Les portraits de couples TRÈS particuliers de JJ.Levine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 25 février 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Ayla-

Ayla-
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Rhhha 'tain, d'avoir voulu lire l'article jusqu'au bout avant d'avoir regardé les photos, je me suis fait spoiler :ko:

3. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Vous m'avez perdue à partir du gif de Cumberbatch.

4. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

Haha je vois que je ne suis pas la seule XD

C'est vil de mettre Benny là! C'est de quelle pièce de théâtre? Quelqu'un sait? *_*

Ah? Euh oui oui, séries de photos très intéressante oui oui

5. Camman

Camman
    Expand Collapse

C'est hyper intéressant comme projet ! J'ai lu l'article avant de regarder les photos donc je suis probablement influencée mais parfois je trouve que ça ne fait pas vraiment naturel, que ça se voit (la femme-homme "enceinte" par exemple). Seul bémol, mais intéressant de voir comme on peut se faire avoir :hesite::confused:

6. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

Tu m'as perdu à partir de benedict...
    mais je suis perdue loin là.... :sexe:

7. lapinounette

lapinounette
    Expand Collapse
    En hibernation

J'ai regardé les photos vite fait et j'ai même pas remarqué qu'il s'agissait d'une même personne!
    J'ai juste vu l'ensemble, les silhouettes en me disant que ça correspondait bien aux stéréotypes homme/femme (position, coiffure, tenue) et voilà, l'illusion est passée comme une lettre à la poste!
    Après en regardant de plus près c'est vrai que les visages sont les mêmes, par contre il y a du avoir un peu de Photoshop non? (poils sur les jambes pour une femme, ventre de femme enceinte pour un homme...)

8. Bobby24

Bobby24
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

j'ai d'abord regardé les photos, et j'ai vraiment eu un doute sur la dernière! Et j'ai lu l'article, et j'arrive toujours pas à croire qu'il m'a eu pour le reste des photos! Chouette travail!

9. CaroMLC

CaroMLC
    Expand Collapse
    Lovin' you

Je plussoie, pitié donnez-nous un lien :unicorn: !

10. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Je me suis faite eu moi aussi, je me suis dit que ces photos n'avaient rien de particulier mais le couple avec le monosourcil m'a mis la puce à l'oreille...
    J'aime bien le principe ! Ce n'est pas nouveau mais j'aime bien l'esthétique et la mise en scène des photos...

11. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

MY FRIEND I FOUND IT. Je te mp car ça n'a rien a faire ici :3

Chargement...