Les produits de ton enfance qui te manquent !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Stphne, le 2 janvier 2018.

1. lamarie84

lamarie84
    Expand Collapse
    Comme on dit les grands esprits se rencontrent ;)

Les lucky charms j adorais trop ces céréales et elles me manquent :'(

Par contre j'ai vu que des produits manquent à certaines et pourtant j en trouve encore (la barre de peanuts au caramel, les gâteaux yoyo, les pipasol, le magazine wapiti... ^^)

Et un truc qui me manquent de trop, je ne connais pas le nom malheureusement :/ c'est une super préparation pour gâteau à la génoise (y'avait plein de parfum différent dont à la fraise) à chaque anniversaire ma mère en faisait ^^ et surtout c était trop bon <3

Pis récré A2, mickey parade le dimanche aprèm et le club Dorothée!!!!

Pawline a BigUpé ce message
  2. Miouw

Miouw
    Expand Collapse

ha, les Yes ça existe toujours je pense, et ça peut aussi se trouver dans une autre marque dans un hard discount hyper connu :)
    sinon je n'y pensais plus du tout, et pourtant qu'est-ce que j'aurais aimé que ça existe encore, (ça a disparu depuis au moins 20 ans), ce sont les bonbons Rang. C'était des petits cubes orangés, durs, au goût ananas (pour celleux qui connaissent, ça avait un peu le goût des bonbons napoléon ananas trouvables dans les paquets mix, le sûr en moins). La marque semble toujours exister aux Pays-Bas, mais plus ce type de bonbon :tears:

3. Miouw

Miouw
    Expand Collapse

@Burial
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

oh, et un produit que j'ai découvert quand j'avais 16 ans, donc plus trop l'enfance mais l'adolescence c'est pareil non ? ^ ^, mais qui manque terriblement et ne ressortira sans doute jamais (le "nez" a changé de boîte il y a des années et est parti avec son parfum, mais apparemment il en a refait un quasi identique pour cette autremarque, ça fait plusieurs années que je dois songer à chercher ça quand je vais à Londres, puis j'oublie toujours, le prix est quand même assez prohibitif).... C'est Eau d'Eden de Cacharel . Il en reste un fond chez ma maman, il n'a même pas tourné au bout de toutes ces années, je le conserve vraiment précieusement. Les floraux aquatiques étaient hyper à la mode dans les 90's (roooh et Oceanus de Bodyshop), aujourd'hui c'est difficile de trouver ce genre de senteur fraîche je trouve

Burial a BigUpé ce message
  4. plic tic

plic tic
    Expand Collapse
    Allez, à trois, on y va ! Un, deux, ...

@Miouw
    OceAnus, c'est osé comme nom de parfum !

Sinon, en repensant aux berlingots Tic et Tac, j'ai eu le souvenir lié du goût et de la sensation dans la bouche du papier déchiré et humide :) Je suis sûre que je mangeais du papier en même temps que le lait concentré, ça faisait partie du goût... Aah, souvenirs...

Morgause et MissDodo ont BigUpé.
  5. Miouw

Miouw
    Expand Collapse

@plic tic rassure-toi ça sentait plus la 1e partie du mot que la 2e :cretin:
    Moonflower de la même marque avait aussi beaucoup de charme

6. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

Je crois qu'ils sont toujours disponibles mais malheureusement plus cashers :crying: c'est les bonbons Stoptou et les barres Sundy:

Il paraît que ya des gens qui ont manifesté devant Nestlé pour que la composition redevienne cashere :rire: ils sont un peu fous :rire:.

@Sassegra les super yoyo :loveeyes:

7. 123pourquoi

123pourquoi
    Expand Collapse

Ahah je viens d'en acheter !

8. Froggynette

Froggynette
    Expand Collapse

Même si je crois que ca existe encore, j'adorais le shampooing Pomme d'api...

9. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Les Kinder tranche au lait, punaise, ils me manqueront pour toujours :tears:.

Chargement...