Les produits de beauté qu'il faudrait inventer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 20 juin 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. DeadlyNightShade

DeadlyNightShade
    Expand Collapse
    en chaussettes

Le gel douche qui peut changer de parfum... je veux :bave:ça m'éviterai d'avoir le rayon gel douche du supermarché dans ma salle de bain... et pareil pour le shampooing... et je gagnerai plein de place dans mon placard :d

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Je crois que j'achèterais à peu près tous les produits fictifs cités, s'ils sortaient :yawn: Ce serait tellement énorme. Je vote pour qu'Annelise devienne ingénieure cosméto chez L'Oréal. Même si je sais pas si ça existe.

Je rajoute le vernis qui s'écaille jamais, mais JAMAIS. Et plus généralement, des produits qui marchent : un patch anti-bouton où quand tu l'enlèves, y'a plus de bouton, une crème anti-cellulite où quand tu la mets, ben, y'a plus de cellulite, etc.

Et puis tant qu'à faire...

4. Lizik

Lizik
    Expand Collapse
    Détendue du slip!

Je plussoie le gel douche multi odeur. Il y a presque plus de place dans la douche pour les gel que pour moi-même!

Autrement voici quelques idées:
    - Un rouge à lèvre qui d'une se met tout de suite très bien sur tes lèvres sans débordé un poil, et de deux, qu'il reste présent toute la journée sur les lèvres.

- Un far à paupière qui fait tout seul un dégradé sur ta paupière, plus besoin d'avoir 2/3 voir 4 couleurs différentes pour faire ce simple dégradé, tu passes le petit pinceau et PAF ça a fait des chocapics tu as un arc en ciel sur l'oeil (enfin n'abusez pas trop des couleurs arc en ciel quand même, c'est un peu too much...).

- Une alarme qui bip quand elle voit que tu t'es un peu foiré sur ton maquillage, ou que tu en as trop mis. Genre certains matins, un peu pressé, il m'arrive de ne pas très bien étaler mon fond de teint, ou de forcer un peu trop sur le blush. A peine j'ai le temps de me regarder dans la glace, je suis déjà en route pour le boulot. Et parfois..... surprise tu as l'air ...de rien! Alors si cette alarme pouvait me dire: "hey chérie, sache que tu ressembles plutôt à un clown qu'autre chose, ne passes pas le pas de la porte pour ta dignité stp"

5. Sara Cooper

Sara Cooper
    Expand Collapse

Ça existe déjà, c'est du spray fixant pour maquillage :)

6. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

Et je suis sur que ça marcherais :wut: que ça pourrait existé! Mais il y aurait de sacré perte sur d'autre truc vous voyez? C'est pour ça qu'ils ne le font pas...

Le vernis qui, dès le contacte de la peau, s'efface  :lunette:(comme ça, tu peux débordé sans problème \o/)
    Un patch à mettre sur les dents, avec ses petites bactérie qui mange se qui est pas beau et qui sent mauvais(tu vas dans les wc, avant de reprendre le taf, après le repas, tu met ça sur les dents genre 10sec, et hop! tu es au moins présentable!) C'estvraiment en remplacement de la brosse à dent rapide.
    Un spray pou que ta raid(dans les cheveux) tienne en place, et faire des raids de tout les coté quand tu veux!Et encore plein d'autre!
    Mais je veux l'aimant à point noir et la coloration intelligente :non:!!!!!!!!

7. Gotasecret

Gotasecret
    Expand Collapse

Un produit à faire pousser les cheveux... :worthy:

8. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

On écrit "raie" je crois.

Pour ce qui est des points noirs je viens de découvrir un masque plutôt efficace "masque autochauffant, assainit les pores en profondeur au zinc de Garnier", c'est en dosette et pas cher.
    Dans l'idéal, je voudrais un masque qui me donne une peau de visage parfaite (sans tâche, boutons et pores apparentes)

9. Lune Bleue

Lune Bleue
    Expand Collapse
    Pcchhhhhhhhhhhhh

Aah je veux tous ces produits!!
    Sinon, mon rêve: un vernis à ongle qui sèche instantanément dès qu'on décide qu'il doit sécher, qui ne s'écaille pas et qui parte tout seul quand on le décide, d'un seul coup et sans dissolvant qui pue.

10. Sara Cooper

Sara Cooper
    Expand Collapse

Et bien je ne sais pas, j'ai aussi découvert ça y a pas longtemps, j'utilise celui de ELF qui marche très bien ^^

11. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Un produit blanchissant pour les dents qui marche VRAIMENT ! ça, ce serait révolutionnaire...

Sinon, plutôt qu'un aimant pas très pratique, je vote pour un masque ou un patch qui enlève vraiment tous les points noirs ET qui referme les pores derrière (sinon c'est trop moche, "coucou les cratères dilatés !").

Des colorations bio sans produits chimiques qui ne soient pas sous forme de poudre chiante à utiliser...

Etc. Y a beaucoup à faire dans le domaine.

12. Yacoob

Yacoob
    Expand Collapse

Faudrait inventer du maquillage comestible, comme ça plus besoin de démaquillant suffit de demander a un ami de lécher tout ça. Bon appétit a tous.

Chargement...