Les produits que je pique à mon Zômme !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 13 juin 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

tout est dans le titre !!!

Et si toutefois vous n'avez pas de Zômme qu'est-ce-que vous lui piqueriez comme produit cosmétique ?

Moi je lui pique parfois son rasoir, sa mousse Nivea peau sensible, son gel douche Axe dark temptation et son eau de toilette Pi eau fraîche de Givenchy !!! :cupidon: :o

A mon ex je piquais son aprèsrasage Mennen vert il etait divin ce truc, j'aimerais bien en acheter mais je trouve que ça la fout trop mal, comme c'est mon ex et tout ... :sick:

A vous maintenant !!! :fleur:

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'utilise toujours son déo, son dentifrice, son gel douche, son shampooing..
    Son gel de rasage de temps en temps.

Quand j'vais chez lui j'prends rien, en fait.

3. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

On ne vit pas ensemble, donc c'est rare que je lui pique ses affaires, mais c'est déjà arriver pour du gel ou des produits pour les cheveux, il en a plus que moins ^^

Sinon la mousse à raser en cas de panne, je pique celle de mon père :o

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Euh bah on va dire que je lui prendrais son rasoir, déjà, parce que hein bon, les rasoirs pour elle je trouve que c'est vraiment pas pratique hein (du style les gros Wilkinson, rose flashy, je l'ai en horreur çui là ), sa mousse à raser, peut-être son parfum ou son gel douche... Je dis peut-être parce que les parfums masculins ont vite tendance à me faire mal à la tête (vous me direz, bien adapté à certains hommes qui font le même effet :yawn: ) et c'est déjà pas sûr qu'il se parfume ^^ Voilà.

5. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Tout comme toi, je lui pique tout le temps son rasoir (mais il le sait pas hein) et son Axe Africa.

6. madmoizellefee

madmoizellefee
    Expand Collapse
    kiffe lapinette

Mon ex avait un shampooing du tonnerre qui faisait des cheveux tout doux et tout brillant! Mais j'en ai jamais retrouvé. Il avait un gel douche à la noix de coco aussi que j'adorais lui prendre.
    Je comprends pas Bonhomme n'a jamais voulu en acheter lui aussi ^^ :knockout:
    Sinon, j'ai acheté un savon au lait d'ânesse qu'on m'avait conseillé pour la peau du chéri, et au final, je ne me lave plus qu'avec ça! :coeur2:

7. Krisstales

Krisstales
    Expand Collapse
    Veut tout. Tout de suite.

Quand j'en ai plus, je lui pique son déo, c'est tout...

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il ne dort JAMAIS chez moi et pourtant c'est lui qui me pique TOUT: déo, démaquillant, lingettes etc.... Une vraie gonzesse :P
    Sinon je lui pique son parfum de temps en temps mais c'est tres rare!

Chargement...