Les premiers shonens ont été retrouvés (et ça pète)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 17 avril 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Avec le gloussement immonde que j'ai poussé en voyant les images, je pense que mon patron se doute que je ne suis pas en train de travailler...
    Plus sérieusement, j'aimerais bien savoir ce qui se cache derrière tout ça... :hesite:

3. Laaz

Laaz
    Expand Collapse

Ha ! Mon bouquin sur les Yokai se demandait pourquoi les rouleaux représentant des Kappa montraient souvent des gens qui pètent. Maintenant je sais. Enfin ca ne me dit pas pourquoi repousser particulièrement les kappa avec des pets et pas les autres créatures monstrueuses...

PS: par contre evidemment, ca n'a rien a voir avec les shonens, quelle que soit la définition que tu donnes a shonen.

4. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Mééé, je faisais une blague :goth: :forever alone:

5. Laaz

Laaz
    Expand Collapse

Oops :shifty:

6. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

@Sarah Bocelli et @Laaz
    Vous me faites bien rire toutes les deux :XD:

Attention : je ne me moque pas, hein, c'est juste que je m'ennuie au boulot et que ce sujet est magique ! (j'aime l'humour pipi-caca :shifty:)
    D'abord, moi, j'avais compris la blague... même que j'ai immédiatement pensé au Kame Hame Ha de Goku sur le coup et que le manga aurait eu une toute autre saveur s'il avait été lancé de cette manière.

7. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Oh mon Dieu ! Pourquoi je ne suis même pas étonnée ?! On sait maintenant que la fameuse exagération des manga (notamment sportifs) ne date pas d'hier XD

8. Marylin75

Marylin75
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Mouarf... de toute beauté !

Chargement...