Les promos d'automne sont déjà là !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 18 septembre 2013.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Cherubin

Cherubin
    Expand Collapse

Héé l'est pas sympa Jennifer, moi je veux le manteau, pas la chemise à carreau ! :vex:

3. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Je ne l'ai pas mis car il n'est valable qu'à partir de 40€ d'achat et on ne peut pas l'utiliser sur des articles en promo :sad:

@Cherubin Le manteau est en vente juste ici ;)

4. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Je viens de ré-essayer, ça ne fonctionne pas. Ils ont peut-être modifié les conditions entre temps.

5. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    Bouyaaaa! Guest

il y a aussi les battle days cache cache en ce moment

6. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

Je suis activement à la recherche d'un pull en laine bleu foncé (relativement long pour mettre par dessus une robe).. Quelqu'un aurait une idée où chercher ? Je suis plutôt désespérée haha   :puppyeyes:

7. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Top ! Merci, je l'ajoute demain !

@Nol-Wenn : Il y a celui-là chez Naf Naf !

Et en plus, je viens de remettre un bon plan pour 30% de réduction dessus ;)

8. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

Merci merci merci ! Pour le temps que je passe chez Naf Naf je ne comprends pas comment j'ai fait pour le louper mais il est PAR-FAIT !  :gnih:

9. DjangoDjango

DjangoDjango
    Expand Collapse
    Trop de boulot

ooh le sweat renard chez Kookai <3

10. SmileSocks

SmileSocks
    Expand Collapse
    Someone told me long ago there's a calm before the storm.

Moi j'attend une chose, c'est que Asos solde à 50% ses lots de 10 bagues, j'en ai déjà un et là y'en a un autre qui me fait de l'oeil. Quand on est une immense adoratrice des bagues comme moi, 10 pour à peu près 10€, et en plus elles sont canons... :free:

11. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Ouiiiiii !!! Ils en avaient sorti un à peu près identique l'année dernière qui avait été en rupture de stock pendant pas mal de temps !

12. Toupoutou4love

Toupoutou4love
    Expand Collapse

Bonsoir les filles !

J'ai besoin de votre aide! Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à avoir les réductions sur le site d'Asos?!

Chargement...