Les premières fois les plus cool (et la déception qui suit)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 9 octobre 2014.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. aberrant

    aberrant
    Expand Collapse
    ¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸><(((º>

    Le premier jour des vacances, le meilleur !

    La première fois qu'on met une paire de chaussures qu'on voulait depuis une demi-éternité.

    Et surtout, le premier manège de la journée à europa park :)
     
    Altahina, H'lo et Boogie ont BigUpé ce message.
  3. The Unknown Mean

    The Unknown Mean
    Expand Collapse

    La première fois qu'on lit un livre. Enfin, je veux dire, je sais pas si ça fait ça pour vous, mais quand j'ai relu un livre 15000 fois (genre Harry Potter, La Quete d'Ewilan, Le Passeur bref, mes classiques personnels XD) ça me frustre de ne pas me rappeler et/ou de ne pas pouvoir revivre la première fois que je les ai lus, là où j'avais encore le suspense de ce qui arriverait ensuite, l'attente frustrée de la sortie du prochain tome, la découverte quoi :d Je me demande souvent si cette première fois était meilleure que toutes celles d'après !

    Et puis la première baignade de l'été (encore plus si c'est une baignade dans la mer), c'est vraiment un instant génial et même si celles d'après peuvent être cool, t'auras jamais l'impression de redécouvrir une sensation comme la première, parce que tu l'auras fait pas longtemps avant :))
     
    Maëla, Delah, Niaaaha et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Niaaaha

    Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

    Bah voilà, j'ai pleuré pour le premier je t'aime. Je l'attends, celui-là ! Tout en sachant que je ne suis pas avec ce José (ce qui est super super frustrant quand même.)
    Sinon moi ce que j'aime trop, c'est la première fraise de l'année. La première fraise, elle veut tout dire ! C'est le début des beaux jours ! :d Et qu'est-ce que c'est bon les fraises :puppyeyes:
    Sinon sinon sinon, la première fois que t'invites des gens dans ton nouvel appart. Et que quand ils reviennent avec des nouveaux gens, entendre "mais il est vraiment trop calé cet appart !" oui la fierté me remplie de joie, à chaque fois :zizi:
     
  5. Seih

    Seih
    Expand Collapse
    Guest

    Attention, la première phrase qui va suivre est affreusement cul-cul. :nerd:

    Le premier baiser qui marque le début d'une relation, qui officialise la relation (à mes yeux).
    La première fois que tu achètes un vêtement qui coûte 5x plus cher que ce que tu achètes d'habitude et que tu te rends compte qu'au final, ta petite penderie pas trop remplie, avec ou sans cette pièce pour laquelle tu as claque trois mois de salaire, elle est très bien.
    Le premier concert qui te donne envie d'en refaire encore et encore.
     
  6. Pondemonium

    Pondemonium
    Expand Collapse

    La première gorgée du premier café du matin. Même quand j'ai la tête en pâté, même s'il fait froid ou 40° à l'ombre dès 6h, elle est merveilleuse. Avec le rituel qui va avec (me concernant c'est la même musique, assise talon-fesses sur mon fluffy canapé, mes chats qui ronronnent en mode "revient te coucheeeerrrrrr ronron"), elle me permet de bien entamer la semaine, pas jusqu'à bondir de joie en allant bosser mais elle me réchauffe de partout et me dis "vas-y t'es armée !". Peu importe les 15 autres litrons de café que je vais boire dans la journée, celle là est la plus importante. Si je ne l'ai pas, je vais me transformer en balrog pour le reste du temps. Ce qu'elle a de merveilleux, c'est qu'elle est quotidienne. Même en week-end, elle est très cool, moins significative mais c'est du powa en tasse (seau).
     
  7. titania17

    titania17
    Expand Collapse

    la première bouchée d'un giant/bigmac après une looooonnnngue période de régime :nomnom:
     
  8. WardaBulle

    WardaBulle
    Expand Collapse
    Et ta soeur?

    La première gorgée de thé le lendemain de cuite.
    La première bouffée de cigarette quand t'arrive en soirée.
    La première fois que tu fais l'amour avec un nouveau partenaire.
     
Chargement...