Les produits dont vous ne pourriez pas vous passer.

A

AnonymousUser

Guest
¤ Mon parfum Vanille-Gingembre
¤ L'huile prodigieuse de Nuxe
¤ Ma crème de douche hydratante Cadum
¤ Mon crayon pour les yeux Nivéa
¤ Mon eau micellaire Bioderma peau sensible
 
20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
SImplement, je dirais mon anti-cernes de Carrefour et mon "orange" à joues de Luminelle chez Yves Rocher. C'est ma base pour pas avoir une tête de mort vivant ...
 
17 Février 2009
3
0
1 552
Lille
Je ne peux pas me séparer de ma crème hydratante Neutrogena pour peau très sèche,
ni de mon parfum Instant magic de Guerlain. Et encore moins de mon anti cerne, ou encore ma crème au magnolia de chez L' Occitane.

Voilà !:v:
 
4 Mai 2008
135
24
2 909
Lyon
Pour ma part je change souvent, mais je suis néanmoins fidèle à la crème NIVEA basique, elle est géniale et hydrate vraiment bien.
Je ne me sépare jamais de mes multiples LABELLO.
Si vous avez des crèmes contres les imperfections dont vous êtes satisfaites... Pas d'allergie ni rien ..
Ah et pour les fards , AGNES B sans hésitation!
 
A

AnonymousUser

Guest
-Le gel purifiant Barbara Gould (celui avec les ptites billes bleues dedans), j'y suis fidèle depuis que j'ai 11 ans, & je m'en sers le matin & le soir
-Ensuite du khôl noir, je change souvent de marque, pourvu qu'il soir bien noir & bien charbonneux
-Gel douche Le Petit Marseillais au miel, labello au miel (j'ai les lèvres hyper sèches, je peut pas m'en passer), & crème hydratante pour le corps, toujours au miel
-pour les cheveux j'urilise shamppoing+après shampooing Garnier pour cheveux très secs & frisées, & parfois Pantene
-& bien sûr mon parfum, L'Heure Bleue de Guerlain
 
E

ephemere-2

Guest
1) L'eau micellaire Sebum de Bioderma : Le meilleur démaquillant et nettoyant pour les peaux mixtes à grasses.
2) Un baume à lèvres ( Neutrogena , Garnier et en ce moment Labello au miel)
3)Gel douche à l'amande de Yves Rocher
4)Lait hydratant le Petit Marseillais (amande , karité , argan)
5)Un masque à l'argile pour les petits boutons
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Une bonne crème hydratante pour le visage, j'aime particulièrement celle d'Evian affinity pour peau sèche, elle sent bon, pénètre bien et hydrate comme il faut. Si j'oublie d'en mettre deux jours de suite j'ai la peau qui pèle, c'est charmant.
Du mascara noir, j'aime bien le volume express, je finis toujours par y revenir.
De la poudre matifiante, la double compacte de sephora est vraiment bien, je l'aime beaucoup.
Mon labello, soit fruits de la passion soit cerise, ça colore et hydrate bien les lèvres en les laissant brillantes, et ça sent bon. C'est comme la crème hydratante, si j'oublie j'ai les lèvres toutes sèches.
Et un bon après-shampooing pour cheveux bruns, j'en change souvent, mais j'en utilise pas mal, je laisse poser pour bien nourrir et j'ai toujours les cheveux doux et brillants.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Ma crème Avène Hydrance optimale riche, mon surgras liquide Uriage, mon fond de teint super hydratant Collistar, ma poudre libre et mon crayon noir Lancôme. C'est mon matos de survie.
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
- Ma créme Nivéa Soft car elle est la seule a convenir a ma peau sensible
- Le nettoyant visage Garnier Pure 3 en 1 : il fait a la fois nettoyant, exfoliant et masque ce qui est plutot pratique et surtout il n'agresse pas ma peau sensible!
- Mon shampoing Timotei au henné, je n'est jamais trouvé aucun autre shampoing qui me fasse autant d'effets cuivrés sur ma chevelure plutot sombre!
- Le démaquillant Mixa Gelée Démaquillante Apaisante pour les yeux : tout simplement idéale pour mes yeux sensibles à cause des lentilles de contact!
- Le fond de teint Bourgeois 10 Heures de Sommeil : me donne réellement le teint frais et reposé promis et surtout le seul qui ne me lache pas en milieu de journée!
- Stick à lévre Le Petit Marseillais : il sent trop bon!
- The One de Dolce et Gabbana
- Toutes les crémes de chez l'Occitane!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes