Les produits beauté régressifs

9 Mai 2009
74
22
1 599
Valenciennes
Même si tout ça a l'air follement appétissant, ça doit vraiment être de la torture pour les gens qui font un régime, voir même du masochisme quand même.

Ce qui me gène, c'est l'aspect chimique du truc, autant bouffais des vrais bonbons et fuck les caries et le sucre! Donc je pense que je me contenterai des produits LUSH (qui font quand même une super offre pour les soldes hein).
 
4 Juillet 2009
64
17
1 569
Angers
Le lipstick au goût Fanta est super bon et agréable. Ainsi que ceux au Coca, et aux Skittles. J'en achète souvent et je trouve qu'ils hydratent bien.

Pour le bain, j'achète généralement des gels douches à la vanille, coco, mais aussi un au chocolat. Je fais ce choix surtout pour l'odeur que je trouve super agréable.

Mais sincèrement, je ne me prive pas sur les sucreries et la bonne bouffe et je me porte très bien :bave:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Billy'she;1969974 a dit :
Le lipstick au goût Fanta est super bon et agréable. Ainsi que ceux au Coca, et aux Skittles. J'en achète souvent et je trouve qu'ils hydratent bien.

Tu les trouve ou ? :)
Je suis vraiment intéréssée par les sticks au Coca, Fanta, M&M's, Skittles etc ... Ca à l'air terrible ... Et comment ça y en a au beurre de cacahuétes ?
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
SoliS;1970031 a dit :
Tu les trouve ou ? :)
Je suis vraiment intéréssée par les sticks au Coca, Fanta, M&M's, Skittles etc ... Ca à l'air terrible ... Et comment ça y en a au beurre de cacahuétes ?
Je me permet de répondre, concernant ceux au Coca, Fanta (et Sprite) il y en a un large choix à Claire's, tu peux les acheter à l'unité mais ils se vendent aussi par pack de 4 ou de 8 si ma mémoire est bonne.

Je dois en avoir pas loin d'une dizaine :icon_4laugh: j'en un CocaCola Vanille particulièrement cool mais ce n'est pas au goût de mon copain actuel.
Pour ce qui est du parfum m&m's je l'ai encore jamais vu par contre, il m'intéresserait bien aussi.

bowse;1969937 a dit :
Donc je pense que je me contenterai des produits LUSH (qui font quand même une super offre pour les soldes hein).
Omg j'aurais jamais du lire ça, je vais encore vouloir me ruiner chez eux
 
4 Juillet 2009
64
17
1 569
Angers
SoliS;1970031 a dit :
Tu les trouve ou ? :)
Je suis vraiment intéréssée par les sticks au Coca, Fanta, M&M's, Skittles etc ... Ca à l'air terrible ... Et comment ça y en a au beurre de cacahuétes ?

Skittles, Fanta, Coca, Sprite, etc. Ils sont tous chez Claire's et il y en a toute l'année :)
 
25 Janvier 2009
178
60
1 604
Meylan
Oooh dans le genre "mettons du sucré partout", ça me fait penser aux stylos parfumés qu'on utilisait en primaire ! Mais si, vous savez, les stylos gels multicolores qui sentaient la banane, l'ananas, la noix de coco etc. et qui faisaient suer nos profs... (J'me sens vieille d'un coup)

Sinon j'ai globalement du mal avec les parfums, les encens parfumés c'est no way, mais comme les autres mads je craque complètement en entrant chez Lush ! En fait je crois que la "vue" gourmandise m'intéresse plus que le parfum du produit... Qui souvent, admettons-le, est très chimique... Finalement je me demande si on ne nous vendrait pas n'importe quel produit qui ne pue pas trop avec un packaging un peu régressif, et hop là, emballées les filles ;)
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Olala j'adore tout ce qui sent le sucre, chocolat et compagnie!
J'ai d'ailleurs déjà des tas de trucs senteur chocolat, et un parfum de chez Yves Roches (un duo de fruits rouges) qui, selon mon chéri, sent le bonbon! (bon perso je trouve pas ça trop flagrant mais vu que ça lui plaît... ^^)

Je crois que je vais regarder plus attentivement ces petits sticks chez Claire's ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai le stick "fanta" à la fraise.

J'adore <3
Il hydrate bien, il sent bon et mon fiancé en est totalement accro. Du coup, il a rejoint mon labello à la cerise. Je ne m'en sépare jamais :P
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
J'adoooooore !
En plus j'avais aussi ciblé toute la gamme Jelly Belly's, j'ai failli acheter le pack pour la douche mais après analyse de ma salle de bain j'ai du me résoudre à l'idée que 6 gels douche pour une personne (c'même pas la salle de bain commune en plus) c'était malheureusement suffisant. :sweatdrop:

Et le vernis au chewing-gum, retenez-moi ou je me jette dessus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes