Les produits fast-food qu'on aimerait bien voir chez nous

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
La poutine n'est pas un plat de fast food pour moi, mais effectivement on la trouve dans les fast-food (bon, ok ma phrase ne veut rien dire). Et je dis oui à ce qu'elle vienne en France. Parce que même pour la refaire chez soi, c'est chaud parce qu'on ne trouve ni le fromage en grains (goût et texture différents du cheddar ou gouda), ni la sauce brune en France :sad:.

J'aimerai bien aussi que la chaîne Queues de castor s'implante en France :cretin: ça me manque grave

Et Johnny Rockets oui, c'est super bon (et très très très [...] gras aussi, faut avoir l'estomac bien accroché) !

Bon en fait je répète un peu ce que je disais dans mon article sur la nourriture nord-américaine !
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Le corndog est super bon, j'ai presque plus apprécié la pâte que la saucisse. Rien ne vaut une bonne knacki française.
Sinon le Chili cheese fries est pas mal aussi. C'était sympa de découvrir ça aux Etats Unis.
Sinon tu n'as pas mis les curly fries, des frittes bah frisées. Ca change des frittes que l'on voit partout.

Par contre la poutine, j'aimerai tellement gouter!!!
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
floflow;3981181 a dit :
Sinon tu n'as pas mis les curly fries, des frittes bah frisées. Ca change des frittes que l'on voit partout.
tu peux en trouver en France au rayon surgelé ! :) C'est les Findus zig zag (mais il me semble que d'autres marques le font aussi)
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
La currywurst, mile fois oui ! Mais aussi toutes les versions de saucisses qu'il existe en Allemagne, et la version brot+bratwurst pour accompagner le vin chaud du marché de Noël... Miam!

Depuis le temps que j'entends parler de poutine... J'ai hâte de goûter!

Enfin, le temps de vente du McMuffin devrait être élargi. Parce que débarquer quinze minutes après la limite pour cause de gueule de bois mal gérée et devoir changer de plan, c'est terriblement frustrant.
 
13 Juin 2010
60
29
1 084
EUPEN
Au marché de noël de Liège il y a des québecois qui font de la poutine, j'ai pu en goûté la dernière fois, c'était bon mais c'est pas ce que je préfère :P
Quand au currywurst, j'habite dans la communauté germanophone, donc ils en vendent chez moi. Mais ils sont meilleurs en Allemagne...qui est à 15 minutes de chez moi donc ça va.
 
23 Décembre 2012
96
52
694
Mon commentaire n'est pas à propos même de l'article... Mais ça fait plusieurs fois que j'hésite à le dire, donc :
Les diapos... ce n'est pas très pratique. On ne peut pas voir et le texte et les images (encore plus vrai pour les diapos mode, j'aime bien voir les images, puis le texte puis à nouveau voir les images). Où il faut faire des aller retours assez chiant. Bref, souvent quand l'article est accompagné de diapos je zappe. Alors que j'aime madmoizelle !!
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
pantoufle;3981179 a dit :
J'aimerai bien aussi que la chaîne Queues de castor s'implante en France :cretin: ça me manque grave
Oh oui! Oh oui!!! :nomnom:

Sinon pour les corns-dogs (moi je dis Pogo mais bon...) ça se fait bien à la maison même si ça prend du temps! En plus en France on manque de farine de maïs pour en faire parfaitement.
Je vous passe ma recette si ça vous tente, moi j'aime beaucoup :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes