Les p'tites choses qu'on a jamais avoué...

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Fille_acidulee, le 22 janvier 2007.

1. Fille_acidulee

Fille_acidulee
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Voilà tout d'abord je ne sais pas si il y a déjà un topic sur ce theme, en tout cas je n'en ai pas vu.

On a tous au moins une ptite chose sur la conscience. Qu'on a jamais osé avouer, aujourd'hui je vous offre la possibilté de vous soulager la conscience et dormir plus paisiblement!!

Je reviendrais poster les miens:o

2. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Ce que je n'ai jamais avoué, je ne l'avouerai jamais :d

3. naniss

naniss
    Expand Collapse
    Enfin de retour sur Madmoizelle !

Je commence par un ptit truc !
    Il y a de ça qqs années j'ai cassé le cadeau que ma mère avait fait pour ma tante, il était posé sur l'armoire et en l'attrapant je l'ai fait tomber... ele a tjr cru que c'était de la faute de mon chat :P

4. Extra_Smooth

Extra_Smooth
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Idem que Voodoo.

5. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Idem, désolé :P.

Mais y'a certains truc que j'ai projet d'en parler à certains gens mais pas ici "on the woueb".

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah un peu pareil que les demoiselles d'avant, je ne vais pas avouer des trucs inavouables :d

7. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Pareil que les filles :d :d

8. lillysakou

lillysakou
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Une fois j' avais fait exprès d'inonder la maison et ma mère a cru que c'était une fuite...

9. Fille_acidulee

Fille_acidulee
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Moi j'ai cassé un vase à ma mère en passant devant (oui j'ss assez maladroite) J'ai tout mis sur le dos du chat. Enn pas bien, bah oui mais ça aurait très bien pu être lui aussi:rolleyes:

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Idem que Voodoo

11. Prude

Prude
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Idem désolée

12. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Ce que je ne voulais pas avouer, je crois l'avoir déjà avoué quelque part sur le forum. Maintenant, de là à le répéter.
    ( et puis après il y a catégorie des plus inavouables encore où il ne faut pas trop fonder d'espoirs pour qu'on révèle quoi que ce soit ^^)

Chargement...