Les premiers crushs de fiction qui ont fait vibrer mon cœur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 26 novembre 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Morganania

Morganania
    Expand Collapse

Oh oui, Dimitri TELLEMENT! Quand j'étais petite petite j'avais aussi un truc pour cet obsédé de Nicky Larson et pour oncle Jesse de La fête à la Maison. Bad boys bad boys, what you gonna do...8)

LilMissSunshine974, Lis, Candice452 et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Sopalus

Sopalus
    Expand Collapse

Jarod ❤️

Lord Griffith, Candice452, Penny Winkeul et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Moryortie

Moryortie
    Expand Collapse
    Que fous-je là ?

Oh làlàààà... Moi c'était Albator, Gaara (de Naruto) et SURTOUT Shanks le Roux dans One Piece, mais là c'était flippant, j'en faisais des dessins dans mes journaux intimes, j'en parlais tout le temps, j'avais des images collées dans mon agenda que je regardais discrètement pendant les cours XD Oh et j'aimais beaucoup Frodon aussi ._.

Kopses, LilMissSunshine974, Candice452 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Purpulette

Purpulette
    Expand Collapse
    Vatican Cameos! 

awww c'est trop mignon haha. Moi aussi j'avais une obsession très flippante à une époque pour Lionel de Sakura chasseuse de Cartes. U___U Brun, mystérieux, taciturne et badass ! j'avais une photo de lui que je gardais sous mon oreiller dans l'espoir de rêver de lui.... Oui creepy. Après il y avait l'homme masqué dans Sailor Moon obligey !! Mais je rejoins Margaux sur Jarod ! haha je crois bien que c'était vraiment mon premier crush XD

Candice452, Penny Winkeul, Margaux Palace et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Ohlala, il y en avait pas mal !
    - Tybalt dans la comédie musicale de Romeo et Juliette
    - Drago puis Lucius Malefoy, évidemment. (À l'époque je craquais surtout pour les blonds :winky:)
    Sinon j'étais amoureuse de Cole dans Charmed et un peu d'Angel dans Buffy aussi :cretin:

Candice452, Cofeesama, Margaux Palace et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Moryortie

Moryortie
    Expand Collapse
    Que fous-je là ?

En fait j'adorais Frodon parce qu'il ressemblait beaucoup à mon amoureux de l'époque XD (de la maternelle à milieu primaire à peu près) Mais je le trouve toujours super choupinou ! C'est vrai qu'il a des yeux superbes en fait *_*

8. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

Jarod <3 <3
    C'était un de mes modèles quand j'étais ado, je m'identifiais assez à lui (ça sonne très prétentieux dit comme ça), et son côté "yeux perçants" vs "petit chaton" était adorable :cretin:

Et n'oublions pas Neo de Matrix !

@Narcissa COLE <3 (ok c'était malsain d'être attirée par lui alors que j'étais tout juste pubère et qu'il est pas cool du tout, mais COLE quoi !), je surenchérit par rapport à Lucius : j'avoue, Voldemort version Journal de la Chambre des secrets, j'ai beaucoup aimé :cretin: <3

Candice452, Cofeesama, Moor. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. mielou35

mielou35
    Expand Collapse

AAAAH, mais Dimitri quoi !!! On est d'accord, je l'ai toujours adoré !!! De la à dire que c'était un crush je sais pas, mais j'ai regardé ce dessin animé en boucle quand je l'ai eu ! En même temps, une princesse badasse, qui s'en fiche d'être une princesse au final, un homme fier et un peu manipulateur, mais qui admet ses erreurs, tout pour me plaire ^^ (et des chansons !!! :gnih: )
    Bref, c'était la fin de la parenthèse "je kiffe dimitri, et le film avec XD )
    Et sinon, je suis d'accord, Frodon quoi :hot: Ces yeux, ces cheveux... bref ^^ Mais je l'ai jamais revu dans aucun film, quel dommage :sad:
    Et parlant du seigneur des anneaux, Legolas !!! J'adore tellement cet acteur (Orlando Bloom), et il est encore mieux dans les Pirates des Caraïbes (cheveux bruns obligent mdr) :hot:

Candice452, Cofeesama, Chouette-Culotte et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. pingouin'stachu

pingouin'stachu
    Expand Collapse
    Anciennement pingu-moustache Je voudrais qu'on me considère en tant que telle !

Mais tellement je valide Jarod à 2000000 % !!! ces souvenirs qui reviennent là tout de suite !!! :)

#10 pingouin'stachu, 26 novembre 2016
    Dernière édition: 26 novembre 2016
    Candice452, Penny Winkeul, Loreleï02 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

J'ai toujours préfèré les seconds roles.

Spike, le pote de Dimitri plutôt que Dimitri justement, pour sa délicatesse, link de zelda, et sûrement pas mal de crush de séries que j'ai oublié. Par contre j'étais en rush total sur Andrea du Caméléon. J'aimais bien Jarod mais je préférais le côté sage et réfléchi de son "psy". J'ai pas la mémoire des noms aujourd'hui...

Candice452, melumelo et Lord Griffith ont BigUpé ce message.
  12. Not the Queen. just Helen

Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

moi aussi :shifty::ninja:

et après Jess de chez Gilmore Girls (parce que les cheveux, la veste en cuir et les livres :nerd::domokun:)
    et puis Trinity (parce que le cuir, la moto, les cheveux et les lunettes de soleil :yawn:)

edit : j'ai oublié Edward aux Mains d'Argents!!! grand moment. Je voulais le sauver et toucher ses cheveux

Candice452 et JAK-STAT ont BigUpé.
Chargement...