Les produits de beauté asiatiques

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Cette revue m'a donnée envie de découvrir les produits Naruko :d. En plus j'adore le concept de l'emballage qui se transforme en une nouvelle boîte trop mignonne :cupidon:.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Pour les Faux-cils ceux de la marque Gi and Gary ont l'air tops. Je voulais les prendre sur Sasa mais ils étaient tous Out of stock :erf: (à noter, généralement les produits out of stock sont souvent top. A prendre lors d'une prochaine commande :cretin: ).

Pour celles qui veulent des flacons pompes / spray miniatures vides pour voyager, Sasatinnie en fait à 0.90 $ !
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je n'ai qu'une chose à dire : j'adule les produits de beauté asiatiques.

Mes plus belles surprises reste incontestablement le nettoyant Tamagohada aux AHA/BHA de Hada Labo qui est le Saint-Graal du nettoyant, l'huile démaquillante DHC, la lotion Gokujun à l'acide hyaluronique de Hada Labo, le masque au thé vert de Tony Moly et les cotons asiatiques qui sont incroyablement doux.
Et aussi la Vitacrème B12, commandé à Hong Kong bien que ce soit un produit
suisse.

Il faudrait d'ailleurs que je donne mon avis sur ces produits là !

Je prépare bientôt une autre commande Sasa avec entre autres plein de masque en coton de chez My Beauty Diary, chez Sana et chez Simply.

Pour résumer, si je pouvais commander tous les jours sur Sasa, je le ferais.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Dahlia.;2294223 a dit :
Et aussi la Vitacrème B12, commandé à Hong Kong bien que ce soit un produit
suisse.

Ho tient, ton avis m'intéresse ! J'envisage d'en faire ma future crème hydratante du soir pour cet hiver (je vois loin :shifty: ).

Et pour les masques My Beauty Diary je te conseille les box Alice où tu as tous les exemplaires ! Bon, là c'est en rupture de stock sur Sasa. Sur Cosme-De ils sont dispo par contre (ailleurs j'ai pas regardé).
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
le nettoyant Tamagohada aux AHA/BHA de Hada Labo
Bon sang, j'en peux plus, vous me donnez trop envie avec ce truc !!
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leech;2294242 a dit :
Ho tient, ton avis m'intéresse ! J'envisage d'en faire ma future crème hydratante du soir pour cet hiver (je vois loin :shifty: ).

Et pour les masques My Beauty Diary je te conseille les box Alice où tu as tous les exemplaires ! Bon, là c'est en rupture de stock sur Sasa. Sur Cosme-De ils sont dispo par contre (ailleurs j'ai pas regardé).

C'est justement ce que je comptais acheter !
Sur Cosme-De, elle est à 19€ alors qu'elle est à environ 12€ sur Bonjour-HK ou encore sur Sasa où, bien sûr, la box est en rupture de stock.
C'est surtout que ça me fait mal au cul de payer 7€ de plus pour le même produit !
Et j'ai aussi envie de tester les masques Silk Whitia, qui sont, là encore toujours en rupture de stock sur Sasa.

Concernant la Vitacrème, je donnerais mon avis dans le sujet concerné. ;)

StefRaby;2294304 a dit :
le nettoyant Tamagohada aux AHA/BHA de Hada Labo
Bon sang, j'en peux plus, vous me donnez trop envie avec ce truc !!

Franchement, n'hésite pas ! C'est la Rolls Royce des nettoyants.
Si les FDP trop élevés te gênent sur Sasa, tu peux aussi le commander sur Adam Beauty où les FDP sont à 2$, le site est vraiment moche, mais le servie client est irréprochable, même si je n'y ai jamais commandé, je n'ai eu que de bons échos.
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Dahlia.;2296047 a dit :
C'est justement ce que je comptais acheter !
Sur Cosme-De, elle est à 19€ alors qu'elle est à environ 12€ sur Bonjour-HK ou encore sur Sasa où, bien sûr, la box est en rupture de stock.
C'est surtout que ça me fait mal au cul de payer 7€ de plus pour le même produit !
Et j'ai aussi envie de tester les masques Silk Whitia, qui sont, là encore toujours en rupture de stock sur Sasa.

Concernant la Vitacrème, je donnerais mon avis dans le sujet concerné. ;)



Franchement, n'hésite pas ! C'est la Rolls Royce des nettoyants.
Si les FDP trop élevés te gênent sur Sasa, tu peux aussi le commander sur Adam Beauty où les FDP sont à 2$, le site est vraiment moche, mais le servie client est irréprochable, même si je n'y ai jamais commandé, je n'ai eu que de bons échos.


Zut je le trouve pas sur Adam Beauty :sad:

Edit : Out of stock :sad:
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Bon ben j'ai passée commande.
J'ai quand même eu 18$ de fdp mais bon. Par contre j'ai fait au petit bonheur la chance. je voulais surtout le nettoyant. Du coup après j'ai rempli ma commande de masques !
N'importe quooooiiiiii .....
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
StefRaby;2296394 a dit :
Bon ben j'ai passée commande.
J'ai quand même eu 18$ de fdp mais bon. Par contre j'ai fait au petit bonheur la chance. je voulais surtout le nettoyant. Du coup après j'ai rempli ma commande de masques !
N'importe quooooiiiiii .....

Mais y'a pourtant TELLEMENT de truc cool ! Pourquuoooiiiii ?! (tu mérites le bûcher, inconsciente !). En plus t'as pas déjà acheté des masques sur ebay hier ? Je serais toi j'annulerais ma commande et j'en ferais une trop bien :shifty: (surtout si tu as commandé pour quasi 100€ de masques)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Estrella.;2296381 a dit :
Vous savez s'il y a ceci sur Sasa: ROSETTE - Washa AHA Deep Cleansing Wash (Mango Scrub)?

Je le trouve pas :sad:

Et je trouve pas non plus les cotons compressés pour faire les masques (ceux qui dépliés font des têtes), c'est où?

(bonjour, je suis pas douée)

Il n'y est pas. Quant aux cotons, je ne sais pas quelle marque c'est. Il faut parfois attendre que Sasa se ré-approvisionne ou accepter qu'ils n'ont plus le produit désiré ! :cretin:
Si tu veux un gommage aux acides de fruit, tu as le Hello Kitty Apple Gommage chez Rosette (Il est chimique donc sans grain)
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels;2296409 a dit :
Mais y'a pourtant TELLEMENT de truc cool ! Pourquuoooiiiii ?! (tu mérites le bûcher, inconsciente !). En plus t'as pas déjà acheté des masques sur ebay hier ? Je serais toi j'annulerais ma commande et j'en ferais une trop bien :shifty: (surtout si tu as commandé pour quasi 100? de masques)


Ha ha ! Ouais, c'ets le problème de faire ses commandes au boulot, je me presse et je fais nimp.
Oui j'ai pris une tonne de masques, mais en même temps j'adore ça et j'y connais tellement rien :sad:
J'étais perdue :sad:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
StefRaby;2296416 a dit :
Ha ha ! Ouais, c'ets le problème de faire ses commandes au boulot, je me presse et je fais nimp.
Oui j'ai pris une tonne de masques, mais en même temps j'adore ça et j'y connais tellement rien :sad:
J'étais perdue :sad:

Si tu adores ça c'est le principal ! :d J'ai cru que tu avais rempli ton panier de masque de façon désespérée.
Mais quand tu parles de masques... tu parles de masques pré-imprégné, de cotons simples, ou de masques en pot ?
(parce que en fait je sais pas pourquoi mais j'ai eu dans la tête que tu n'avais pris que des masques cotons, secs quoi).

Estrella : je médite depuis un bon bout de temps aussi ahah. J'ai un petit panier au quel s'ajoute des produits régulièrement. Je la validerais peut-être jamais parce que d'ici à ce que j'ai la thune, je me serai probablement lassée de ces produits (et oui, je me lasse même quand je n'ai pas les produits en ma possession, trop forte). Mais bon, pas grave, je referais un autre panier :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes