Les premiers émois cosmétiques de la rédac

6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Ma grand-mère se mettait de la poudre, j'adore tjs cette odeur, et petite elle m'en mettait quand je demandais et elle portait Ô de Lancôme, aujourd'hui encore je trouve cette odeur très réconfortante, mais importable parce que c'est SON odeur à elle.


PS : ce sujet rend très nostalgique...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le premier truc cosmétique qui m'a vraiment fait envie, c'est le gloss Debby à roulette qui est dans l'article. Par contre je suis jalouse, j'avais pas l'embout en caoutchouc (bon j'avais les boucles d'oreilles, ça compense).
Le second truc, c'est le mascara pour cheveux ahah. La description est parfaite dans l'article !

J'ai encore ces choses, elles sont en mauvais état mais bon je peux pas me résoudre à les jeter. Il me reste donc deux gloss (cerise et framboise) et deux mascara à cheveux (vert et rouge). :d
 
26 Août 2010
52
12
1 069
le grand quevilly
Oh je me rapelle du mascara capillaire ma mere en avait du bleu, et des fois je passé des soirées a lui faire des meches avec le maquillage qui va avec et la coupe bien sur, ouha elle devait me prendre pour une psycopathe mdr :oo:
J'adore l'histoire Laystari et ses concombres :clap:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Le mascara cheveuuuuuuuuuuuuuuuuux
Oui j'en avaiiiiiiiis
Un argent, un brun plus clair que ma teinte et je sai splus lesquels autres.

Apres jme souviens pas trop des autres trucs qui ont me provoquer des "émois" !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
La laque Elnett de ma mamie.
Moi aussi je voulais de la crème fouettée a la place des cheveux, un espèce de nuage qui tenait tout seul comme par magie et l'idée que ce pshitt a l'odeur si cool provoque ça me fascinait.

L'ombre a paupière bleu année 80 de chez bourjois de ma mère, que j'ai d'ailleurs récupérée et que j'arrive pas a jeter. J'ai une photo de moi a 7 ans ou j'ai de pas avoir saisie que c'est fard a PAUPIERES et pas a moitié de visage jusque dans le sourcil.
Et toujours a maman : son parfum. Cacharel, Trésor, c'est des odeurs qui me réconforteraient même au milieu d'un nid d'araignées géantes.

Et last but not least : le blaireau de mon père et son savon la dans la petite boite blanche, jmen foutais partout, rêvant d'une multitude de poils a raser indéfiniment.
 
17 Octobre 2010
63
25
1 089
35
Montreuil
Hahaha ouiiiiiiii le mascara pour cheveux ! je le testais sur mes barbies avant !

Le chèvrefeuille d'YR ! oh ! c'était ma grande soeur qui le portait !!

réminiscence affective powa
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Big up à la Rollette de Debby !!Et au mascara pour cheveux ^^
haha, c'était tellement cheap ce truc... L'Oreal ou Bourjois avait sorti des bombes pour cheveux (genre laque colorée quoi) pour se faire des mèches d'un coup de spray. J'avais kiffé ma race, du haut de mes 12 ans 8)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi ? Rien.
J'étais très sage.
Sauf une seule et unique fois, une ombre à paupière pailletée sous forme de gelée.
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
le monsavon chevrefeuille.

mais en carrément moins avouable, y'a eu une boite de maquillage sous abonnement(genre le cirque pinder ou la maison de poupée, les premiers numéro à 1?95, le second à 2?95 et les suivants à 19?95...) qui s'apellait "les trésors de sabrina". photo de l'actrice avec un chat noir dans les bras et un de ces colliers tatouage en scoubidou et un serre tête.
y'avait tout dedans: le fard mauve (le premier que j'ai porté) un fard bleu layette et un fard rose clair, des fard crèmes genre violet pailleté et rose fushia, le mascara bleu indigo et le violet pour les cheveux, des paillettes et des gels pailletés pour le corps...
oui, jetez moi des pierres. j'achetais religieusement tout les numéros pour avoir toute la mallette (violet pailleté en forme de valisette, genre pro)
 
5 Décembre 2010
4 002
7 485
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Ywana;1988939 a dit :
le monsavon chevrefeuille.

mais en carrément moins avouable, y'a eu une boite de maquillage sous abonnement(genre le cirque pinder ou la maison de poupée, les premiers numéro à 1?95, le second à 2?95 et les suivants à 19?95...) qui s'apellait "les trésors de sabrina". photo de l'actrice avec un chat noir dans les bras et un de ces colliers tatouage en scoubidou et un serre tête.
y'avait tout dedans: le fard mauve (le premier que j'ai porté) un fard bleu layette et un fard rose clair, des fard crèmes genre violet pailleté et rose fushia, le mascara bleu indigo et le violet pour les cheveux, des paillettes et des gels pailletés pour le corps...
oui, jetez moi des pierres. j'achetais religieusement tout les numéros pour avoir toute la mallette (violet pailleté en forme de valisette, genre pro)

Yihaaaaa tu es mon idole :Pom:
Je viens de lire l'article et la première chose à laquelle j'ai pensé c'est exactement ça !! (Voir ici les superbes images pour celles qui n'ont pas eu la chance de les avoir en live).
Seulement moi je n'avais que le magnifique gloss vanille-framboise (avec des superbes arabesques des deux couleurs qui se mélangeaient ensuite sur nos douces lèvres d'enfant) qu'on voit sur la photo (mais si le rose, le deuxième à partir de la gauche !). Je me souviens avoir été très triste de ne pas avoir le reste, tout en étant extrêmement fière d'avoir ce gloss qui me faisait, pensais-je, passer pour une grande. Je l'ai toujours, je viens de le retrouver dans mes tiroirs, il est posé à côté de mon ordinateur et je le regarde amoureusement.
Par contre je ne me risquerais pas à en poser la moindre la moindre lichette sur mes lèvres, parce que c'est vraiment dégueu..
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
ho yeah moka., je me sens carrément moins seule!
j'avais oublié les vernis à ongles rose layette et bleu ciel, nacrés s'il vous plait! ;)

edit: merci pour les photos, je me suis plantée, c'est pas les "trésors", c'est les "secrets". zutalor.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes