Les produits fast-food qu'on aimerait bien voir chez nous

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 12 mars 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

La poutine n'est pas un plat de fast food pour moi, mais effectivement on la trouve dans les fast-food (bon, ok ma phrase ne veut rien dire). Et je dis oui à ce qu'elle vienne en France. Parce que même pour la refaire chez soi, c'est chaud parce qu'on ne trouve ni le fromage en grains (goût et texture différents du cheddar ou gouda), ni la sauce brune en France :sad:.

J'aimerai bien aussi que la chaîne Queues de castor s'implante en France :cretin: ça me manque grave

Et Johnny Rockets oui, c'est super bon (et très très très [...] gras aussi, faut avoir l'estomac bien accroché) !

Bon en fait je répète un peu ce que je disais dans mon article sur la nourriture nord-américaine !

3. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Le corndog est super bon, j'ai presque plus apprécié la pâte que la saucisse. Rien ne vaut une bonne knacki française.
    Sinon le Chili cheese fries est pas mal aussi. C'était sympa de découvrir ça aux Etats Unis.
    Sinon tu n'as pas mis les curly fries, des frittes bah frisées. Ca change des frittes que l'on voit partout.

Par contre la poutine, j'aimerai tellement gouter!!!

4. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

tu peux en trouver en France au rayon surgelé ! :) C'est les Findus zig zag (mais il me semble que d'autres marques le font aussi)

5. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Bah moi j'ai tellement abusé de la junk food avec trop de viande ces derniers temps que là je dirais pas non au McDo végé *o*

6. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

La currywurst, mile fois oui ! Mais aussi toutes les versions de saucisses qu'il existe en Allemagne, et la version brot+bratwurst pour accompagner le vin chaud du marché de Noël... Miam!

Depuis le temps que j'entends parler de poutine... J'ai hâte de goûter!

Enfin, le temps de vente du McMuffin devrait être élargi. Parce que débarquer quinze minutes après la limite pour cause de gueule de bois mal gérée et devoir changer de plan, c'est terriblement frustrant.

7. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

J'ai pas encore terminé l'article mais je bave déjà sur mon clavier. Merci :gonk:

8. Elwenna

Elwenna
    Expand Collapse

Au marché de noël de Liège il y a des québecois qui font de la poutine, j'ai pu en goûté la dernière fois, c'était bon mais c'est pas ce que je préfère :P
    Quand au currywurst, j'habite dans la communauté germanophone, donc ils en vendent chez moi. Mais ils sont meilleurs en Allemagne...qui est à 15 minutes de chez moi donc ça va.

9. Ave Maria

Ave Maria
    Expand Collapse
    Amoureuse

Le veggie burger est effectivement très bon :)

10. ell_a

ell_a
    Expand Collapse

Mon commentaire n'est pas à propos même de l'article... Mais ça fait plusieurs fois que j'hésite à le dire, donc :
    Les diapos... ce n'est pas très pratique. On ne peut pas voir et le texte et les images (encore plus vrai pour les diapos mode, j'aime bien voir les images, puis le texte puis à nouveau voir les images). Où il faut faire des aller retours assez chiant. Bref, souvent quand l'article est accompagné de diapos je zappe. Alors que j'aime madmoizelle !!

11. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

Oh oui! Oh oui!!! :nomnom:

Sinon pour les corns-dogs (moi je dis Pogo mais bon...) ça se fait bien à la maison même si ça prend du temps! En plus en France on manque de farine de maïs pour en faire parfaitement.
    Je vous passe ma recette si ça vous tente, moi j'aime beaucoup :)

12. Loup Noir

Loup Noir
    Expand Collapse
    Voilà quoi.

HAHAHA. Je vous hais. Maintenant je rêve de gras de fromage dégoulinant et de frites juteuses.

Chargement...