Les premières heures post-rupture : guide de survie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 5 mai 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. jolidoudoune

jolidoudoune
    Expand Collapse

Tellement de vérité dans cet article. Plein d'amour SPP :fleur:

3. LucieLu

LucieLu
    Expand Collapse

Cet article me donne envie de partir en chouinant avec ma couette sur le dos et de vous faire des câlins.
    Du courage en paquet (comme les chips) ! :fleur:

4. Locomotor Barda

Locomotor Barda
    Expand Collapse
    Elle est où la poulette?

Roh, comme j'aurai aimé lire cet article il y a un mois et demi.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et pour toi:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

6. Dimy

Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh, des gros hugs de Teletubbies pour toi !!:hugs:

Le coup des chansons qui rappellent certains moments d'une relation, c'est horrible. Mais au moins, ça permet de pleurer toutes les larmes de son corps une bonne fois pour toute. Je suis pour la méthode violente, c'est ce qui semble marcher pour moi.

7. Félix Nadar.

Félix Nadar.
    Expand Collapse
    Yellow submarine

Plein de courage :fleur:

Avec mon ex, on ne faisait plus rien. J'avais envie d'aller au cinéma, aux musées, à des concerts, au resto, de visiter des villes. Et lui n'avait pas du tout envie de tout ça. Alors après notre rupture, j'ai acheté une petite boîte dans laquelle je mets tout ce que j'ai fait depuis : tickets d'entrée de musées, billets de concert et d'opéra, billets de train, ... 
    De temps en temps je l'ouvre et je remarque que j'avance. 

#7 Félix Nadar., 5 mai 2014
    Dernière édition: 5 mai 2014
    Worakls, Vicvicvic, Maathilda et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Je me suis faite larguée mercredi dernier, après 2 ans et demi de relation et un weekend parfait, au moyen d'un pauvre sms.

Alors cet article tombe à pic. Je me fais déjà violence pour ne pas zapper les chansons qui me rappellent des souvenirs de lui, j'ai envie de rester forte mais c'est putain de pas évident.

Courage SPP, et courage à toutes les jolies dans le même cas <3

Maathilda a BigUpé ce message
  9. ~Ilusae

~Ilusae
    Expand Collapse
    Vertiginée.

La dérision dans ces moments là je crois que c'est le truc le plus formidable qui soit et la qualité que j'envie le plus sur terre. Article super drôle et tendre ( oui, tendre ). Il faut passer quelques temps au fin fond du gouffre pour apprécier les sommets. SPP : :fleur:

10. Bl00m

Bl00m
    Expand Collapse
    I wish I had done everything on earth with you. [F. Scott Fitzgerald]

Trop bien cet article merci bcp SPP :) ! Il y a 3 mois je crois que ça m'aurais pas mal aider, mais du coup pour la prochaine fois (qui n'arrivera pas on croise les doigts ^^) je saurais quoi relire ;) !
    En tout cas moi ce qui m'avait bien aider c'était de coucher par écrit tout ce que je ressentais, sous forme de poèmes. Bon c'est pas du Rimbaud mais ça fait vraiment un bien fou, comme si décrire sa douleur permet de la faire sortir, de la poser par écrit bien loin de soi !

Et plein de courage à toi, je suis sûre que ça ira vite bcp mieux :free:

11. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

"Ce serait comme mettre un protège-slip en même temps qu’un tampon à la fin des règles : pas indispensable, mais sécurisant."

Jolie image :jv:
    C'est ça la vie, une superposition de tampon et protège-slip pour affronter les coups durs. Parfois il y en a trop alors ça déborde...
    On t'envoie plein de protège-slip pour recoller ton petit cœur brisé, tu verras tu te sentiras plus mieux et plus fraîche.

12. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

J'ai tellement envie de vous faire un câlin de 4h chacune. :puppyeyes:

Pluie de courage à celles qui en ont besoin et des bisous à toutes. <3

Chargement...