Les produits Clinique en général

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 23 janvier 2009.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Suite à ce sujet ouvert sur les basiques 3 temps de chez Clinique, je me suis dit qu'on pourrait peut-être ouvrir un topic pour tous les produits Clinique.

    Lesquels utilisez-vous ?
    Lesquels n'aimez-vous pas ?
    Qu'est-ce que vous pensez de la marque ?

    J'ai récemment acheté une mousse nettoyante (formule sos) et depuis ma peau va bien mieux ; alors je songe à acheter davantage de produits de cette marque (même si c'est cher pour moi...). Est-ce que les démaquillants sont chouettes ?
     
  2. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    Ah! Clinique et moi c'est une grande histoire d'amour! Cette marque se la pète un peu (trop) mais je lui pardonne. Je trouve qu'ils ont bien réussi à se créer une image cohérente, avec leurs packagings épurés et leurs noms à rallonge, leurs produits sans parfum et leur gamme relativement fournie. Je suis rarement déçue de leurs produits, et au moins je suis quasi sûre de ne pas avoir de problème avec.

    Je teste en ce moment leur démaquillant version liquide. Il est très efficace, un seul passage suffit, pas la peine d'en mettre des tonnes, il n'agresse ni la peau ni les yeux. Je n'aime pas trop la sensation huileuse qu'il laisse sur la peau par contre, ce n'est pas le genre de texture que j'utilise, mais là ça fait deux semaines et ça va, je m'y habitue.

    J'avais la crème Continuous Rescue Hydratant Action Antioxydante Continue. Elle était très bien, elle pénètre assez vite, laisse la peau douce, nette, confortable. J'ai changé parce que, c'est toujours comme ça, quand j'ai une nouvelle crème je me dis que je vais la garder toute ma vie, et vers la fin du pot je me jette systématiquement sur quelque chose de nouveau.

    Et puis mes grands chouchous, le maquillage. J'ai adopté le mascara High Impact noir, les ombres à paupières et les rouges à lèvres mats, qui changent à chaque saison. Je trouve que ces produits ont une très bonne tenue, ils se travaillent facilement, on oublie qu'on les porte. J'étais déçue de leur gloss Colour Surge Impossibly Glossy par contre, qu'ils ne font plus d'ailleurs.
     
  3. Wayzea

    Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

    Je n'ai encore jamais été déçue par un de leurs produits.

    J'utilise pas mal de produits Clinique, parce que je les trouve de bonne qualité, et pas agressifs, notamment pour le maquillage. J'ai le Basic 3 Temps force 2, que j'hésite à remplacer par le Basic Formule SOS, pour voir! Je m'achèterai sûrement prochainement le mini kit d'initiation. Je prends l'avion régulièrement, et tous leurs produits peuvent se trouver en format adapté, c'est à cause de ça que j'ai commencé à utiliser le Basic en fait.

    Niveau maquillage, j'ai le Concealer anti cernes qui fonctionne très bien et qui est facile à appliquer. J'ai le fond de teint Superfit aussi, qui est parfait! C'est peut-être une fausse idée, mais j'ai l'impression que les produits sont "naturels" et qu'ils ne m'abîmeront pas!

    Bonne idée ce topic, il y a bien un forum Marques de Mode, pourquoi pas un forum Marques de Produits de Beauté? ;)
     
  4. James

    James
    Expand Collapse
    Over There.

    Je déteste leurs parfums. J'ai en eu un pendant un moment mais je ne le supporte plus.
    J'aime beaucoup leur gloss, le Superbalm Moisturizing. Il hydrate vraiment très bien, ne colle pas (trop) et les couleurs sont parfaites (pour des glosses).
    Sinon, ma mère m'avait donné un gel moussant pour le visage qu'elle avait eu en échantillon. Je ne le retrouve pas sur le site de Sephora. Je l'avais utilisé le soir, le lendemain matin, je me suis retrouvée avec plein de boutons... Il a bien sûr atterri dans la poubelle.

    Je n'ai pas testé d'autres choses (je crois), j'ai de gros échantillons qu'on m'avait donnés du Basic 3 Temps mais comme je l'ai déjà dit, beaucoup de personnes trouvent ça trop agressif et ayant la peau très fragile, je préfère ne pas essayer.
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je viens d'acheter un démaquillant crème "take the day off". Ils disent qu'on doit frotter doucement avec les doigts puis rincer. J'ai fait ça comme je le faisais avec mon démaquillant l'Oréal (le noir et jaune en tube), sauf qu'avec celui là, ça pique les yeux, arg !
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Oh jpense pas que la texture change grand chose, faut peut-être juste que j'y aille avec plus de précaution (le L'Oréal piquait pas du tout)... Prochain essai avec un coton.
     
Chargement...