Les produits fast-food qu'on aimerait bien voir chez nous

4 Avril 2012
23
14
364
Montréal
kettu-water-fox;3981593 a dit :
Suis-je la seule à trouver que la poutine ça ressemble à du vomi, ça a l'odeur du vomi et également le GOUT du vomi? :sick2:

Sinon en vrai la dedans à part le veggie burger il n'y a rien qui me donne vraiment envie finalement.
Pourtant je ne suis ni végétarienne et j'adore le gras.

Perso je serais d'avantage attirée par des trucs plus exotiques. Là ça ressemble à ce qu'on a chez nous mais en plus fat :/ j'ai du mal à voir l'intérêt.
Tout dépend où est-ce que tu as mangé de la poutine... C'est comme dire que le cassoulet en boîte Leader Price c'est dégueu. Mes amis italiens croyaient que les paupiettes c'était vraiment le truc infâme et bizarre qu'on trouve dans des barquettes au supermarché.
T'en as goûté où ? Je veux savoir, je veux savoir, je veux savoir ! :gnih:
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
slucches;3985696 a dit :
kettu-water-fox;3981593 a dit :
Suis-je la seule à trouver que la poutine ça ressemble à du vomi, ça a l'odeur du vomi et également le GOUT du vomi? :sick2:

Sinon en vrai la dedans à part le veggie burger il n'y a rien qui me donne vraiment envie finalement.
Pourtant je ne suis ni végétarienne et j'adore le gras.

Perso je serais d'avantage attirée par des trucs plus exotiques. Là ça ressemble à ce qu'on a chez nous mais en plus fat :/ j'ai du mal à voir l'intérêt.

Tout dépend où est-ce que tu as mangé de la poutine... C'est comme dire que le cassoulet en boîte Leader Price c'est dégueu. Mes amis italiens croyaient que les paupiettes c'était vraiment le truc infâme et bizarre qu'on trouve dans des barquettes au supermarché.
T'en as goûté où ? Je veux savoir, je veux savoir, je veux savoir ! :gnih:
J'ai goûté ça Dans un truc qui s'appelle Moose à Paris. Il me semble qu'ils font que des spécialités canadiennes. Heureusement j'ai pu goûté dans l'assiette de quelqu'un d'autre et commander une salade. Ça m'a littéralement coupé l'appétit!

Mais en fait je crois que le principe de la frite noyée dans la sauce brune (déjà la sauce brune je trouve ça dégueu...je savais pas qu'il y en avait dedans) et le fromage ça me répugne.
C'est trop mou, dégoulinant, visqueux.
 
1 Juillet 2011
84
54
684
Montreal
Mais pourquoi les diapo ca ne marche jamais chez moi peu importe l'ordi/systeme d'exploitation que j'utilise ? :crying:

Sinon, ce qu'il manque en France, ce sont les fast food vegan (Montreal, je t'aime, je te benis, je t'adule, panthere verte forever). Ou meme sans pousser jusqu'a l'extreme, une putain de burger vegetarien.
Y'a une Madz dont je me souviens plus le nom (mes confuses) qui a dit qu'il fallait demander. Je serais curieuse de savoir ou tu as pu en avoir un en France... J'ai bosse dans un des plus grands McDo francais, et le seul truc vegetarien, c'etait les frites... Et on faisait payer un supplement pour un burger sans viande.

Et la poutine... On ne sait pas ce que c'est qu'une poutine avant d'avoir mis les pieds a la banquise de Montreal. Et j'aime pas les poutines en plus.
 
Ce que j'aimerais voir chez moi c'est le Kapsalon <3
C'est aussi appelé la poutine hollandaise.

Espèce de grec qui vient des Pays Bas, servi dans une barquette avec une superposition de frites, de crudités (concombre, salade, oignons, tomate...), de viande hachée, arrosé d’aïoli et de fromage (qui fond puisque ça repasse au four) !! Je suis devenue accro à la première bouchée.

Pour illustrer un peu, une photo de mon séjour là bas sur mon blog !
 
23 Février 2013
98
80
704
jubo.one
La currywurst !! Hmm dieu que c'est bon ! Et puis ça me rappelle des souvenirs, Les deutschland restorant, la bière, les potes...

Ze veux ze veux !
 
L

ladydaenerys

Guest
Bon bah c'est fait... Maintenant je vais aller pleurer d'envie devant mon frigo :tears: Il y des plats que je ne connaissais pas et dont maintenant je vais rêver, c'est de la torture de ne pas avoir tout ça chez nous ! :non:
 
4 Octobre 2005
7
3
4 654
Heillecourt
Pour les amateurs parisiens de currywursts (et de minimale, et de bière allemande), il y a Udo Bar, un chouette endroit pas trop cher avec une équipe sympa : http://www.udobar.com/ :d

(Bon par contre c'est pas très grand et vite rempli les weekends, la rançon du succès…)
 
19 Septembre 2012
14
8
374
Seigneur, la vie serait tellement plus belle si on avait la poutine en France... ET ÇA:
 

Pièces jointes

  • cookie ice cream.PNG
    cookie ice cream.PNG
    821,8 KB · Affichages : 0
4 Avril 2012
23
14
364
Montréal
kettu-water-fox;3985789 a dit :
slucches;3985696 a dit :
kettu-water-fox;3981593 a dit :
Suis-je la seule à trouver que la poutine ça ressemble à du vomi, ça a l'odeur du vomi et également le GOUT du vomi? :sick2:

Sinon en vrai la dedans à part le veggie burger il n'y a rien qui me donne vraiment envie finalement.
Pourtant je ne suis ni végétarienne et j'adore le gras.

Perso je serais d'avantage attirée par des trucs plus exotiques. Là ça ressemble à ce qu'on a chez nous mais en plus fat :/ j'ai du mal à voir l'intérêt.


Tout dépend où est-ce que tu as mangé de la poutine... C'est comme dire que le cassoulet en boîte Leader Price c'est dégueu. Mes amis italiens croyaient que les paupiettes c'était vraiment le truc infâme et bizarre qu'on trouve dans des barquettes au supermarché.
T'en as goûté où ? Je veux savoir, je veux savoir, je veux savoir ! :gnih:

J'ai goûté ça Dans un truc qui s'appelle Moose à Paris. Il me semble qu'ils font que des spécialités canadiennes. Heureusement j'ai pu goûté dans l'assiette de quelqu'un d'autre et commander une salade. Ça m'a littéralement coupé l'appétit!

Mais en fait je crois que le principe de la frite noyée dans la sauce brune (déjà la sauce brune je trouve ça dégueu...je savais pas qu'il y en avait dedans) et le fromage ça me répugne.
C'est trop mou, dégoulinant, visqueux.
oui le Moose c'est pas super :)
Même si c'est le seul endroit ou j'ai retrouvé l'âme de la poutine. Dans la vraie vie, ça ne goûte et ne ressemble pas à ça.
Sans compter la bière se supérette à des prix exorbitant  La Moosehead c'est la bière que boivent les gens pas d'argent (genre de bière LeaderPrice) vendu dans ce bar comme de l'or, à 10 € ou plus. Ça peut te donner une idée générale de la qualité du reste.
Les joies des lois et réglementations sur l'alimentation variant d'un pays à l'autre, à moins d'une illégale importation de sauce brune, on peut pas vraiment goûter à une vraie en Europe, un peu comme trouver du fromage non pasteurisé en Amérique du Nord.
Si t'as déjà mangé du Welsh (je suis pas certaine de l'orthographe) ça ressemble plus à ça, avec plus de frites croquantes et de la sauce brune (la base est du bouillon de poulet concentré et allongé au gras de poulet) mais t'en met genre une louche par portion max.
Anyway, ceux et celles qui aiment pas le gras (genre je-mange-pas-la-peau-du-poulet-roti-et-surtout-je-sauce-pas-le-plat) risquent de pas aimer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes