Les premiers noms de Rock en Seine 2014 dévoilés !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 6 février 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Clo.

Clo.
    Expand Collapse

Ouiii je viens de voir ca, c'est génial :) j'ai trouvé mon festoch d'été rien que Lana, Warpaint et Arctic ca me suffit ! Plus qu'a trouver avec qui !

3. DjangoDjango

DjangoDjango
    Expand Collapse
    Trop de boulot

ooohmooondieu :paillettes:

4. Noxiie

Noxiie
    Expand Collapse
    And those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music.

Petite faute: j'ai toujours rêvé*.
    Mais sinon j'aime absolument tous les artistes dévoilés, j'ai hâte j'ai hâte !

5. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Je croise tellement les doigts pour que Paolo Nutini fasse bientôt parti de l’événement CE SERAIT TELLEMENT TROP COOL. En tout cas les noms qui sont déjà là font plaisir à voir!

6. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

Je veux The National :gonk:

7. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

J'ai eu le chance de voir Airbourne à l'Olympia et c'est aussi génial en fest qu'en salle de concert! Les mecs ont la pêche en continu, c'est trop bien :)

Je serai aussi tentée par QOTSA et Volbeat mais bon, bien que leur dernier album (un peu trop pop mais sympa quand même) agréable à écouter en cd, en concert c'est moins ça. Je les trouve moins impliqué.

8. La.Rousse

La.Rousse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Quand est-ce qu'on saura la prog exacte ? (date à laquelle chaque artiste passe) ?

9. Kalopsia

Kalopsia
    Expand Collapse

Raah mais tout ce monde que je kiffe a mort!
    POURQUOI c'est a Paris? :crying:

10. JijiLaMouette

JijiLaMouette
    Expand Collapse

Je suis donc la seule à être un peu déçue ?
    Celle de l'année dernière était mieux, je trouve (enfin, elle me plaisait plus..)

11. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@euki Il n'y a quasiment que le Solidays comme "gros" festival qui n'est pas très cher :) La plupart sont dans ces eaux-là, voire plus coûteux encore. Par exemple trois jours au Hellfest, c'est 185€. Quand tu comptes le nombre de groupes que tu peux y voir par jour, ça revient à moins de 10€ le concert finalement ! Il faut juste avoir les sous, c'est sûr :yawn:

12. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

C'est ça, je pense qu'il faut avoir le budget ET être intéressée par un maximum de groupes pour y aller :) Ou juste avoir le budget, j'ai déjà fait des festivals pour voir un ou deux groupes et j'ai eu d'excellentes surprises ! D'ailleurs il y a Volbeat qui passe au Rock en Seine, je les ai découverts en festival et j'ai bien accroché. Et avec ton lien j'ai vu qu'il y avait Vitalic et Parov Stellar Band aux Solidays du coup, maintenant je me tâte :hesite:

Chargement...