Les produits Caudalie

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Iori Yoshizuki, le 2 mai 2010.

1. Iori Yoshizuki

Iori Yoshizuki
    Expand Collapse
    étudiante lycée à 25 ans

Hello les madz,

j'aimerais avoir votre avis sur les produits de la marque Caudalie, la fameuse marque qui sent le raisin ;).

Il y a quelques mois, j'ai reçu des échantillons (nettoyant visage, lotion tonique, crème de jour/de nuit, gommage et masque), j'ai commencé à les utiliser et j'ai vite eu des boutons (j'ai la peau mixte), mais je pensais que c'était dû au changement de produit, comme tout le temps, du coup, j'ai quand même acheté les produits... j'ai continué à les utiliser, et ça a été de pire en pire, j'ai chopé de l'acné, et ma peau est devenue sèche comme pas possible, elle rougissait, tiraillait, me picotait, pour finir, je devais mettre une bonne dose de Cold Cream de Avène pour apaiser tout ça, j'ai fini par arrêter l'utilisation des produits, et ma peau est redevenue "normale" petit à petit, maintenant j'essaie une autre marque qui paraît fonctionner.

J'aimerais savoir si d'autres filles ont eu ce genre de problèmes avec les produits Caudalie, car au début je pensais à une allergie mais après avis médical, ce n'est pas le cas, ça vient du produit. :s

2. Erianna

Erianna
    Expand Collapse
    Enjoy life!

A noel dernier ma belle famille m'a offert un coffret avec des produits Caudalie.
    Il y avait une mousse nettoyante, un gommage, un démaquillant, un gel douche, etc.
    J'ai pas encore tout testé, mais je n'ai eu aucun soucis, au contraire! J'ai trouvé le gommage vraiment bien par exemple, mieux que ceux que j'utilisais avant, et le démaquillant très doux, ne desséchait pas ma peau, et efficace. Pourtant j'ai une peau très sensible et réactive.

Je sais mon post n'aide pas.

3. Iori Yoshizuki

Iori Yoshizuki
    Expand Collapse
    étudiante lycée à 25 ans

Mais si, c'est bien :)

Moi le gommage il me tirait la peau grave, après je mettais trois tonnes de masque hydratant pour apaiser tout ça, en fait dans ces produits, il n'y a que le masque-pinceau "Coup d'éclat" qui marchait... .

4. bb_biatch

bb_biatch
    Expand Collapse
    Stressée à mort

moi j'ai acheté leur masque hydratant, je l'ai essayé une fois et je l'ai trouvé vraiment efficace et pas de problèmes apparents de boutons.. peut être que ta peau a fait une réaction allergique à l'un des composants utilisé

5. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

bof bof le lipstick

Chargement...