Les poupées "faux bébés", trop réalistes ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 7 mai 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai lu un article dessus dans le Marie-Claire de ce mois, et ça m'a scotchée :eek:. Je trouve ça hyper malsain quoi. Quand je lisais que des femmes se promènent avec un faux bébé dans un landeau, c'est assez euh comment dire, étrange...

3. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Idem. Carrément malsain.

4. Lesti

Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

c'est pas malsain c'est juste pervers et ça va empêcher certains deuils... C'est supr une bonne idée quoi...

ou pas... Bref je les trouve beaux ok, mais tant qu'à faire autant y mettre aussi des piles et un moteur artificiel pour qui'l pleure tant qu'on y est...

5. LilaRose

LilaRose
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

c'est super glauque :eek:

6. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

oui a la limite ce qui choque ce n'est pas le réalisme de la poupée qui il faut le dire est extra, c'est la fin a laquelle elle est fabriqué. Un peu comme un substitut d'humanité. C'est plus ça qui choque car franchement j'aurais adoré avoir une poupée pareille étant gosse.

7. melimeloane

melimeloane
    Expand Collapse
    fashion mixture

Ils paraissent tellement réels, c'est abusé! Mais qu'est-ce que c'est glauque...:sick:

8. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

pour une gamine de 5 ans,ça serait sympa.
    Mais pour les adultes, ça peut devenir malsain quoi... Comme a dit une madmoizelle, ça risque d'être un frein au travail de deuil...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La même.

10. Moon Beats

Moon Beats
    Expand Collapse
    Léonard-

Moinje trouve ca surtout malsain pour une mère qui aurait perdu un bébé... Ca rendrait surement les choses plus dures pour elle, surtout si elle s'attache à un bout de plastique à l'effigie d'un(e) mort(e)... =S
    Mais bon après tout ca dépend des femmes, et c'est leur choix.

Et puis tant qu'ils ne le font pas avec de petites filles, je crois que c'est bon..

11. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Sans juger le pourquoi du comment, je dirais simplement que la femme qui les fabrique a vraiment beaucoup de talent pour arriver à un tel réalisme.

Et qui sait, c'est peut etre parce que ça l'a aidé elle qu'elle propose ses poupées aux femmes.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est trop étrange, j'sais pas quoi en penser.
    J'sais pas, mais ça m'fait trop bizzare de voir ça, j'sais pas pourquoi.

Chargement...