Les pointes Barbie : Me Likey !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 15 juin 2010.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les pointes Barbie : Me Likey !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'adorais faire ça ,m'enfin pour l'instant je peut pas mes cheveux sont mort par endroit a cause de mes ancienne mèches roses ..

Et j'adoooore Audrey Kitching depuis des années (la fille sur la seconde photo ^^)

3. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

"Me likey" not.

4. miroon

miroon
    Expand Collapse
    :)

Moi j'ai les cheveux bouclés... Ca va pas le faire =(

5. Shedra

Shedra
    Expand Collapse
    zero

J'adorerais en faire aussi ... Mais l'entretien/budget demandé me bloque.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime mais je pourrais jamais le faire! Merci ô mes problèmes de santé.

7. .Patchouli

.Patchouli
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'adore carrément. Mais c'est le genre de couleur qui demande de l'entretient

8. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Je l'avais fait, en rose, il y a 5 ou 6 ans, mais ça devait être trop en avance, mauvais espace-temps. (Paye tes pointes fourchues après la décoloration et la coloration fantaisie à répétition, malgré tous les soins possibles et imaginables)

Si c'était à refaire, je me mangerais volontiers la porte de la "boutique du coiffeur" dans les dents, histoire de calmer mes ardeurs.

Mais par contre, dans les tons des photos de l'article, je trouve ça très joli.
    (Ca m'étonne que miss Gaga n'ait pas été citée, avec sa jaunisse queue-de-rat)

9. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

j'aimerai bien la même chose mais plus comme dafné burki, juste blond, plus passe partout quand on bosse avec des touristes :$

10. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

J'aime beaucoup moi aussi! Mais mes cheveux sont trop abimés pour que je court le risque, en plus ils sont bruns, alors le choix me semble plus limité. Et puis j'ai envie d'avoir un job cet été, moi :)

11. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

J'aime bien les pointes dégradés mais avec des couleurs naturelles. Sinon ça fait pas barbie, ça fait plutôt Bratz :shifty:.

12. Leorocking

Leorocking
    Expand Collapse
    TIME FOR HEROES

Je plussoie Spider Jerusalem, à la limite. Avec les couleurs fluos, je trouve ça très.. hasbeen. Surtout avec Audrey Kitching en exemple quoi. :arrow:

Chargement...