Les produits de beauté asiatiques

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Ma commande sasa est partie et je trépigne d'impatience !
Et je pense déjà à la prochaine .... Je voudrai des produits pour les pieds, j'ai vu qu'ils en avaient pas mal et je crois que je ne me suis jamais occupée de cette partie là ....
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis de plus en plus tentée par les produits asiatiques, mais j'ai une vraie frayeur des frais de douanes...
Mes deux produits en visée sont la crème nettoyante aux AHA d'HadaLabo, et la Vitacrème B12 (cette chose me fait vraiment envie). J'ai lu pas mal de bons avis sur le site Cosme-De, mais il me semble que la crème nettoyante n'y est pas disponible... :sad:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Victorine;2318974 a dit :
Je suis de plus en plus tentée par les produits asiatiques, mais j'ai une vraie frayeur des frais de douanes...
Mes deux produits en visée sont la crème nettoyante aux AHA d'HadaLabo, et la Vitacrème B12 (cette chose me fait vraiment envie). J'ai lu pas mal de bons avis sur le site Cosme-De, mais il me semble que la crème nettoyante n'y est pas disponible... :sad:

Pour les frais de douanes, c'est comme partout, c'est vraiment la roulette russe vu qu'à la douane ils vérifient des colis au pif.

Et effectivement pas de nettoyant Hadalabo sur Cosme-De. Sur Sasa il y est (le délai de livraison est plus long mais c'est un site très sûr aussi). Après tu peux aussi aller voir du côté de BonjourHK ou Bobodave peut-être (sites sûrs aussi).
 
A

AnonymousUser

Guest
Si j'ai bien compris, les taxes sont proportionnelles au paiement de la commande, ou pas du tout ?
Je sais que Sasa est sûr car vous semblez beaucoup en parler et y commander, mais les frais de ports me bloquent un peu...
(La fille pas chiante :d).
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Victorine;2319079 a dit :
Si j'ai bien compris, les taxes sont proportionnelles au paiement de la commande, ou pas du tout ?
Je sais que Sasa est sûr car vous semblez beaucoup en parler et y commander, mais les frais de ports me bloquent un peu...
(La fille pas chiante :d).


Je ne pense pas que ce soit proportionnel à la valeur d'achat.
J'ai déjà pu lire certaines filles qui avaient commandé pour peu et qui avaient quand même dû payer des frais de douane.

En fait, c'est au petit bonheur la chance, tout dépend du douanier qui contrôle ton colis.
Comme je l'ai dit plus haut, mon colis de chez YesStyle (basé à Hong Kong) a été contrôlé par la douane Luxembourgeoise, mais je n'ai dû payer de frais de douane.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Victorine;2319079 a dit :
Si j'ai bien compris, les taxes sont proportionnelles au paiement de la commande, ou pas du tout ?
Je sais que Sasa est sûr car vous semblez beaucoup en parler et y commander, mais les frais de ports me bloquent un peu...
(La fille pas chiante :d).

Oui il me semble que si ton colis est contrôlé et qu'ils décident de te faire payer, les montants correspondent à un certain pourcentage du prix total.
(parce qu'ils peuvent aussi contrôler et être de bon poil et décider de ne rien faire payer... injustice toujours !)
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Jixels;2319329 a dit :
Oui il me semble que si ton colis est contrôlé et qu'ils décident de te faire payer, les montants correspondent à un certain pourcentage du prix total.
(parce qu'ils peuvent aussi contrôler et être de bon poil et décider de ne rien faire payer... injustice toujours !)

Je ne pense pas !
Ma mère qui voulait commander aux Etats-Unis sur un site de fringues s'est penchée sur le sujet des frais de douanes.
Certaines filles ayant commander pour environ 40 $ avaient reçus des frais de douanes d'environ 15 ou 20€.
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Les filles qui avaient utilisées le nettoyant Hadalabo, vous mettiez une protection solaire ? J'ai lu que cela pouvez donner des taches brunes au soleil, et j'avoue que ça m'angoisse un peu !
Si on l'utilise le soir c'est dangereux aussi ?
Je me protège du soleil, mais vu que je pars 15 jours en Espagne ou je vais être dehors toute la journée, j'ai peur de me faire plus de mal que de bien.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
StefRaby;2319974 a dit :
Les filles qui avaient utilisées le nettoyant Hadalabo, vous mettiez une protection solaire ? J'ai lu que cela pouvez donner des taches brunes au soleil, et j'avoue que ça m'angoisse un peu !
Si on l'utilise le soir c'est dangereux aussi ?
Je me protège du soleil, mais vu que je pars 15 jours en Espagne ou je vais être dehors toute la journée, j'ai peur de me faire plus de mal que de bien.

Depuis que j'utilise des produits photosensibles et des produits contenant des AHA/BHA, j'utilise un écran solaire Ünt SPF 50.
Il vaudrait mieux que tu commences à utiliser le nettoyant Hada Labo après être revenue d'Espagne, sauf si tu comptes appliquer un écran solaire toutes les deux heures une fois là-bas.

Même si tu comptes utiliser le nettoyant Hada Labo seulement le soir, il me semble que les AHA/BHA continuent de "fonctionner" durant la journée.

Les asiatiques sont connus pour leur grande exigence en matière de protection solaire (parfois à moindre coût), si jamais tu commandes sur Sasa, tu devrais y jeter un oeil. :)
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
C'ets bien ce que je pensais :sad:
Merci beaucoup en tout cas !
Mais du coup tu ne met la protection que le matin ? Car moi je la met le matin, je me maquille et ensuite je n'en remet pas de la journée. Cela ira comme protection ? (En France, ou je bosse toute la journée et ou je suis bien sur, moins exposée).
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
StefRaby;2320051 a dit :
C'ets bien ce que je pensais :sad:
Merci beaucoup en tout cas !
Mais du coup tu ne met la protection que le matin ? Car moi je la met le matin, je me maquille et ensuite je n'en remet pas de la journée. Cela ira comme protection ? (En France, ou je bosse toute la journée et ou je suis bien sur, moins exposée).

Je ne mets ma protection solaire que le matin puisque j'applique du fond de teint par la suite, je me vois mal ré-appliquer mon écran solaire au bout de quelques heures alors que j'ai encore mon fond de teint. Ca emprisonnerait mon fond de teint et boucherait mes pores, même si mon écran solaire est non comédogène.

Et puis, j'habite au Luxembourg, un pays qui n'est pas très ensoleillé.

Par contre, s'il me viendrait d'aller dans un pays chaud où le soleil est omniprésent, je ne me mettrais pas de fond de teint pour pouvoir appliquer mon écran solaire toutes les deux heures. :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dahlia.;2319912 a dit :
Je ne pense pas !
Ma mère qui voulait commander aux Etats-Unis sur un site de fringues s'est penchée sur le sujet des frais de douanes.
Certaines filles ayant commander pour environ 40 $ avaient reçus des frais de douanes d'environ 15 ou 20?.

En fait j'avais regardé il y a deux ou trois ans pour acheter une wii :shifty: Et j'avais trouvé des trucs sur le net disant que déjà ça dépendant de la nature du produit comme l'a dit Swirly et à un pourcentage du prix de vente. Mais bon après j'étais peut-être pas tomber sur le site qui détenait la vérité absolue (et du coup j'ai jamais eu ma wii :tears: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes