Les produits de beauté de 2010 qui nous ont retourné le slip

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 30 décembre 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Misty Day

Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!

Ah tiens, j'étais passée à côté de Kiko... J'attends d'en trouver pour voir ce que ça donne...
    Côté nouveauté, j'ai adopté en 2010 la BB cream (la Missha par contre, achetée 12? Fdpc sur eBay). J'ai adopté la crème de nuit anti-rides aussi (bouhouhou, je pleure sur mes 28 ans...) et j'ai découvert avec grand bonheur les produits Lush que j'aime d'un amour profond et sincère. (pour moi le shampoo solide ça retourne le string, le slip et meme les chaussettes :d)
    J'ai encore dépensé une fortune en produits de beauté et maquillage en tous genres et ma bonne résolution pour 2011 c'est .... de continuer!!!

3. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Les dermatologues ne recommandent pas en général le démaquillage au lait démaquillant sauf pour les peaux sensibles.Alors pourquoi tu en fais le "St-Graal du démaquillage"?

4. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Parce que c'est pas un lait démaquillant, justement.

5. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Alala je m'excuse j'avais mal lu cette phrase "En clair, une très bonne alternative pour celles qui n?aiment pas se démaquiller à l?huile ou qui ont enfin compris que les laits démaquillants c?était pas le top pour débarrasser la peau des cochoncetés."

J'ai cru que tu disais que les laits démaquillants c'était le top.. {faut que je ré-apprenne à lire moi :silenced: }

6. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

ha si Kiko vient s'implanter en France c'est une très bonne nouvelle! J'ai découvert cette marque en italie cet été, et je confirme, rapport qualité-prix au top! Bon je n'ai pas tout testé mais par exemple pour les vernis : moins de 2 euros le vernis (je ne me rappelle plus le prix exact) pour une très large gamme de couleurs et une très bonne qualité ! j'avais fait une razzia :P

7. bisounours29600@hotmail.fr

bisounours29600@hotmail.fr
    Expand Collapse
    Nailarteuse

Les vernis à ongles principalement! Ils m'ont surtout retourné le porte-monnaie avec environ 130 vernis acheté cette année!^^
    Je sais ça devient grave...

8. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

rho, toi, tu me fais rêver... (j'ai dû en acheter une quarantaine en 6 mois, je suis faible aussi)

9. bisounours29600@hotmail.fr

bisounours29600@hotmail.fr
    Expand Collapse
    Nailarteuse

Correction, 11 de plus encore aujourd'hui!

10. TakeMeAway

TakeMeAway
    Expand Collapse
    From Here.

Heuuu.. Je dois paraitre cruche, mais pourquoi le lait démaquillant n'est pas recommandé?
    Je sais que l'huile est bien pour enlever eyeliner et mascara en douceur ... Mais le lait, why not?
    J'ai aussi de l'eau micellaire, c'est pas bon non plus? :gonk:

11. lili.M

lili.M
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Pour ma part, j'ai adopté la bb crème d'Erborian qui est "magique" mais qui ne convient, effectivement, qu'aux peaux très claires! Et quand je souhaite avoir une peau vraiment nickel, j'applique par-dessus, le fond de teint poudre "Hello flawless" de Benefit avec un pinceau poudre! Et le résultat est superbe!!!

12. Milie-Polski

Milie-Polski
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'ai testé la Base Lissante Resurfaçante de L' Oréal, c'est juste un pur miracle. Conquise à 300 %

Chargement...