Les produits dont vous ne pourriez pas vous passer.

A

AnonymousUser

Guest
- Ma crème Weleda à l'amande douce, qui fond facilement et qui est pas trop chère pour un crème bio (14 ? je crois)
- Ma crème, pardon, mon "doux lait parfumé" pour le corps Kenzo Amour, un délice pour sentir bon des mains
- Mon labello lait&miel, parce que j'ai les lèvres toujours très gercée (même avec en fait) même si je vais pencher pour un rêve de miel de Nuxe lorsque je l'aurais fini
- Mon déo Nivéa Fresh parce qu'il sent bon, et que je trouve que, d'habitude, les déos, ça sent le produit-chiotte de chez grand'mère.
- Mon gros flacon-pompe de crème Mixa peaux sensibles, il pénètre facilement, il sent bon & je l'utilise pour tout
- Quand j'ai le courage, ma crème pour les mains Neutrogena formule norvégienne, classique quoi.

Sinon, je suis très infidèle, surtout en gel douche & en shampooing, j'aime bien découvrir de nouveaux parfums...
 
19 Janvier 2009
396
3
1 599
la seyne sur mer
- mon mascara inimitable de Chanel noir
- mon demak up expert del l'oreal
- ma crème de jour adn vegetal d'yves rocher
- mon font de teint chanel
- mon parfum Chance toujours chanel
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
La palette Urban Decay que j'ai eu à Noël, et sa 'potion'. J'aime trop <3!
Je peux pas faire sans mascara aussi, mais j'ai pas de produit précis, je butine en attendant LA perle...
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis quelques temps, la crème Cicalfate d'Avène qui a réussi la prouesse d'estomper mes mini-cicatrices de boutons percés/ grattés ou arrachés sauvagement sur les joues.:xp:
 
tous mes produits de teints de la marque CARGO, cette marque est géniale pour les peaux sensibles et le fond de teint est tres aérien,c'est une marque de maquillage pro qui a déjà largement fait ses preuves aux usa
je possede le beachblush qui est génial, avec une tres bonne tenue, il me fait une mine radieuse et est tres pigmenté donc j'en met qu'un chouilla a chaque fois (à mon avis le pot va me durer longtemps!)
et le fond de teint liquide qui a une texture toute douce et donne un fini tres velouté
je fini le maquillage de mon teint avec une poudre de finition minérale : minéraux originels pourdre de finition velouté des créateurs de beauté qui est superbe et qui pourra etre utilisée seule cet été car elle est tres légère.

ce sont les trois produit dont je ne pourrais pas me passer
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
- Mon mascara Exceptionnel de Chanel
- Le font de teint Dream Mat Mousse - Cannelle que j'adule complètement. La texture est top, à chaque fois que j'en met, j'ai l'impression de m'étaler de la mousse au chocolat sur le visage; et le résultat est impeccable.

Sinon j'ai reçu récemment une palette de fard à paupières Yves Rocher (marque qui généralement me déçoit beaucoup de par la qualité de ces produits) "couleur nature", que j'aime bien.

Oh, et j'allais oublier les parfums : le Light Blue de Dolce & Gabbana, et le Oxbow (agréable surprise)
 
27 Novembre 2007
219
19
2 209
Ivry sur Seine
- Huile prodigieuse - Nuxe
- Huile pour cheveux à la vitamine E - Sunsilk
- Rehab - Lush (shampooing)
- Hydra + Bio Active - Roc (crème de jour)
- Khôl Kajar - Arcancil
 
A

AnonymousUser

Guest
Edna.;975916 a dit :
Oh, et j'allais oublier les parfums : le Light Blue de Dolce & Gabbana, et le Oxbow (agréable surprise)

je suis une fan inconditionnelle du light blue! il est tellement frais c'est une odeur hyper douce et agréable:coeur2:
 
17 Mars 2009
26
1
1 564
Lausanne
-Les fards à paupières MAC: ils tiennent toute la journée sans filer au creux des paupières et sont super pour se fondre les uns avec les autres
-Le parfum "the one" de Dolce Gabbana: il sent bon (^^), qu'il m'écoeure pas et évolue bien au fil de la journée
-Le baume carmex à la cerise: répare les lèvres les plus détruites, les fait légèrement briller, est bien pour le ski et SURTOUT sent super bon!!!
 
17 Mars 2009
26
1
1 564
Lausanne
ah pis...
pour les cheveux: les produits tigi bed head ou catwalk parce qu'il sentent tellement bon et sont super efficace :d

(ouais...!! l'odeur ça compte beaucoup :d)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Le Labello au Q10. J'étais sceptique en l'achetant la première fois, mais il est vraiment parfait. De la formule au packaging (tube avec embout biseauté). Il n'est pas gras du tout, repulpe, et diminue les ridules.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
-Un stick déodorant, j'utilise ce Narta anti-transpirant et nickel, je sens bon sous les bras ouioui.
- Une crème hydratante, en ce moment c'est La Roche Posay hydraphase mais avant j'utilisais Thermal Fix de Vichy mais ils ne la font plus, et elle m'allait trop bien!
- Une crème decolorante (Veet) pour cacher mes hormones mâles qui sont partout.
- Un crayon Khôl, nimporte lequel, les sous-marques sont pas plus nazes que les marques.
- Un mascara et des palettes de maquillage, j'en ai pleins, nimporte lesquels.
- Mon parfum Castelbajac de JC de Castelbajac (le rouge).
- Mon après-shampooing Ultra-doux de Garnier à l'huile d'avocat, jamais de shampooing.
- L'eau de senteur florale de Poupina, mon tube est plus en longueur; je suis folle de l'odeur et m'enduit le corps avec (même si côté parabens arghh).
- L'été, l'autobronzant de Vichy.

C'est tout je crois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes