dans le couloir. C'est un pigeon amputé d'une patte. VDM»

-Devant le bêtisier de Shrek 2, qui compilait toutes les erreurs techniques survenues pendant la production. Certaines étaient vraiment hilarantes, comme le crâne de Shrek qui rebondissait, ou le chapeau de Potté qui prenait des libertés.

-Dans le premier Ace Ventura, la scène où il hurle en fermant puis ouvrant une porte vitrée pour démontrer qu'elle est insonorisée.

À vous.
 
11 Août 2015
2 017
5 569
3 364
Original comme sujet, voici ma contribution :)

Le fou rire dont je me rappellerais toujours, c'est la fois où lors d'un repas avec ma cousine avec mon père (je devais avoir 12 -13 ans), ma cousine et moi-même nous sommes mises à rire de manière incontrôlée à cause de la manière de manger de mon père. J'ai dû m'isoler dans la salle de bain pendant 5 minutes pour me calmer.

Et l'autre fois, il y a quelques mois, ma sœur et moi-même nous sommes mises à rire à cause de la voix plaintive de mon père quand il a espéré que ma sœur accepterait de dîner avec nous en disant : "mais il y aura des endives :tears: ".
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
Y'a pas longtemps, j'ai assisté en me tenant les côtes à des tentatives désespérées de mon chat pour attraper une tête de sardine dans sa gamelle : quand on pousse avec le nez, oui, une tête de sardine, ça tourne. Après avoir joué au hand spiner avec sur le carrelage sans plus de succès pendant dix bonnes minutes, pendant lesquelles j'étais écroulée de rire par terre, il a fini par la projeter sur une vitre sans faire exprès, faisant atterrir la tête de sardine dans une casserole qui était par terre. J'ai manqué de me pisser dessus, ça lui a fait peur, il est parti en courant avec la tête de poisson dans la gueule en mode "SOS". Je m'en suis toujours pas remise.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes