Les produits Clinique en général

A

AnonymousUser

Guest
Suite à ce sujet ouvert sur les basiques 3 temps de chez Clinique, je me suis dit qu'on pourrait peut-être ouvrir un topic pour tous les produits Clinique.

Lesquels utilisez-vous ?
Lesquels n'aimez-vous pas ?
Qu'est-ce que vous pensez de la marque ?

J'ai récemment acheté une mousse nettoyante (formule sos) et depuis ma peau va bien mieux ; alors je songe à acheter davantage de produits de cette marque (même si c'est cher pour moi...). Est-ce que les démaquillants sont chouettes ?
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Ah! Clinique et moi c'est une grande histoire d'amour! Cette marque se la pète un peu (trop) mais je lui pardonne. Je trouve qu'ils ont bien réussi à se créer une image cohérente, avec leurs packagings épurés et leurs noms à rallonge, leurs produits sans parfum et leur gamme relativement fournie. Je suis rarement déçue de leurs produits, et au moins je suis quasi sûre de ne pas avoir de problème avec.

Je teste en ce moment leur démaquillant version liquide. Il est très efficace, un seul passage suffit, pas la peine d'en mettre des tonnes, il n'agresse ni la peau ni les yeux. Je n'aime pas trop la sensation huileuse qu'il laisse sur la peau par contre, ce n'est pas le genre de texture que j'utilise, mais là ça fait deux semaines et ça va, je m'y habitue.

J'avais la crème Continuous Rescue Hydratant Action Antioxydante Continue. Elle était très bien, elle pénètre assez vite, laisse la peau douce, nette, confortable. J'ai changé parce que, c'est toujours comme ça, quand j'ai une nouvelle crème je me dis que je vais la garder toute ma vie, et vers la fin du pot je me jette systématiquement sur quelque chose de nouveau.

Et puis mes grands chouchous, le maquillage. J'ai adopté le mascara High Impact noir, les ombres à paupières et les rouges à lèvres mats, qui changent à chaque saison. Je trouve que ces produits ont une très bonne tenue, ils se travaillent facilement, on oublie qu'on les porte. J'étais déçue de leur gloss Colour Surge Impossibly Glossy par contre, qu'ils ne font plus d'ailleurs.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je n'ai encore jamais été déçue par un de leurs produits.

J'utilise pas mal de produits Clinique, parce que je les trouve de bonne qualité, et pas agressifs, notamment pour le maquillage. J'ai le Basic 3 Temps force 2, que j'hésite à remplacer par le Basic Formule SOS, pour voir! Je m'achèterai sûrement prochainement le mini kit d'initiation. Je prends l'avion régulièrement, et tous leurs produits peuvent se trouver en format adapté, c'est à cause de ça que j'ai commencé à utiliser le Basic en fait.

Niveau maquillage, j'ai le Concealer anti cernes qui fonctionne très bien et qui est facile à appliquer. J'ai le fond de teint Superfit aussi, qui est parfait! C'est peut-être une fausse idée, mais j'ai l'impression que les produits sont "naturels" et qu'ils ne m'abîmeront pas!

Bonne idée ce topic, il y a bien un forum Marques de Mode, pourquoi pas un forum Marques de Produits de Beauté? ;)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je déteste leurs parfums. J'ai en eu un pendant un moment mais je ne le supporte plus.
J'aime beaucoup leur gloss, le Superbalm Moisturizing. Il hydrate vraiment très bien, ne colle pas (trop) et les couleurs sont parfaites (pour des glosses).
Sinon, ma mère m'avait donné un gel moussant pour le visage qu'elle avait eu en échantillon. Je ne le retrouve pas sur le site de Sephora. Je l'avais utilisé le soir, le lendemain matin, je me suis retrouvée avec plein de boutons... Il a bien sûr atterri dans la poubelle.

Je n'ai pas testé d'autres choses (je crois), j'ai de gros échantillons qu'on m'avait donnés du Basic 3 Temps mais comme je l'ai déjà dit, beaucoup de personnes trouvent ça trop agressif et ayant la peau très fragile, je préfère ne pas essayer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'acheter un démaquillant crème "take the day off". Ils disent qu'on doit frotter doucement avec les doigts puis rincer. J'ai fait ça comme je le faisais avec mon démaquillant l'Oréal (le noir et jaune en tube), sauf qu'avec celui là, ça pique les yeux, arg !
 
A

AnonymousUser

Guest
Sosopi;928021 a dit :
Ce contour des yeux, je ne peux plus m'en passer, j'avais la peau qui pelait même en l'hydratant, c'était la catastrophe.

Et ce démaquillant, que je n'utilise plus car trop cher, mais je trouve que c'est le meilleur démaquillant, il démaquille très vite et ne laisse pas la peau toute grasse. C'est celui là dont tu parlais Noirbonbon? Par contre, moi je l'utilisais avec un coton. Edit: Ah oui non, le mien n'était pas en crème mais totalement liquide.

Et en maquillage, j'aimais beaucoup ce fard à paupières, très agréable à appliquer.

Oh jpense pas que la texture change grand chose, faut peut-être juste que j'y aille avec plus de précaution (le L'Oréal piquait pas du tout)... Prochain essai avec un coton.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes