Les p'tites phrases de vos profs

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
En TPE cette aprem', un élève rentre en retard dans la salle vétu d'un short (de plage):
"Tiens v'la l'touriste. Ca va tranquille ? Va t'mettre au fond le beach man"
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
"Les Irlandais ne sont pas serviables et accueuillants. Ils sont curieux : ce qu'ils veulent, c'est fourrer le nez dans vos affaires et en apprendre le maximum sur vous...pour ensuite pouvoir parler d'eux". J'ai trouvé ça très mignon. :)
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Svt : "Oui vous savez on a que une heure de cours par semaine. Et une heure vous savez combien ça fait ? 60 minutes !" Jure le !


SES : "Moi j'ai jamais compris pourquoi dans toute les religions, il y a toujours un truc qu'on a pas le droit de manger. Du coup moi, j'adore manger une côte de porc le vendredi ! Comme ça je suis en contradiction avec toute les religions !"

(le même prof qui nous a imité La crucifixion)

"Les TPEs ca me fait Chier ! Mais comme c'est moi qui m'en occupe, bah les TPEs, je vais devoir vous faire croire que c'est génial !"

FRANCAIS :

-Ca serait tellement drôle si on avais tous un espece de "haut parleur à pensées". On entendrai tout ce que les eleves pensent. Comme dans l'épisode de buffy où elle entend les pensée. Et même qu'a la fin de l'épisode, bah elle est obligée de s'exiler !

MATHS :

- Alors 3 solutions :

*Je suis un génie (ce qui n'est pas du tout à exclure)

*J'ai passé toute mes vacances à apprendre toute les possibiltés et à les apprendre par coeur (ce qui est totalement à exclure)

*C'est un algorithme

ANGLAIS :

"De toute façon, l'éducation nationale, c'est que des CONS ! En fait c'est les mêmes que l'administration du lycée!"

"Vous etes scorpions (oui elle nous demande notre signe astrologique) ? Moi aussi ! Alors ça va mal se passer entre nous !"

J
e reviendrai !
 
24 Juillet 2007
80
2
2 859
Mondicourt
Je sais plus si j'étais passée et si oui si j'ai mis ce que mon prof de maths a dit une fois?! Tant pis, j'le (re)mets quand même ^^
Il avait fait une faute au tableau et un élève lui a fait remarqué. Il lui a répondu ca :
"- Règle n°1 = Le prof a toujours raison. Règle n°2 = Si le prof a tord, revoir la règle n°1."

Ensuite ya mon prof de svt cette année, il voulait nous coller un devoir tellement c'était le bordel. Un copain s'est mis à gueuler. Le prof lui a dit :
"- Maxime, t'as pas l'air daccord? Je te lance un défi. Un pille ou face. Si tu gagnes, pas de devoir, si je gagne, il y en a un. Et on dit... qu'à Pille je gagne, et qu'à Face tu perds."
Trop bonne la blague :P
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
ahahah, les profs devraient avoir des primes à lhumour, les nôtres seraient riches !!

maths, sixième : "L'addition, c'est du bout à bout. On ajoute pas des pommes avec des poires pour faire des abricots. Mais on multiplie des pommes avec des poires pour faire des abricots"

Elle postillonnait, mettait des bottes fourrées en été, effaçait le tableau avec son manteau, et parlait d'elle à la 3ème personne. D'ailleurs, elle a fini par taper des élèves et les enfermer une heure dans une salle de cours où elle n'était pas...
A la fin de ma 6ème, je savais que je voulais faire des études de lettres !

prof de linguistique en 2ème année de lettres : "Je ne suis pas venu la semaine dernière j'ai cru qu'on était mercredi" (on avait cours le jeudi... pour un prof de fac c'est limite !)

prof de psychanalyse, l'an dernier, à propos du stade anal : "Eh oui, l'enfant ne peut pas retenir ses matières fécales indéfiniment, sinon ... il explose !!" (devant un amphi de jeunes filles comme il faut, ça détonait)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Mon prof d'histoire antique de 2eme année nous a sorti un jour "Le partiel sera ce jour-là, que ça vous plaise ou que ça ne vous déplaise pas". j'ai pas pu éviter le fou rire.
 
9 Octobre 2007
9
0
2 872
Lille
Ma prof' de français l'année dernière fait un ptit speech de début d'année (oui parce que comme ça on a su directe que c'était une folle tyrannique [ça se dit au moins?]) donc elle commence a parler puis là elle nous sort : "on ne se remaquille pas en classe, on ne se recoiffe pas en classe, pas plus qu'on ne se met de supositoires" Bah dis donc des fois ils partent loin hein....


Même prof' mais cette année en Littérature, donc elle a une phobie des bouteilles d'eau , mais une nouvelle élève qui n'était pas au courant sort sa bouteille et boit, et là la prof la regarde et gueule : "Je ne suis pas un écran de télévision" Euh oui c'est ça madame
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Mon prof de grammaire normative:
"Le fou, on le reconnait facilement, il ressemble à un préservatif"
"MSN, c'est le monde fou fou fou des Télétubbies!"
"Maintenant heureusement y'a Urgences, donc vous savez tout. Vous comprenez rien , mais vous savez tout... Heureusement qu'ils s'embrassent et qu'ils font l'amour, là on comprend."
"Mon chat flirte avec mon hamster, c'est contre nature mais c'est pas grave."
"Le flirt du chat et du hamster prouve que l'on emprunte beaucoup d'anglicismes...A défaut des moeurs"
"Quand vous faites du shopping vous ne ramenez pas une baguette et un melon! Sauf si Jean-Paul Gaultier a jugé utile de mettre ça sur un chapeau..."
"Le style c'est d'être congruant entre la connerie du fond et la connerie de la forme. Les 2be3 c'est un groupe qui avait du style!"


Mon prof d'histoire de la littérature française:
"L'ange Gabriel, c'est le sms de Dieu à Charlemagne"
"C'est bien la Chanson de Roland, m'enfin y'aurait un peu de cul ça serait mieux!"
"...c'est vrai que voir les femmes bouffer les couilles crues des chevaliers était un spectacle très excitant!"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes