Les produits dont vous ne pourriez pas vous passer.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
La poudre minérale compact, Séphora: Rendu ultra naturel, et donne bonne mine.
Un blush pétale de rose, Yves Rocher.Je peux pas m'en passer, surtout en hiver.Celui là tient bien.
Mascara noir téléscopique, L'oréal.Celui là est bien, mais je change souvent.
Crayon noir, Zara.J'avais un peu peur au début, mais même avec mes lentilles et mes yeux fragiles aucun souci.Le crayon est ni trop gras, ni trop sec.le crayon est très long, donc dure super longtemps.
Et enfin des papiers buvards, Séphora.Très pratique à transporter, et bien efficace.J'ai la peau qui brille vers midi, j'utilise donc un papier buvard avant de repartir en cours, et normalement ça tient jusqu'à 17-18H.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
- Le gel douche Cottage au caramel. Je suis accro. D'habitude, je change souvent de gel douche, mais là, c'est la 3eme fois que j'en rachète.

- Le gloss Dior Addict. Je m'en offre un par an, depusi 2007 en fait. C'est mon petit plaisir maquillage. Ils tiennent bien, et les couleurs sont belles.

- la base de fard à paupière de chez Sephora. C'est magique ce truc. Au moins, ça tient nikel, et pendant longtemps.

- Une crème pour les mains. En ce moment c'est celle de Bioderma, mais j'aime pas trop l'odeur en fait.

- Le mascara Great Lash de Gemey. J'en ai essayé plusieurs, et c'est vraiment celui que je préfère. Il tient bien, et ne fait pas de paquet.

- La crème hydratante pour le visage de chez Diadermine. J'en mets tous les matins vu que j'ai la peau super sèche.

- Mon gel pour les cheveux, acheter chez un grossiste pour coiffeur.
 
A

AnonymousUser

Guest
- ma mousse nettoyante anti-imperfections Clinique

Avant j'utilisais des produits de type deep clean de neutrogena, et j'avais toujours pas une peau parfaite. 6 mois que je me trainasse des boutons à cause du stress. Et là en quelques jours (acheté fin de semaine dernière), cette mousse (hyper agréable) fait des miracles.

Bien sûr c'est plus cher, mais je pense que ça vaut le coup.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pucha;919019 a dit :
fais attention avec la mousse clinique, ça a décapé la peau de plus d'une !

Roh, faut pas s'en servir trop souvent ? Une fois par jour ça va ?
(ils disent d'espacer les applications si ça assèche la peau, mais pour l'instant ça va, ça fait que assécher les imperfections...)
 
27 Mai 2007
101
6
4 699
reims
Alors:
-shampooing ,apres shampooing et masque Elsève pour cheveux colorés,après mes cheveux sentent trop bon...
-fond de teint Stay Real,plus une crème qu'un fond de teint,très naturel.
-l'eye-liner sephora ,jamais trouvé un aussi bien .
le mascara Volum'express de Gemey,aussi bien en une seule couche naturelle qu'en plusieurs pour un effet plus sophistiqué.
-ma crème Mixa bébé qui sent bon le bébé et qui d'ailleurs se trouve au rayon bébé.
-et en dernier le plus merveilleux parfum du monde :le chantal thomass
voila:heartbeat:
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
noirbonbon;919028 a dit :
Roh, faut pas s'en servir trop souvent ? Une fois par jour ça va ?
(ils disent d'espacer les applications si ça assèche la peau, mais pour l'instant ça va, ça fait que assécher les imperfections...)
en fait ça fonctionne comme le soleil: au début ça va et après c'est pire.
Mais ça dépend parfois ça marche très bien ! :icon_3nodding:
 
29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
pour moi mes produits lush. top 5:

vive la révolution (après shampoing qui sent le milk shake)
rafistoleur (masque capilaire pour cheveux secs)
savon ultraviolette (savon à la violette)
toute la gamme ginger (miam)
queen of heart (savon visage pour peau sèche)
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
KittyKiller;918581 a dit :
Aeorbitch, je te conseillerais ceux de Clinique, mais ils sont dans une gamme de prix type parfumerie. Après pour moi ils ont toujours été un investissement même quand j'avais un budget étudiant, car ils durent longtemps et depuis que j'ai eu des allergies (merci Yves Rocher) je fais extrêmement gaffe avec les produits de maquillage. J'aime bien l'anticerne en petit tube liquide, à appliquer en tapotant au doigt, je trouve le rendu final très discret quand on s'y prend bien; à mélanger aussi avec sa crème de jour pour un teint unifié express. Les mascaras, il y a plusieurs effets dans la même gamme, je les trouve tous très bien, bonne tenue, pas de paquets, ne piquent pas les yeux..

Pucha;918832 a dit :
Mascara chanel ! :)
anticernes touche éclats d'yves saint laurent :)
idéal !

Merci pour vos réponses =) Je les testerais et on verra ça ..
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
-Le basic 3 temps de Clinique. Enfin, non, plutôt la lotion clarifiante de Clinique, parce que le gel nettoyant et la crème hydratante je les ai remplacés par d'autres trucs. Bref, la lotion me satisfait.

-Le gel nettoyant profond et/ou le gel gommant de Vichy Normaderm. J'ai l'impression d'avoir la peau parfaitement saine après. Et les prix sont relativement raisonnables.

-Le fdt anti-imperfections de Vichy Normateint, la nuance Opal, la plus claire. Il camoufle à merveille et il fait très naturel et velouté.
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Hum une dernière petite question, j'ai vu que beaucoup d'entre vous mentionnaient le basic 3 temps, c'est quoi exactement ? :icon_3nodding:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
C'est une gamme de produits Clinique. Il y en a 4 types je crois, de peau sèche à grasse.
3 temps, parce qu'il y a un savon/gel moussant, une lotion puis une crème hydratante, le tout adapté à son type de peau.
Mais je n'ai jamais voulu essayer parce que j'ai souvent entendu que c'était assez aggressif et j'ai une peau de bébé donc...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes