Les produits Yes To changent d'emballage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 9 septembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Ramya

Ramya
    Expand Collapse
    Le jour où nous quitterons la Terre.

Du moment qu'ils n'ont pas changer la formulation de leurs produits, c'est le principal pour moi.
    Leurs produits sont vraiment bons, avec un rapport qualité-prix réellement intéressant pour des cosmétiques bio/naturel.

Les nouveaux emballages sont plus colorés, j'aime beaucoup les logos qui sont à la fois pratiques et esthétiques.
    Par contre, le rendu fait davantage penser à des produits de parapharmacie alors que l'ancien design était un peu plus léger/rigolo.

Au final, je ne préfère aucun des deux designs mais j'aurais aimé une combinaison des deux, c'est à dire à la fois plus coloré tout en gardant la fraîcheur des anciens packagings.

3. Chocoz

Chocoz
    Expand Collapse
    En vadrouille

Moi je trouve que ça a du bon de changer, ça va redonner un coup de neuf à la marque même si ça ne va pas plaire à tout le monde.
    Après si on est vraiment adepte de la marque, que le packaging change, on reste fidèle.

Pour ma part, je trouve pas le changement super choquant, c'est juste dommage pour les bouteilles pompes; elles permettaient de voir la dose qui te restais et je trouvais sa bien pratique huhu ( vu que je me rend toujours compte que j'ai plus rien au dernier moment ><)

4. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je trouve ça trop bizarre :eh: Des produits de plus ou moins grandes marques sont souvent soldés chez Sephora et pourtant ça ne les décrédibilise pas, si ? (genre les produits Shiseido, Guerlain, Chanel, YSL, et dans les marques un peu moins luxueuse, UD, Too Faced, Benefit...). Enfin, du coup, pourquoi ça décrédibilise cette marque pour toi ?
    Edit : surtout qu'au final, les produits Yes to ont surement été soldés parce que les packaging allaient changer, donc pour écouler le stock de l'ancienne version (enfin, je suppose).

Sinon, j'ai testé plusieurs produits Yes to et j'ai pas trop accroché au début. Mais au final, les produits pour cheveux sont pas mal. Les produits pour le visage m'effraient un peu, le masque m'avait mis les joues en feu !

5. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

@L.H.O.O.Q.

Je partage ton avis sur l'histoire des soldes. C'est comme les produits Mineral Flowers ou Fred Farrugia. Tu te pointes le premier jour des soldes, les rayons sont remplis aux 3/4 de ces produits (avec les gloss Séphora :cretin: ). Tu reviens une semaine avant la fin des soldes, il en reste encore. Ha, et sans oublier qu'entre les soldes d'hiver et de cet été, Sephora nous a ressorti les mêmes produits. C'est pas le genre de truc qui me donne envie d'acheter personnellement :shifty:.

Sinon... Ouais, pareil, c'est un ressenti général, la marque Yes to ne me parle pas, elle ne m'attire pas quoi. Je dois pas être la cible en fait :lol:.

6. Aerith

Aerith
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'adore cette marque et changer le packaging ne va pas changer grand chose. Après, tout, le plus important est ce qu'il y a dedans.
    Je vais regretter le système à pompe par contre.

J'utilise le soin de nuit Yes to carrots et le gel douche (que mon mec m'a liquidé, preuve qu'ils sont agréables ^^) Yes to tomatoes et je vais avoir du mal à changer de marque.

Pour parler des soldes, justement ça a été l'effet inverse pour moi. Je ne l'aurais sans doute pas acheté en temps normal (marque inconnue, packaging rigolo/qui insipire pas confiance, un peu cher pour un produit qui ne me conviendrait peut être pas) mais vu que les prix soldés étaient riquiqui, j'en ai profité pour tester.

Chargement...