Les premières images d'« Harry Potter » en version illustrée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 15 janvier 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

C'est assez proche du film, oui. Mais si les deux ont été validés par J. K. Rowling, ce n'est pas si étonnant !
    Belles illustrations, et a priori un bel objet au final, mais je vais sûrement continuer à scruter les fanarts HP sur tumblr/deviantart :puppyeyes:

Ghost wind a BigUpé ce message
  3. Dragib

Dragib
    Expand Collapse
    You know nothing Jon Snow.

Oh bon sang c'est magnifique <3

4. Noisetierspell

Noisetierspell
    Expand Collapse
    Bloggeuse, youtubeuse...sur les livres surtout ! https://www.youtube.com/channel/UCorLizLxrpN__zaGDs13dxw

Je suis la seule à ne pas aimer ? XD Je préfère les nouvelles covers pour enfants qui sont du même illustrateur en plus !

-Kaede- et MookieA ont BigUpé.
  5. Azelais

Azelais
    Expand Collapse
    Z'avez pas vu Mirza?

Belles illustrations ! Enfin après, pour l'aspect "proche des films", bah... je dirais que c'est peut-être aussi parce que les acteurs castés pour les films étaient assez proches des descriptions faites dans les bouquins ! Bon, à l'exception peut-être d'Hermione, qui est bien plus jolie sous les traits d'Emma Watson que ce que décrivait JK Rowling, mais l'illustration d'Hermione laisse justement présager qu'il est revenu à une vision moins glamourisée de la demoiselle.

Moi j'attends de voir Sirius Black pour me faire un avis plus tranché :cretin: Plus que deux tomes (si le premier a du succès) et donc 3 ou 4 ans à attendre :P

6. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

J'aime pas non plus ! Je trouve que la tête de Drago fait un peu flipper ... Le dernier c'est Ron c'est ça ? Perso, je me souviens pas comment j'imaginais les persos (ou même si je l'ai fait :confused:) mais celles-là ...:fear:

Ils sont bien dessinés dans le sens où l'artiste a du talent, mais j'aime pas comment il les a représentés.

Althéa Vestrit et MookieA ont BigUpé.
  7. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

À tout ceux qui me reprochaient de ne pas encore avoir acheter les tomes, mais c'est bien sûr, j'attendais la sortie de la version illustrée.

...

Comment ça je mens ?

8. shigurette

shigurette
    Expand Collapse
    N'a pas envie de te faire plaisir

Ghost wind, Miliemad, MookieA et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

@shigurette C'est une chouette idée ! Je vais voir si j'ai mon tome 2 sous la main :unicorn:

MsOriginalDoll et Miliemad ont BigUpé.
  10. Nevros

Nevros
    Expand Collapse

Ron dans le livre est décrit exactement comme ça. Un visage long, un peu benêt et un long nez. J'ai toujours trouvé justement que l'acteur du film, pour son visage, avait été le plus mal choisi à ce propos (d'ailleurs les acteurs qui jouent les jumeaux sont plus ressemblant à la description de Ron), après on s'y est fait et il joue plutôt bien son rôle.

Moi ce qui m'a choqué, c'est Hermione .___. D'ailleurs je l'ai pas reconnu, on dirait presque un petit garçon bouclé.

Charlie-Culotte et Adybou ont BigUpé.
  11. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

Bah merci pour l'info @Nevros ! Je dormirais moins inculte ce soir :d ! (Bon j'avoue à l'époque du premier je fonçais sur les dialogues et revenais sur le reste si je comprenais pas ce qui se passait (ce qui arrivait assez souvent))

12. calindours

calindours
    Expand Collapse

Hello, si je peux me permettre je trouve pas vraiment que le personnage d'Hermione soit volontairement glamourisé par les films :) dans les premiers épisodes c'était une gamine très mignonne mais toute simple, avec ses cheveux tout frisés, et puis à partir du 4e livre JK explique qu'elle commence à utiliser tout un tas de sorts pour dompter sa tignasse. Et si elle devient rapidement sublime c'est qu'Emma l'est réellement, et que même en jeans-baskets-sweat elle est juste belle et simple comme tout. D'ailleurs, ça a du être une jolie surprise pour les producteurs ^^ Je trouve ça super cool ce côté bombe sexuelle malgré elle, car son perso est quand même pas "à l'aise" avec sa beauté (quand elle est en robe de soirée pour les occasions, elle est gênée tout ça tout ça)

Sinon, totalement d'acc pour Sirius et on doit pas être les seules :P
    D'ailleurs, à quand une préquelle avec les aventures de Sirius, Lupin and co?
    Parce qu'ils ont l'air d'avoir été des bons à leur époque ^^

Chargement...