Les p'tites phrases de vos profs

21 Juillet 2007
18
0
2 862
Kronembourg
  • Moi c'est mon prof d'histoire/géo de 6eme qui ma marquer ! C'était m Puech ! on a eu le droit a sa blague "Dépuecher-vous s'il-vous-plait" Ou alors "je suis presser comme un citron qui va braquer un banque !!!" ! La premiere fois que j'ai entendu ces 2 blague cela m'a fait rire mais entendre les 2 meme tout les jours pendant 1 ans ça énerve !
  • Il y avait aussi Mme Baumgartner ! Toujours en retard ! C'était une veille prof bougoise et quelque peut enrobé et cela nous fesais rire de la voir courire ! Et toujours elle nous disais : J'était derière une pelteuse !!

    Elle s'habillais en noir et blanc avec du rouge a lèvre fushia :P

    Il sufisais de lui dire un truc peu intéressant au début du cour pour quelle nous en parle et oublie de nous faire le vai cour de français ! Par exemple un gars dans ma classe "J'ai vue un documentaire sur les escragots hier c'était passionant !"

    Et elle elle nous parlais d'escarot toute l'heure ! Et biensu mon camarade n'avait pas vue de documentaire la veille ! Avec elle le simpla fait d'etre au premier rang était suffisant pour etre chouchouter ! Ce qui fut mon cas :d
Bon je vais pas raconter la vie de mes profs ...
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Oula, moi aussi cette année (enfin l'année dernière :rolleyes: ) j'ai eu des profs un peu fous... !

D'abord il y a eu la prof de chimie (un peu fatiguée ce jour-là) qui a lancé :
"Que les absents lèvent la main !"
C'est avec cette même prof de chimie que l'on s'est éclaté au dernier cours de l'année avec des batailles d'eau, elle nous a signé des autographes (mdr), a voulu écouter nos mp3...

Puis après il y a le pauvre petit prof de maths tout timide qui en a bien bavé cette année ! Avec lui on rigolait pour rien, genre "t'as vu il a de la craie au cul !" ou alors il se prenait le pied d'une chaise et trébuchait... Le pauvre quand même :rolleyes: ...
Enfin, il était pas trop logique, genre quand on devait trouver les vecteurs égaux, il se sentait obligé de marquer au tableau que OP=OP... Ouah, quelle découverte ! :P

Et enfin, le meilleur pour la fin lol ! On avait un prof d'histoire-géo plutôt remuant, et pendant un cours on a entendu 2 filles qui étaient dans le couloir dire : "Oh, il est chaud, il est chaud !"
Alors le prof est sorti en vitesse et leur a demandé l'air coquin : "Quiii ?"
Les 2 filles lui ont répondu : "Bah le radiateur !"
Mdr, il était cassé XD !
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
en cours de francais cette aprem'

Prof: " J'ai étudié la signification des prénoms plus jeune, et y'en a j'aimerai pas les avoir, vraiment. Prenons l'exemple de Mélanie, c'est un prénom noir, triste, mélancolique. Je plains les Mélanie, faut surtout pas s'appeller comme ça. Les parents choisissent des prénoms mais ne savent pas ce que ça veut dire, Mélanie c'est un très mauvais prénom hein. Heureusement qu'il n'y en a pas ici, pauvre fille sinon."

Moi : "Merde madame, c'est mon second prénom, j'ai pas de chance."

Rire générale de la classe et prof qui m'ignore

Prof " Andréa toi aussi t'es mal, comme moi d'ailleurs. On a pas été gatée par notre prénom ma pauvre. Tu sais ce que ca veut dire ? Virilité ! Et pourtant regardez t'as pas l'air virile toi !"
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Prof de Philo : " L'homme sait acclimaté son environement ..pour (suspens)... remplir son congélateur !"

Philo toujours : " L'animal est beaf steak ! "

Littérature : " ça m'excite les neurones ! Pas vous ? "
Littérature encore : " Et puis le merveilleux "wouaf wouaf" "

Anglais : " Vous devez surment avoir trop bu" "Cervelle de poisson" "Spank me with a spade" "I'm the perfect man" (et j'en passe)

Physique (2nd) : "Je me sens comme une fourmi dans cette immensité" "Qu'est ce qu'un pois chiche ? Un pois qui n'a pas peur "

C'est tout ce qui me reviens pour l'instant..
 
12 Septembre 2007
24
0
2 852
Paris
Francais : '' La rangée du coté du mur[ /du milieu/du côté des fenetres ] se lève en silence et dignement . "" quand la cloche sonne
" Je vous prie de bien vouloir m'ecuser madame de m'etre exprimer dans un langague de registre trop argotique " pour nous excuser d'avoir dit un mot trop '' argotique '' XD
'' Jule '' pour Julien et ''Ervan'' pour Erwan .

Hist-Geo
: '' Sa va j'me suis bien faite comprendre ? '' au moins 10 fois par cours

Maths : '' Okèè ?? '' pareil , au moins 10 fois par jour

Physique : On devait faire une experience sur l'electricité , le prof nous dit de ne pas branché les prises . Sauf qu'une fille dèrrière moi avait pas entendue , donc elle la branche . Le prof arrive et dit : '' Qu'est-ce que tu as fait ? Tu as branché la prise . Et qu'est-ce que j'avais dit ? De pas la brancher . C'est pas ? C'est pas ? Bien . '' L'imite s'il nous prend pas pour des demeurés . -__-'

Hist-Geo ( en 6eme et 5eme ) : C'est pas vraiment quelque chose que le prof disait , mais surtout qu'il fesait . Dejà , c'eétait un prof plutôt '' passif '' , donc quand on parlait et tout , il nous enguelait pratiquement , et quand on parlait pas justement là il nous sortait : '' Non mais ho , sa suffit maintenant , arrêtez de parler '' . Le mieux c'était sa voix , il commencait a nous enguelait , donc il haussait la voix et finissait toujours pas baisser le ton , ou le contraire , -__-' tout en continuant de nous engueler bien sur XD


Voilà , c'est tout ce que me viens en tête pour le moment :)
 
A

Ancien membre

Guest
carap a dit :
mon prof de maths c'est une plaie il fait des blagues pas droles et il en est fier!
"ho redescendez un peu , vous etes dans la lune. ho quoique moi aussi je vais tout les jours dans l'espace .....**incomprehension generale** beh oui ma voiture ..."

Bah c'est drôle :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Eärane a dit :
Mon prof de sport du collège s'appelait M. Méhauté et donc, très souvent, il nous sortait : "J'arrête le café, je me mets au thé" :cool:

Mdr :d

Un gars rentre en cours un peu en r'tard, y l'avait un tee shirt Lacoste et not' prof de philo lui fait :" vous avez un animal là, vous savez ?"
Ou bien y nous expliquait ce qu'était l'irrationelle. Y dessine une racine de 2 au tableau et y nous fait: " vous avez déjà vu ça vous balader dans la rue ?"
Et une autre fois, qqn arrive encore un peu en r'tard en cours et y demande inquiet: "vous vous êtes fait kidnapper ? "

Moi y m'fait rire =]
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Spleen a dit :
J'en ai un million, je les note toutes depuis la seconde lol, je reviendrai, le temps de réunir toutes mes feuilles!
Pareil. D'ailleurs, j'étais tout le temps sollicitée par les autres élèves de la classe pour lire mon ptit carnet.
 
A

AnonymousUser

Guest
~Leev~ a dit :
Pareil. D'ailleurs, j'étais tout le temps sollicitée par les autres élèves de la classe pour lire mon ptit carnet.

XD j'avais jamais pensé à ça ^^
Fin moi j'écrivais les conneries de la classe en fait :P
 
24 Août 2006
8
0
3 652
La roche sur yon
Une amie a fait toute une liste de phrases de ses profs de lycée :
Maths :

"Philo Folie, Sénat débile, débat sénile.... les plus cochonnes je vous les laisse deviner"

"Vous vous contentez d'être spectateur des calculs, il faut être acteur!!"
"J'vous tiens le stylo ça va pas là!"
" Moins moins coin coin sa fait plus!!"
" Il ne faut pas être photographe du tableau!"
" 7 il s'en fout de h, il n'y est pas!"Il faut le faire. Les maths c'est beau. C'est encore + beau quand c'est inutile (ah !! lapsus révélateur !!!!!)
On va tout développer pour voir ce qui nous casse les ....... ce qui nous embête quoi !!!
"Il suffit d'un tout petit intervalle ouvert dans lequel il est le chef et il est content!"
"Quand sa se complique sa devient plus compliqué" C'est inutile mais c'est important
> Il suivait son idée. c'était une idée fixe. il s'étonnait de ne pas avancer.Puissance de l'esprit, puissance des maths
Je n'aimerai pas ponctuer tous mes 3 mots par une incantation o silence


Anglais :

1 jour vous devriez être prof pour avoir 22 paires d'yeux qui vous regardent avec l'air de dire "on en a rien à foutre".

Espagnol :

"Je ne suis pas un dico. Je ne m'appelle pas Robert."ya un verbe qui est là qui vous tend ses petites pattes poilues
ne me regarde pas comme ça avec tes yeux de merlan frit yen avait qui me regardait samedi ds la poële.
ce n'est pas un merlan frit que j'ai sous les yeux mais une poissonerie entière !!!!!c'est maintenant que c'est moins facile. on peut donc dire que c'est plus dur.
"C'est comment un pain de sucre? bah comme un suppositoire d'éléphant"(un élève dit "on ne peut pas être sûr du futur" et le prof répond...) Toi tu seras plus tard masturbateur de mouches !!!!!
Si j'étais riche je m'achèterai une tortue géante des Seychelles, un hippopotame ou .... une grosse américaine car ça se nourrit o soda, o frites et o pizzas : c'est pas mal ça coûte pas cher !!!
Comemos para vivir et pour les américains on pourrait mettre vivimos para comer Petit canaillou !!!
Viens ici mon petit !!!
1 élève arrive pas à répondre aux questions posées par le prof donc pour lui laisser le temps de réfléchir, le prof discute avec son voisin....)
-Tu pêches du poisson ?
-Des moules
-Avec quoi ?
-Des doigts
-Fais attention. C'est dangereux. Mais tu leur court après ? Comment tu fais pour les attraper ?
-Avec des appâts. Des foi elles viennent toutes seules.
-Quoi comme appâts ?
-Du plastique
-Le plastique attire les moules
On n'est pas là pour branler des mouches avec un gant de boxe.


Français :

"Harry Potter c'est pas de la littérature"
"un texte littéraire doit comporter des métaphores"
"Non je n'ai pas lu Harry Potter">
La seule différence c'est que c'est exactement pareil


SVT :

"Le site actif est l'endroit de l'enzyme où le substrat vient se coller. C'est le système de la clé dans la serrure. Le site actif, à ne pas confondre avec "La revanche des sith" ( réplique faite le jour de la sortie en DVD de l'épisode 3 !!!!!!)
"On ferme le cours et on la ferme tout court"
"Aller au soleil, faire un régime et de la muscu pour arrivé àce corps d'athlète, j'ai modifié mon phénotype!!" (et là il se passe la main sur le corps d'une manière très "virile")
(une élève arrive en retard. elle montre son mot d'excuse dans son carnet de correspondance et le prof lit à voix haute : ) Je me suis trompée de lycée
C'est ciblé. Ya un village gaulois qui résiste (des élèves avait pas les feuilles alors que tout le monde les avait eu)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes