Les princesses Disney déguisées en héroïnes de la pop culture !

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Belle en Hermione j'ai trouvé que ça ressemblait juste à un fan art bizarre de Hermione, mais qu'on ne reconnaissait pas tellement Belle. Un peu pareil pour Raiponce en Sailor Moon.
 
A

ahlacatin

Guest
On pourrait m'expliquer ce qu'est la pop culture ? J'assimilais ça à une "genre" musicale mais voilà que non :shifty:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
ahlacatin;4424550 a dit :
On pourrait m'expliquer ce qu'est la pop culture ? J'assimilais ça à une "genre" musicale mais voilà que non :shifty:

Woop woop ! Bon c'est un peu obscur comme article en fait :yawn: Plus simplement, c'est la culture du plus grand nombre, ce qui est connu du grand public car largement distribué. Les Simpsons, le clown de McDo, Indiana Jones... Bon c'est des exemples arbitraires, mais ça englobe plus généralement la "culture populaire", et donc comme tu l'as vu dans l'article, des dessins animés, films, bouquins, jeux vidéo...
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
heautontimoroumenos;4424276 a dit :
Ok, c'est bien de s'attaquer au mythe de la princesse qui attends son prince dans les disney, mais ça devient un peu redondant et lassant tous ces articles sur "les personnages de disney habillés en ..." :erf: , on a déjà eu : les princesses disney en tenues d'époqueles personnages disney habillés en étudiants,  la vie de famille des personnages disneyles héroïnes de disney Capcomle changement de genre...

Puis les dessins ne sont pas toujours très réussis/finis c'est juste le concept qui plait et il repose toujours le même schéma : je suis sûre que si on cherche les personnages de disney en tenue de ski sur google on en trouve. Ca mérite vraiment d'en faire un sujet ?

Sur le même thème, je préfère de loin vos articles sur J. Scott Campbell et Harrod's, ou la qualité artistique est un peu plus élevée, et pas juste "hihi, j'ai décidé de transformer les personnages disney en schtroumpfs"
Personnellement je pense que cette abondance d'articles tiens plus du fait que l'âge moyen des madz ici fait qu'un grand nombre ont grandi avec l'univers disney et que c'est pour ça que l'article est publié. Après effectivement, à chaque fois ça me fait penser à du fan art basique (dans le sens où l'on en trouve des dizaines sur tumblr) qui n'apporte rien de plus, sauf de voir les héroïnes de grand nombre de personnes détournées. Surtout que les membres de la redac sont aussi apparemment dans la même tranche d'age, et ça joue. Par contre mis bout à bout, ça fait quand même bcp d'articles, c'est vrai !
 
A

ahlacatin

Guest
hawley;4424650 a dit :
ahlacatin;4424550 a dit :
On pourrait m'expliquer ce qu'est la pop culture ? J'assimilais ça à une "genre" musicale mais voilà que non :shifty:

Woop woop ! Bon c'est un peu obscur comme article en fait :yawn: Plus simplement, c'est la culture du plus grand nombre, ce qui est connu du grand public car largement distribué. Les Simpsons, le clown de McDo, Indiana Jones... Bon c'est des exemples arbitraires, mais ça englobe plus généralement la "culture populaire", et donc comme tu l'as vu dans l'article, des dessins animés, films, bouquins, jeux vidéo...

HAH! Merci bien :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes