Les produits Gemology

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
"Concentré précieux : le sérum idéal pour les peaux jeunes. Il existe en 3 versions : Péridot, Malachite et Smithsonite, à utiliser en cure de deux mois, renouvelable à chaque changement de saison ou quand on a la peau qui fait des siennes. En deux mois, à une ou deux gouttes par jour, on a pratiquement rien dépensé du sérum, qui peut alors durer très très longtemps"

Question : la goutte de sérum, j'imagine qu'elle ne se répartit pas à elle seule sur le visage. Tu la mélanges à quoi? ta crème de jour?

La marque a l'air intéressante mais trop chère pour moi. Quand je serai grande et que je gagnerai beaucoup d'argent 8) ou pas.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Eh bah je peux t'assurer que les deux gouttes suffisent pour le visage. En fait je met deux gouttes au creux de ma main, je chauffe la matière avec mes deux mains et j'applique ça sur le visage. le sérum faut pas en mettre beaucoup à la base, mais celui là encore moins parce que l'acide hyaluronique fait coller la peau, alors deux gouttes ça suffit vraiment
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je suis très très (trop) tentée par leurs crèmes et leurs masques depuis que tu avais parlé de la marque dans un autre article, mais non vraiment je peux pas me le permettre (déjà que le forum beauté m'incite un peu beaucoup à dépenser, si les articles s'y mettent aussi je vais finir ruinée).
Ou alors, si je dépense rien en vernis/palettes/rouges les trois prochains mois, je franchirais peut-être le pas (en gros c'est foutu d'avance :facepalm:)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Annelise;2090012 a dit :
Eh bah je peux t'assurer que les deux gouttes suffisent pour le visage. En fait je met deux gouttes au creux de ma main, je chauffe la matière avec mes deux mains et j'applique ça sur le visage. le sérum faut pas en mettre beaucoup à la base, mais celui là encore moins parce que l'acide hyaluronique fait coller la peau, alors deux gouttes ça suffit vraiment

Ha c'est étonnant!
Oui vraiment, quand je serais riche je testerai! (ou plus tôt , quand mon compte sera étonnement rempli)

Merci pour la réponse :)
 
10 Février 2011
45
25
679
Florange
J'attends juste les codes promo pour mettre ça sur mon étagère (à laquelle je devrais bientôt mettre une rallonge)
Certes c'est cher mais comme on dit "Diamonds are the girls best friends"
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Je pense que je ferai acquisition de la lotion au quartz, après avoir testé deux autres lotions avant (c'est précis tout, mais c'est en fonction des saisons).
Cela m'attriste que les crèmes coûtent si chers (dur, dur).
 
A

AnonymousUser

Guest
Encore un article qui donne envie :gonk:

Le lait démaquillant me tente bien mais 25? pour 200ml, pour l'instant ça ne passe pas, surtout sachant que je peux avoir en parashop 2x500ml de Bioderma pour 18? (qui est mon démaquillant actuel).

Pourquoi pas un sérum...Je me suis abonnée à leur newsletter en tout cas :)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Myn;2091271 a dit :
Encore un article qui donne envie :gonk:

Le lait démaquillant me tente bien mais 25? pour 200ml, pour l'instant ça ne passe pas, surtout sachant que je peux avoir en parashop 2x500ml de Bioderma pour 18? (qui est mon démaquillant actuel).

Pourquoi pas un sérum...Je me suis abonnée à leur newsletter en tout cas :)

D'autant plus que les prix des sérums sont dans la fourchette des grandes marques.
(punaise, plus je regarde le site, plus je me sens irrésistiblement attirée)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahahah c'est bien une des marques dont j'essaie désespérément de me convaincre que "non elle n'existe pas donc je ne peux pas commander chez eux".
Plus sérieusement, je m'y risquerai quand je travaillerai parce que là c'est pas tellement dans mon budget (ce qui est stupide vu que je peux dépenser 60? en vernis à ongles dans un mois mais bon...).
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Bon les filles, un bon plan :
sur la newsletter vous avez toujours des codes promos, genre je crois qu'en ce moment c'est GEMNEW pour -5? + des petits cadeaux.
pour avoir une crème... petite astuce : quand on s'abonne en tant que membre du "cercle gemology", vous recevez 4 ml de chaque crème. une commande plus tard, même constat, 4 ml de chaque crème. vous abonnez votre mère/soeur/copine/chéri(e)/oncle n'importe qui au cercle, vous recevez encore les échantillons de crèmes. à ce stade, vous avez l'équivalent d'un petit pot de crème de rubis, de celle au saphir, de celle au diamant et celle au jade. sachant que par exemple, celles qui ont la peau sèche pourront prendre celle au jade et le saphir le jour, les peaux mixtes celle au saphir le soir et rubis le jour. faut juste vider les sachets dans des petits pots qu'on peut acheter trois fois rien chez sephora. et 15 ml de la crème dure, au bas mot, deux bons mois.
voilà l'astuce de fauchée mais testé et approuvé par moi même :d
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Annelise;2091481 a dit :
Bon les filles, un bon plan :
sur la newsletter vous avez toujours des codes promos, genre je crois qu'en ce moment c'est GEMNEW pour -5? + des petits cadeaux.
pour avoir une crème... petite astuce : quand on s'abonne en tant que membre du "cercle gemology", vous recevez 4 ml de chaque crème. une commande plus tard, même constat, 4 ml de chaque crème. vous abonnez votre mère/soeur/copine/chéri(e)/oncle n'importe qui au cercle, vous recevez encore les échantillons de crèmes. à ce stade, vous avez l'équivalent d'un petit pot de crème de rubis, de celle au saphir, de celle au diamant et celle au jade. sachant que par exemple, celles qui ont la peau sèche pourront prendre celle au jade et le saphir le jour, les peaux mixtes celle au saphir le soir et rubis le jour. faut juste vider les sachets dans des petits pots qu'on peut acheter trois fois rien chez sephora. et 15 ml de la crème dure, au bas mot, deux bons mois.
voilà l'astuce de fauchée mais testé et approuvé par moi même :d

Une question ! Plus on abonne de gens, plus on a d'échantillons ? :shifty:
Ou il faut que les gens achètent et on leur pique leur échantillon ? x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes