Les Pokémon, c\'est pas si cute en grandissant

30 Août 2009
150
68
3 704
Toulouse
Waaaaah, alors là c'est clair, lundi je me précipite dans le premier leclerc que je trouve pour acheter un jeu de POKEMON !

D'ailleurs, lequel vous me conseillez ? Moi petite, j'avais la version jaune et j'étais une vraie petite geek de gameboy color !

C'est fou comme vous m'avez donné l'envie de me replonger dans cet univers ^^

Par contre, je clame et reclame, le plus beau pokemon du monde, c'est psykokwak ! Regardez moi cette air niai, débile et tellement choux *-*
54.png


Sinon, j'ai vu un groupe ya pas longtemps qui m'a fait sourire : en fait, facebook est un pokedex pour humain ! C'est tellement vrai ;)
 
26 Juin 2009
133
20
1 579
Bernolsheim
Miaouss;1483269 a dit :
Et puis, il y a toujours le gros dilemne d'Evoli : en quoi le faire évoluer ?!

Et puis, me regarder toutes les saisons un jour, je suis restée une nostalgique des premiers jeux et des premières saisons mais les dernières ont l'air pas trop mal !

Héhé, moi j'ai fait des oeufs d'Evoli, et hop, une évolution de chaque type, et l'affaire est dans la poche (parce que quand même, 7 évolutions, c'est pas rien!).

D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait il n'y a pas si longtemps: j'ai regardé les 3 premières saisons (et demi) du dessin animé! ^^
Ahhhh, que de souvenirs!
Et la nouvelle saison qui vient de commencer sur Gulli!

XD
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai honte mais je me devais de "tester 5 minutes pokémon soul silver". Ca fait 40h que je suis dessus, j'entraine mes pokémons plus que jamais pour enfin ne pas me faire défoncer à la fin même si j'ai 10niveaux de plus que les autres mdr.

Et j'essaie de jouer avec une équipe "pourrie" pour une fois, donc pas de légendaires, que des pokémons durement gagnés (Goupix, Meganium, Roucarnage, Dracolosse gagné à Doublonville, Gravalanche et Pharamp). J'assume ma préférence pour les pokémons mignons même faibles... Et toc !

PS : C'est moi ou le parc safari est une grosse arnaque en fait ?
PS2: Pour Evoli, Léo m'a donné un mâle, je crois que je peux pas le reproduire...
 
26 Juin 2009
133
20
1 579
Bernolsheim
Titeintello07;1485292 a dit :
PS : C'est moi ou le parc safari est une grosse arnaque en fait ?
PS2: Pour Evoli, Léo m'a donné un mâle, je crois que je peux pas le reproduire...

Ben moi, le Parc Safari, j'le trouve plutôt cool, question nombre de balls/prix.
Et puis, comme on peut changer de terrain, il y en a quand même pas mal de différents...

Et si, tu peux reproduire ton Evoli mâle, avec un Metamorph.
Je crois qu'il y en a sur la route entre le bois aux chênes et Doublonville.
 
A

Ancien membre

Guest
Chloé***;1486239 a dit :
Ben moi, le Parc Safari, j'le trouve plutôt cool, question nombre de balls/prix.
Et puis, comme on peut changer de terrain, il y en a quand même pas mal de différents...

Ouais, mais je parlais du fait que t'es proprio mais que tu sois obligé de payer. Bon ok, ton perso est supposé avoir 10ans, se promène dans les rues même à minuit, combat des animaux sauvages potentiellement dangereux, a un pouvoir incroyable entre ses mains, parle aux inconnus... mais bon...

Au passage, pour celles qui ne connaissent pas : Super Effective est une BD géniale !

Merci pour le truc de metamorph, j'y avais pas pensé !
 
A

AnonymousUser

Guest
Les Pokemon c'est la vie ! Tant qu'ils ont des bonnes capacités, osef de leur physique. (Enfin, je ne désapprouve pas le fait qu'ils ont un physique moins avantageux quand ils évoluent, mais certains échappent à la règle)
Même si ça fait longtemps que j'y ai pas joué.. Et puis, on peut les empêcher d'évoluer avec une certaine touche !
Cette nuit, j'ai rêvé qu'on m'offrait un jeu Pokemon, c'était trop beau. :sad: (En souvenir de mon jeu perdu..)

Ok, je sors..
 
C'est vrai !!! Je me rapelle que en primaire, avec mes amies on allait voir les garçons en disant : "J'ai aucune carte s'il te plait tu peux m'en donner une ???" En réaliter, dans notre cartable, on en avait des tas et des tas de moins de 20 PV parceque c'était les plus mignons.^^ D'ailleur moi qui ai légué ma collection a mon ptit frere, il m'en veut a mort et me reproche tout les jours de pas avoir constitué un vrai "DECK" kes donc ????^^
Parcontre je supporte pas le dessin animé même si je suis une fan inconditionnelle des génériques( surtout le premier^^) et des jeux vidéo !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes