Les produits que vous avez failli acheter

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 20 mai 2011.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Le forum Beauté est rempli de viles tentatrices, toutes plus perverses les unes que les autres, dont le seul objectif et de faire chauffer votre carte bleue :cretin:.
    Mais vous avez su résister au charme, à l'attrait et même au marketing dudit produit. Malgré les pressions qui vous entouraient, amies, madmoizelles et vendeuses Sephora au teint orangé vous ne l'avez pas pris, et vous en êtes fières :rockon: !

    Je commence avec mon cas. Je vois le Dior Addict devant mes yeux, et j'en veux un fushia. La vendeuse de chez Douglas me montre celui-ci :

    [​IMG]

    Le numéro 864 : Couture.
    Elle le met sur la main, et il ressort à mi-chemin entre fushia et framboise, tout en étant très flashy. Mais au final, je n'ai pas craqué. Ce fut la victoire de ma journée :lol:

    A vous :d
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    (Naon encore un topic qui va me donner des envies de produits dont je n'ai pas besoin :gonk:)
     
  3. Lenwha

    Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

    Hier soir, je suis allée au printemps de la beauté à 21h30 pour voir ce produit dont je rêvais depuis des mois:
    [​IMG]

    Aucune pigmentation, je le repose, et repars déçue.
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Digne mouton que je suis j'avais eu envie, à une époque, d'acheter the "Big apple red" de OPI. J'étais allée chez Sephora, je l'avais trouvé, il n'en restait qu'un, j'étais un peu comme une gamine devant, alors je l'ai pris et je suis alleé en caisse. Sauf que y'avait trois tonnes de gens et que j'avais vraiment pas le temps. Donc je me suis dis "tant pis, je vais aller le reposer et s'il est toujours là demain je le prendrais demain".

    Sauf qu'en sortant, je me suis fait arrêter par le vigile parce qu'il m'avait vu tourner en rond avec mon vernis dans les mains et partir sans passer par la caisse. Je lui ai expliqué que j'avais reposé le vernis à sa place parce que y'avait trop de monde mais il ne m'a pas cru.... donc il a demandé à fouiller mon sac et, à ce moment là, j'ai décidé de ne plus jamais essayer d'acheter ce vernis :d.

    (Je ne suis pas DU TOUT susceptible.. )
     
  5. ~Heather~

    ~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

    J'ai failli acheter le fameux bain dissolvant de Sephora. C'était au début de sa commercialisation, tout le monde ici le trouvait fantastique. N'ayant pas encore le titre de vernis addict, je me suis dit à l'époque que ce n'était pas un besoin urgent : il vaut mieux que j'attende que ma collection de vernis s'agrandisse. Quand cette dernière eu atteint une proportion respectable, des photos montrant les dégâts causés par le bain dissolvant ont commencé à circuler sur le net :Pooh:
    8? d'économisés
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Merde, tu me rappelles que la vente privée Bourjois c'est aujourd'hui :cretin:
     
  7. 777

    777
    Expand Collapse
    Vamp!

    J'étais chez Body Shop hier. Avec l'offre 3 produits, un gratuit, je savais pas trop quoi choisir. J'ai failli acheter la brume vanilla body mist.
    Après réflexion, même si j'ai déjà tout ce qu'il me faut pour me parfumer, je crois que je vais retourner l'acheter. D'ailleurs, je vais en profiter pour rendre ma gelée corporelle dont le flacon pompe est défaillant.
    Et j'ai maintes fois failli acheter le morning rose, mais je résiste.
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Le coffret vintage sur la vente privée de bourjois me tentait beaucoup, surtout à cause du blush rose frisson (les fards je les aurai donné à ma petite soeur). Mais quand j'ai vu l'état de mon compte avec ma mère, je me suis dis que non je n'allais pas le prendre, tant pis. Elle m'a dit "un peu plus ou un peu moins, prends-le". Je suis contente de m'être dit que j'allais pas encore plus amoché mes finances :happy:
     
  9. Zyga

    Zyga
    Expand Collapse

    Je n'ai pas acheté le duo de vernis aloha et paradise avec le top coat et j'ai également résisté à l'offre nocibé un vernis offert pour 2 (3?) ràl achetés!

    J'ai loooooooooonchement hésité à acheter des OPI : le ducht tulip, le miami beet ou le from A to Zurich pour combler ma frustration de ne pas trouver le consquistadorable mais finalement je n'ai rien pris
     
  10. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    Le rouge coco rouge orage chanel.
    Le porefessional benefit.
    L'erase paste (truc du genre) benefit.
    Vernis mavala macao.
    Vernis miss helen effet sorbet rouge/rose.
    Vernis l'oréal bleu, et corail, chez saga.

    Et tout ça aujourd'hui :stare:
     
  11. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    Je suis passée devant chez Lush. La vendeuse m'a fait essayer Ange à fleur de peau en me disant que ce serait génial pour moi et ma peau mixte.
    Je sortais d'un partiel, j'étais faible et le porte monnaie aux aguets.

    Je suis repartie. Un jour je pourrais décemment craquer mon slip là bas et acheter la boutique. Oh oui.
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je viens de dire non à la lotion au Quartz rose de Gemology. J'ai été jusqu'au paiement avant de me raviser : il me reste ma lotion Lush à finir aussi.
    Je suis fière de moi.
     
Chargement...