Les prestations de Matt Pokora à Danse avec les stars

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 5 mars 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Ahah je sais plus à quelles mads je demandais sur le tchat si c'était la fin pour moi parce que malgré la soupe qu'il chantait je trouvais Matt Pokora vraiment pas dégueulasse.

Verdict, je le trouve beau uniquement quand il fait autre chose que chanter ses merdes :sick:, mais c'est clair qu'il est loin d'être dégueulasse et qu'il bouge bien son corps de rêve :chat: :cretin:

Edit : je viens de voir les vidéos, c'est une sacré pouffe la Katrina.

3. Sunen

Sunen
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

ah c'est sur que ca fait plaisir à regarder..
    Mais la nana gâche tout, elle n'est pas très gracieuse, ou alors c'est parce qu'elle est trop grande par rapport à lui pour être la partenaire, du coup elle est tout le temps voutée..
    Bref, Flo je te suis sur ce coup, ca me donne envie de danser le tango avec lui ! ^^

4. Sookie__

Sookie__
    Expand Collapse
    Good girls go to heaven. Bad girls go everywhere

ça fait quand même un peu drole de le voir dans de la danse de salon. Mais Roxane quoi <3
    et il a beau être le dernier survivant de la coupe en hérisson, il me fait kiffer depuis les Link Up quand même un peu .. (avec son papillon dans le cou ^^ )

Edit : Flo je te rejoins dans ton évanouissement. Ses petits bloqués-déhanchés sont à tomber... !

5. verana

verana
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ouais et bah moi, il me laisse toujours de marbre ce M Pokora...

je trouve justement que c'est la nana, Katrina, qui fait tout le show et qui danse très bien, en passant... :chat:
    Il y aurait dû avoir un solo un peu plus long pour lui afin de nous montrer ce qu'il est capable de faire sur ce genre de rythmique...

6. Lyly June

Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

hum kouuuaaa ? tu oses défendre la prostituée bulgare ?? ^^

7. verana

verana
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ahahah ! :Pff: c'est pas Zahia quand meme !

8. Tobi

Tobi
    Expand Collapse
    Miam.Miam

Je me disais bien, un article sur Matt Pokora, ca ne peut venir que de Flo :)

9. Lychee

Lychee
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Crap j'peux pas voir les videos from the UK... Not cool!

10. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

HS/ je crois qu'elle a dit ça rire (la présence de ça : ^^ me le fait dire)... Quand bien même elle l'aurait dit avec sérieux (mince elle est correcte ma phrase) tu lui réponds avec un autre cliché tout aussi désolant. /fin du HS

11. Nejdana

Nejdana
    Expand Collapse

Surtout qu'à la base elle n'est pas Bulgare mais Australienne...
    C'était juste de l'humour faut se détendre, et éviter d'attaquer/généraliser en même temps sur "l'étroitesse d'esprit des français" :)

Sinon il faut bien dire que M Pokora est celui qui se débrouille le mieux, mais je résiste toujours pour moi il a autant de charisme qu'une huître :cretin:

12. Lyly June

Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

eh bah ! tu fais fort pour ta première "prestation de haut vol" si j'en crois tes stats perso !

donc oui, je rigolais, je ne sais absolument pas si elle est bulgare ou quoique ce soit (d'ailleurs, ça m'importe peu pour être honnête). bref, sache que la critique acerbe sur fond de second degré est mon fond de commerce :) (humour ! chérie, humour !)
    Je ne voulais pas te choquer, je te présente mes plates excuses (ainsi qu'aux prostituées bulgares d'ailleurs !)

Chargement...