Les produits Saint Valentin de chez Lush sont arrivés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 26 janvier 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

le baume à lèvre seras à moi ou je ne suis pas un lama :danse: !

3. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

Plus qu'à établir un plan d'attaque pour faire comprendre au boyfriend que les deux derniers lots sont vraiment vraiment très biens.

4. Loiseau

Loiseau
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Le Baume à lèvres me tente bien... Mais les prix restent très élevés pour des produits qui fondent dans l'eau = A usage unique :neutral:

5. Sarah_75

Sarah_75
    Expand Collapse

Après lecture de cet article, j'me suis dit qu'il me fallait absoluuuument le baume à lèvres Big Bisous ! J'ai donc couru au Lush le plus près de mon école (c'est à dire celui de St Germain des Prés). L'odeur du magasin est déjà envoutaaaante mais en plus les vendeuses ont été super sympas et m'ont fait essayer les savons, crèmes, exfoliants et autres produits trooop coool !! J'étais aux anges. On a envie de tout acheter ! D'ailleurs la copine qui était là "juste pour m'accompagner" a totalement craqué pour des produits spéciale St Valentin.
    Le baume à lèvres est spécial dans le sens où on a la sensation de ne porter vraiment qu'un rouge à lèvres, je doutais de son action hydratante mais après plusieurs heures avec je peux vous dire que je vois la différence : des lèvres colorées mais non desséchées ! So sweet ! <3
    Et pour les Mad' que ça intéresse : demain ils fêtent les 7 ans du magasin sur le thème de Blanche Neige ! Alors il suffit de se ramener avec une pomme (ou des gâteaux, préférences des vendeuses) pour obtenir un cadeau en échange ! :top:
    Merci donc de la part de mes lèvres pour cet article !

6. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

Me reste plus qu'à trouver un mec en quinze jours pour qu'il m'offre le coffret Ps I love you :cretin:
    Il est trop cool <3

7. Heartifice.

Heartifice.
    Expand Collapse
    PNKRCKLOVE&LIFE<3

Une de mes meilleures amie travaille a Lush à chaque fois que je vais chez elle je prends des douches de 100ans, elle me fait voir toutes les nouveautés et me donne pleins de trucs :cupidon:

8. Little Runaway

Little Runaway
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ben ouai , chez Lush on est des gens cools , on fait tout essayer =) Quand on a reçu les coffrets cadeaux de la Saint Valentin , moi et les filles de ma boutique on étaient comme des folles tellement les boîtes sont belles ! Après , il faut vraiment aimer la rose et le jasmin parce que tout les produits saint valentin sont dans ces notes là . Ceci dit , le champignon magique à la fraise est mignon comme tout , et le philtre d'amour rhaaaa il sent le bonheur !

9. cailhin

cailhin
    Expand Collapse
    Ailleurs dans ma tête

Parmi les produits en édition limitée, il y a aussi le savon Nuit de Chine, qui sent super bon (odeur un peu poudrée) et au dessin superbe !

Malheureusement, il est super cher :s (8.95 euros/100 gr)

http://fr.lush.eu/shop/product/product/id/1759/keyword/nuit+de+chine/nuit-de-chine

Chargement...