Les prestations de Matt Pokora à Danse avec les stars

7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Ahah je sais plus à quelles mads je demandais sur le tchat si c'était la fin pour moi parce que malgré la soupe qu'il chantait je trouvais Matt Pokora vraiment pas dégueulasse.

Verdict, je le trouve beau uniquement quand il fait autre chose que chanter ses merdes :sick:, mais c'est clair qu'il est loin d'être dégueulasse et qu'il bouge bien son corps de rêve :chat: :cretin:

Edit : je viens de voir les vidéos, c'est une sacré pouffe la Katrina.
 
20 Janvier 2007
65
18
2 879
Montluel
ah c'est sur que ca fait plaisir à regarder..
Mais la nana gâche tout, elle n'est pas très gracieuse, ou alors c'est parce qu'elle est trop grande par rapport à lui pour être la partenaire, du coup elle est tout le temps voutée..
Bref, Flo je te suis sur ce coup, ca me donne envie de danser le tango avec lui ! ^^
 
23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
ça fait quand même un peu drole de le voir dans de la danse de salon. Mais Roxane quoi <3
et il a beau être le dernier survivant de la coupe en hérisson, il me fait kiffer depuis les Link Up quand même un peu .. (avec son papillon dans le cou ^^ )

Edit : Flo je te rejoins dans ton évanouissement. Ses petits bloqués-déhanchés sont à tomber... !
 
20 Juillet 2007
17
2
3 654
Gennevilliers
Ouais et bah moi, il me laisse toujours de marbre ce M Pokora...

je trouve justement que c'est la nana, Katrina, qui fait tout le show et qui danse très bien, en passant... :chat:
Il y aurait dû avoir un solo un peu plus long pour lui afin de nous montrer ce qu'il est capable de faire sur ce genre de rythmique...
 
22 Février 2007
176
104
0
verana;2083312 a dit :
Ouais et bah moi, il me laisse toujours de marbre ce M Pokora...

je trouve justement que c'est la nana, Katrina, qui fait tout le show et qui danse très bien, en passant... :chat:

hum kouuuaaa ? tu oses défendre la prostituée bulgare ?? ^^
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Je me disais bien, un article sur Matt Pokora, ca ne peut venir que de Flo :)
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
sugarpioupiou;2097774 a dit :
Wahoo!!! Traiter une danseuse de talent de prostituée juste parce qu'elle est blonde, d'origine bulgare et qu'elle n'est pas toujours très chic, je trouve ça d'une bassesse!!!
Comme quoi les clichés et la jalousie peuvent faire dire des méchancetés gratuites véritablement terribles!
Enfin l'étroitesse d'esprit des français me désolent...

HS/ je crois qu'elle a dit ça rire (la présence de ça : ^^ me le fait dire)... Quand bien même elle l'aurait dit avec sérieux (mince elle est correcte ma phrase) tu lui réponds avec un autre cliché tout aussi désolant. /fin du HS
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
sugarpioupiou;2097774 a dit :
Wahoo!!! Traiter une danseuse de talent de prostituée juste parce qu'elle est blonde, d'origine bulgare et qu'elle n'est pas toujours très chic, je trouve ça d'une bassesse!!!
Comme quoi les clichés et la jalousie peuvent faire dire des méchancetés gratuites véritablement terribles!
Enfin l'étroitesse d'esprit des français me désolent...

Combustion_interne;2097818 a dit :
HS/ je crois qu'elle a dit ça rire (la présence de ça : ^^ me le fait dire)... Quand bien même elle l'aurait dit avec sérieux (mince elle est correcte ma phrase) tu lui réponds avec un autre cliché tout aussi désolant. /fin du HS

Surtout qu'à la base elle n'est pas Bulgare mais Australienne...
C'était juste de l'humour faut se détendre, et éviter d'attaquer/généraliser en même temps sur "l'étroitesse d'esprit des français" :)


Sinon il faut bien dire que M Pokora est celui qui se débrouille le mieux, mais je résiste toujours pour moi il a autant de charisme qu'une huître :cretin:
 
22 Février 2007
176
104
0
sugarpioupiou;2097774 a dit :
Wahoo!!! Traiter une danseuse de talent de prostituée juste parce qu'elle est blonde, d'origine bulgare et qu'elle n'est pas toujours très chic, je trouve ça d'une bassesse!!!
Comme quoi les clichés et la jalousie peuvent faire dire des méchancetés gratuites véritablement terribles!
Enfin l'étroitesse d'esprit des français me désolent...

eh bah ! tu fais fort pour ta première "prestation de haut vol" si j'en crois tes stats perso !

donc oui, je rigolais, je ne sais absolument pas si elle est bulgare ou quoique ce soit (d'ailleurs, ça m'importe peu pour être honnête). bref, sache que la critique acerbe sur fond de second degré est mon fond de commerce :) (humour ! chérie, humour !)
Je ne voulais pas te choquer, je te présente mes plates excuses (ainsi qu'aux prostituées bulgares d'ailleurs !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes