Les princesses Disney déguisées en héroïnes de la pop culture !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 18 octobre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

J'aime bien ça colle super bien à leur univers, je trouve !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. yulia

yulia
    Expand Collapse
    I'm still standing. YEAH YEAH YEEAAH !

Pocahontas et Jasmine déchirent !!

4. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Elle est bonnasse Mulan comme ça

5. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

Belle en Hermione j'ai trouvé que ça ressemblait juste à un fan art bizarre de Hermione, mais qu'on ne reconnaissait pas tellement Belle. Un peu pareil pour Raiponce en Sailor Moon.

6. ahlacatin

ahlacatin
    Expand Collapse
    Un peu rigolote Guest

On pourrait m'expliquer ce qu'est la pop culture ? J'assimilais ça à une "genre" musicale mais voilà que non :shifty:

7. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

Ariel me fait penser à Kim Possible.

8. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Woop woop ! Bon c'est un peu obscur comme article en fait :yawn: Plus simplement, c'est la culture du plus grand nombre, ce qui est connu du grand public car largement distribué. Les Simpsons, le clown de McDo, Indiana Jones... Bon c'est des exemples arbitraires, mais ça englobe plus généralement la "culture populaire", et donc comme tu l'as vu dans l'article, des dessins animés, films, bouquins, jeux vidéo...

9. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Personnellement je pense que cette abondance d'articles tiens plus du fait que l'âge moyen des madz ici fait qu'un grand nombre ont grandi avec l'univers disney et que c'est pour ça que l'article est publié. Après effectivement, à chaque fois ça me fait penser à du fan art basique (dans le sens où l'on en trouve des dizaines sur tumblr) qui n'apporte rien de plus, sauf de voir les héroïnes de grand nombre de personnes détournées. Surtout que les membres de la redac sont aussi apparemment dans la même tranche d'age, et ça joue. Par contre mis bout à bout, ça fait quand même bcp d'articles, c'est vrai !

10. greyA

greyA
    Expand Collapse
    Attention, je mords

J'aurai préféré que les proportions mammaires des personnages soient conservées...

11. ahlacatin

ahlacatin
    Expand Collapse
    Un peu rigolote Guest

HAH! Merci bien :happy:

12. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Up ! Y en a des nouveaux :)

Chargement...