Les produits de ton enfance qui te manquent !

M

Membre supprimé 276733

Guest
@Kestal Moi aussiii pour les Witch ! J'étais très fan. Quelle collection j'avais à la fin, c'était assez incroyable. Les premiers avaient une histoire véritablement prenante et bien gérée, et la suite tenait plutôt de l'habitude, en y repensant.

Niveau goûter, je pleure encore la disparition des Lulu l'ourson à la vanille. Je n'arrive même pas à trouver une image, j'ai presque l'impression d'avoir rêvé leur existence. :tears:

J'aimais bien les minis Berlingots Nestlé aussi. Je suis persuadée que je n'aimerais plus aujourd'hui, mais j'ai encore le souvenir du goût en bouche, et ça me manque de ne plus avoir cette sensation.
large
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
@MissDodo
S'ils existaient encore à la vanille, je ne me priverais pas d'en acheter encore de temps en temps ! C'est tellement lié à l'enfance que ça apporte son lot de souvenirs, en plus d'être bon.
Ça me fait penser à ce petit moment régressif vécu chez une amie, il y a quelques semaines : elle avait des kinder délices. Je n'ai pas pu résister, j'adorais ça enfant ! Je me suis vraiment rendue compte que ça me manquait. Alors qu'est-ce que ce serait avec mes oursons ! :nod:
Justement, les berlingots avaient une forme parfaite pour ça, le produit idéal pour retomber en enfance à petite dose ! :puppyeyes:
(Merciii :jv:)

Ouais enfin le vrai truc bien de ces berlingots c'était surtout qu'il y avait parfum fraise vanille et noisette je crois? Enfin c'était trop bon aromatisé!
Je me souviens que j'adorais la noisette et la vanille ! Le lait concentré tout court n'a pas un véritable intérêt gustatif pour moi, d'ailleurs.
 
  • Big up !
Réactions : MissDodo et MoonSugar
16 Août 2011
225
843
1 644
metz
Les lucky charms j adorais trop ces céréales et elles me manquent :'(

Par contre j'ai vu que des produits manquent à certaines et pourtant j en trouve encore (la barre de peanuts au caramel, les gâteaux yoyo, les pipasol, le magazine wapiti... ^^)

Et un truc qui me manquent de trop, je ne connais pas le nom malheureusement :/ c'est une super préparation pour gâteau à la génoise (y'avait plein de parfum différent dont à la fraise) à chaque anniversaire ma mère en faisait ^^ et surtout c était trop bon <3

Pis récré A2, mickey parade le dimanche aprèm et le club Dorothée!!!!
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
ha, les Yes ça existe toujours je pense, et ça peut aussi se trouver dans une autre marque dans un hard discount hyper connu :)
sinon je n'y pensais plus du tout, et pourtant qu'est-ce que j'aurais aimé que ça existe encore, (ça a disparu depuis au moins 20 ans), ce sont les bonbons Rang. C'était des petits cubes orangés, durs, au goût ananas (pour celleux qui connaissent, ça avait un peu le goût des bonbons napoléon ananas trouvables dans les paquets mix, le sûr en moins). La marque semble toujours exister aux Pays-Bas, mais plus ce type de bonbon :tears:
 
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
@Burial
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

oh, et un produit que j'ai découvert quand j'avais 16 ans, donc plus trop l'enfance mais l'adolescence c'est pareil non ? ^ ^, mais qui manque terriblement et ne ressortira sans doute jamais (le "nez" a changé de boîte il y a des années et est parti avec son parfum, mais apparemment il en a refait un quasi identique pour cette autremarque, ça fait plusieurs années que je dois songer à chercher ça quand je vais à Londres, puis j'oublie toujours, le prix est quand même assez prohibitif).... C'est Eau d'Eden de Cacharel . Il en reste un fond chez ma maman, il n'a même pas tourné au bout de toutes ces années, je le conserve vraiment précieusement. Les floraux aquatiques étaient hyper à la mode dans les 90's (roooh et Oceanus de Bodyshop), aujourd'hui c'est difficile de trouver ce genre de senteur fraîche je trouve
 
  • Big up !
Réactions : Burial
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
@plic tic rassure-toi ça sentait plus la 1e partie du mot que la 2e :cretin:
Moonflower de la même marque avait aussi beaucoup de charme
 
13 Mai 2012
665
4 049
4 894
Je crois qu'ils sont toujours disponibles mais malheureusement plus cashers :crying: c'est les bonbons Stoptou et les barres Sundy:

stoptou.jpg


packshot%20x5-3D%20comrpess.gif

Il paraît que ya des gens qui ont manifesté devant Nestlé pour que la composition redevienne cashere :rire: ils sont un peu fous :rire:.

@Sassegra les super yoyo :loveeyes:
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
- côté cuisine, la boisson Tang (je devais avoir 4 ou 5 ans à l'époque), de la poudre à diluer et ça faisait un goût orange. C'est terrible mais je n'en ai pas rebu depuis (ça fait plus de 30 ans :cretin:) et j'ai toujours l'impression d'en connaître encore le goût. Le pire c'est que j'en ai racheté il y a quelques années dans un hyper asiatique mais je n'ai jamais eu l'âme à retenter, je crois qu'il traîne périmé dans mon armoire. Il faut dire qu'avec le tang, le souvenir directement lié est celui de mon papa décédé quand j'avais 10 ans, derrière son bar à préparer

Ahah je viens d'en acheter !

PJR9Mb7.jpg
 
M

Membre supprimé 89200

Guest
Même si je crois que ca existe encore, j'adorais le shampooing Pomme d'api...
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 680
5 894
Les Kinder tranche au lait, punaise, ils me manqueront pour toujours :tears:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes