Les préservatifs Intimy testés de façon WTF par Baborlelefan

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 1 août 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Kettu Water-Fox

Kettu Water-Fox
    Expand Collapse
    pois chiche couille!!

aaaah mon dieu c'est vrai que ces pubs sont atroces!! Ça me fait penser à mercurochrome "le pansement des héros!". Moi ça me donne pas envie de ken ça me donne envie de péter ma Tv!

3. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

L'orthographe catastrophique est sans doute un effet de style recherché par le bloggeur mais mon dieu, j'ai eu envie de m'arracher la rétine à la lecture malgré le côté plutôt drôle du texte.

4. Noix-de-coco

Noix-de-coco
    Expand Collapse

Il est marrant, mais mon dieu avec une orthographe pareil sa devient un calvaire de lire, c'est bien dommage.

5. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je connais ce blog et j'aime bien l'article sur les comparatifs de gels douches monoprix. Je trouve la démarche très drôle. En revanche, à cause de l'écriture, je ne lis plus ce blog, ça demande trop d'effort pour déchiffrer.

6. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

En fait ouais c'est trop con, il est super drôle, mais cette manière d'écrire (fais exprès hein g compri mici) bah ça gâche touuuuut !

7. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Pareil que la majorité, c'est drôle mais dedieu que c'est  dur à lire avec l'effet SMS même si cet effet est volontaire.

8. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Moi aussi j'ai lu Babor le fan :ninja:

Et aaaaaaarg l'ortographe non c'est pas possible mes yeux souffrent :sad:
    C'est dommage l'article était sympa, mais ce parti prit non ça ne prendra pas avec moi

9. Cactuscat

Cactuscat
    Expand Collapse
    Choices...

On a bien compris que les fautes, c'était fait avec humour et caricature et paradoxalement, du coup ça me dérange pas vu qu'il se prend pas au sérieux (bon j'éviterais toutefois d'y passer ma journée, j'aurais peur que mon cerveau ne devienne contaminé du coup).

Mais sinon, qu'est-ce que j'ai ri, mais ri ! :yawn:
    Merci SPP de m'avoir fait découvrir ce blog ?

:non:

10. Atreyü

Atreyü
    Expand Collapse
    whatever floats your boat

" si on traite lé meuf moche de gro sac, alor ce sac est une grosse meuf "
    :yawn:

11. Micro-K7

Micro-K7
    Expand Collapse
    Pintes de thé et heures de glande

Pour suivre cet énergumène sur Twitter et son blog depuis quelques temps maintenant, je pense que si il écrivait toutes ses conneries en un français correct ça serait beaucoup moins drôle. Et dieu sait que pourtant je me transforme en Hulk quand je vois des fautes d'orthographe ou du langage sms...

12. Elfy

Elfy
    Expand Collapse
    Nananère

Je ne lirais pas plus que l'extrait de l'article, je ne supporte pas l'écriture sms ! :goth:

Chargement...