Les produits dont vous ne pourriez pas vous passer.

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par James, le 11 janvier 2009.

  1. James

    James
    Expand Collapse
    Over There.

    J'ai pensé qu'on pourrait faire un genre de top 5, plus ou moins, de nos indispensables.
    Parce que dans le topic "vos produits dernièrement achetés", parfois on dit que tel truc est génial, mais on ne précise pas plus que ça, on ne donne pas vraiment d'infos utiles sur notre type de peau, les (réelles) propriétés du produit etc. Et quand on achète quelque chose pour la première fois (ce qui m'arrive souvent personnellement), on ne peut pas du tout donner son avis.

    Je vous propose donc de venir ici nous informer, conseiller peut-être, nous expliquer pourquoi vous aimez tant ces produits. Voilà
    :nerd:
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Le shampooing et l'après-shampooing Nutri-gloss de L'Oréal. (le tube rose) J'ai les cheveux "normaux" et c'est vraiment le shampooing qui me convient le mieux parmis tous ceux que j'ai essayé. L'après-shampooing, quant à lui, laisse mes cheveux tout doux, aériens et facilite le brushing.

    Le mascara volume glamour de Bourjois. Parce que parmis tous les mascaras de grandes distributions que j'ai essayé, c'est vraiment le meilleur et j'y reviens toujours malgré mon obsession des mascaras et mes nombreux essais.

    Le crayon noir par Lancôme. C'est une madmoizelle qui me l'avait conseillé et franchement, je ne regrette pas. C'est le seul crayon qui tienne quasi toute la journée et en plus, il ne s'use pas vite vu qu'il est trèèès long. (je l'ai gardé un an, alors que je l'utilisais quotidiennement)

    Je reviendrais ^^.
     
  3. Akrilik

    Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

    Le gel désincrustant pour le visage Deep clean de neutrogena. Avec lui aucun spot. :up:


    Sinon, je suis infidéle. :flappie:
     
  4. grizzlydesmontagnes

    grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

    Les produits dont je ne pourrai pas me passer :

    1- La gamme complète pour le visage Boréade. ça fait un bien fou à ma peau, elle ne brille pas et j'ai moins de boutons et de point noirs.
    2- le shampoing, après-shampoing et serum frizzease de John Frieda. Mon brushing est beaucoup plus facile à faire du coup.
    3- Le baume à lèvres Avène. Moi qui est les lèvres vachement sèche avec le froid et tout, ce baume évite à mes lèvres d'être continuellement abîmées.
    4- Le Diorshow Blackout. Pour moi LE mascara par excellence. il recourbe, étoffe. Il fait de beaux cils. Je l'adore.
    5- Et enfin, last but not least, le eyeliner carbon gloss de chez L'Oréal. Une tuerie...Il est facile à appliquer et le noir et bien noir.
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je suis pas très fidèle donc difficile pour moi de faire un top 5 mais j'ai néanmoins quelques produits auxquels je reste fidèle:

    - le baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe
    - le mascara DiorShow
    - le baume pour le corps à la fraise de The Body Shop
    - shampoing phytolumière: un must pour avoir de beaux reflets et les cheveux doux. Il ravive et accentue les reflets roux que j'ai à la base. C'est du rêve en flacon. Le seul bémol étant son prix, aux alentours de 10€.
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Mon anticerne et mon crayon pour les yeux Dr Hauschka. Ces produits sont géniaux, mes yeux ne piquent pas, j'aime le fait qu'ils soient biologiques, et ils sont d'excellente qualité. Sinon mon baume hydratant à lèvre Labello, le classique. Et la Créaline H2O de Bioderma (démaquillant). Pour le reste, je suis également infidèle.
     
  7. Pecan

    Pecan
    Expand Collapse
    Marmotte en chef

    - La crème Normaderm de Vichy. J'ai pas une peau à problème, mais elle brille quand même sur la zone T et j'ai parfois des imperfections. Et là franchement, je suis archi fidèle, c'est THE crème. Depuis que je l'utilise, ma peau est réellement matifiée, toute douce, plus d'imperfections et j'ai meme l'impression que mes pores sont moins visibles au niveau du nez.

    - Le mascara Bad Gal de Benefit. J'en ai beaucoup essayé mais c'est vraiment le meilleur.

    - Le démaquillant visage et yeux Nivea. J'adore son odeur, il est agréable sur la peau et retire bien le maquillage. je lui ai fait une infidélité cet été mais je suis revenue vers lui.

    - Le double compact mineral de Sephora. Il est pas trop cher, la compo est bonne et fait un joli teint en 3 secondes.

    - Le gel douche Cadum à l'huile d'amande douce bio pour peau adoucie. Il est génial, avec lui ma peau ne me fait pas de réactions bizarres, ça sent bon tout en étant assez neutre etc. Et il est pas cher XD
     
  8. James

    James
    Expand Collapse
    Over There.

    - Le gel douche Bioderma. Il est vraiment génial. Avant de l'utiliser, je sortais systématiquement de la douche avec d'énormes plaques rouges qui me démangeaient sur les bras, le décolleté etc. Et j'ai essayé vraiment beaucoup de marques. En plus, son odeur est discrète et il coûte environ 6 € le litre.

    - La crème Normaderm. Cette crème matifie plus que la plupart (toutes ?) des crèmes dites matifiantes. J'aime l'odeur, ma peau est douce et plus saine (haha on dirait une pub pour un gel douche Dove). Dès que l'ai essayée, je l'ai adoptée.

    - Le bon vieux Labello. Pas trouvé mieux pour avoir de jolies lèvres repulpées et toutes douces.

    - La solution micellaire pour peaux mixtes Bioderma. Ca sent le bébé je trouve, et ma peau est bien propre après. Je l'utilise le matin ou le soir après démaquillage avec une eau démaquillante La Roche-Posay.

    - Les rouge à lèvres Bourjois. Ils sont vraiment bien. J'en ai plusieurs de gammes différentes, ils sont tous très hydratants, les couleurs ne bougent pas et sont très belles. Leurs rouges sont parfaits.

    Je repasserai sûrement. J'ai une mémoire de moineau.
     
  9. Julina.

    Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

    - Les shampoings Phyto : ça m'a vraiment changé les cheveux, puis c'est pas bourré de paraben et autres cochonneries, toute la gamme est excellente d'ailleurs.
    - Le déo dove créme original : parce que pour en avoir tester plein, c'est vraiment le mieux, le plus efficace. Et il est très économique en fait, il ne s'use vraiment pas vite et coûte pas très cher pour les résultats.
    - Le mascara Dior Show : vraiment le mieux de tous ceux que j'ai testé, pour les même raisons que les autres madmoizelles. Puis je trouve qu'il se conserve bien et longtemps contrairement à d'autres complètement secs en deux semaines.
    - L'eau micellaire créaline H20 de Bioderma : finie la peau toute rouge, abimée et irrité par le démaquillage. C'est un vrai plaisir de l'utiliser, j'ai pas encore trouver mieux.
    - L'huile de lotus de Clarins : d'une, l'odeur est à tomber, en tout cas pour moi, cette odeur d'huile essentielle est top. Elle s'applique bien, et à long terme, j'ai vraiment vu des effets régulateurs sur ma peau, qui est toute belle le matin du coup.
     
  10. Embers

    Embers
    Expand Collapse
    Je t'aime moi non plus

    - Mon fond de teint mousse qui vient d'Allemagne. Des fonds de teint mousse, il est le seul qui ne me fasse pas une peau grasse, on ne voit plus me boutons. Et il n'est vraiment pas chère du tout, environ quatre euros.

    - Mon eyeliner Sephora qui marche parfaitement bien, pour me faire mes décorations sous les yeux. Il ne s'use vraiment pas vite en plus.

    - Le déo bille Dove, Pearl Beauty, il est très bien, on ne transpire pas au bout d'une heure après l'avoir mit.

    - Tous mes Labellos, avec une préférence pour celui à la cerise même s'il rend mes lèvres plus rouges que les autres.
     
  11. Lady Dylan

    Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

    Le masque huile d'avocat et beurre de cacao de Garnier, le seul capable de démêler ma touffe.
    A part ça, je ne me maquille pas souvent et je ne suis pas très "fidèle"...
     
  12. DolceVita

    DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

    Le mascara Great Lash de Gemey Maybeline ... Je l'utilise depuis 4 ans, et pourtant j'en ai essayé plein d'autres!
     
Chargement...