Les p'tits bobos

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Queen Bitch_, le 3 août 2010.

1. Queen Bitch_

Queen Bitch_
    Expand Collapse

J'espère que ce sujet n'existe pas, en tout cas je ne l'ai pas trouvé.

Ici on parle de ses p'tits bobos, récurrents, passagers, quotidiens, constants, éphémères, les petites douleurs pas forcément graves mais que quand même elles font ièch, pour demander conseil ou juste se plaindre, ça fait déjà du bien.

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Bon forcément je m'installe ici avec mes valises :d

Mais je commence surtout pour raconter une anecdote conne.
    Hier en voulant me raser les jambes, j'étais dans la lune et j'ai passé le rasoir sur toute la longueur super vite plusieurs fois. Après ma cheville (enfin l'os en promontoire ... bonjour le vocabulaire) me picotait, mais moi je repassais bien sûr.
    Et j'ai réussi en fait à m'enlever un gros bout de peau. Et ça pissait le sang, mais vraiment. Et bien sûr je n'ai ni coton, ni pansement, ni rien. Donc j'ai du faire tenir du PQ avec un élastique de cheveux, et je devais le changer tout le temps parce que le sang l'imbibait à fond ^^'.
    Bon au final ça va, ça a fini par s'arrêter, il me manque juste un bon bout de peau sur la cheville haha !

3. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Parfois, au niveau du nombril, j'ai une douleur horrible, surtout quand je fais un faux mouvement, qui me fait me plier en deux. Comme si j'avais quelque chose "qui se tordait" à cet endroit. Et je le ressens jusqu'au niveau de la vessie. Il faut que je m'allonge et respire correctement.
    Quand j'étais petite, j'ai eu une infection urinaire, j'me demande si c'est pas dû à ça, si c'est pas récurrent?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai actuellement un p'tit souci à la poitrine qui me fout les pétoches. Je pense voir un médecin assez rapidement parce que je déconne pas trop avec la poitrine, on sait jamais....

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Ah mais ouuuiii c'est affreux ça !
    Moi je me suis mordu la lèvre de devant en mangeant il y a quelques jours et depuis je me la remord au moins une fois par jour, ça fait trop mal ! Et c'est un cercle vicieux cette saloperie !

Une fois j'avais même réussi à me mordre la langue, au milieu, mais super fort, d'un gros claquement de mâchoire, et j'avais la bouche pleine de sang, les dents toutes rouges, etc ... Et je rinçais ma bouche, mais le sang revenait à fond les ballons, et va mettre du coton sur ta langue pour arrêter tout ça, baaah !

Et sinon j'ai mal aux abdos parce que je tousse trop.

6. Sakoura

Sakoura
    Expand Collapse
    Every creature dies alone

Mon frère a réussi a me griffer les 2 jambes, en dessous du genoux, me voila donc avec 2 jambes remplient de blessures & toutes rouges. J'ai l'air fine en short, maintenant. Dire que j'étais contente qu'une ancienne coupure guérissait enfin.

7. Phoenix-

Phoenix-
    Expand Collapse
    Come back.

J'arrête pas de saigner du nez, je sais pas pourquoi. Et j'ai pleins de piqûres de moustiques, qui me grattouillent.

8. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'ai mal entre la gencive et le début de la lèvre, au-dessus d'une dent, ça me fait mal, aoutch !

9. Methylenn

Methylenn
    Expand Collapse
    Shay !

Hier j'ai fais tombé un verre à pied sur... mon propre pied. Résultat, je pissais le sang et j'en ai foutu partout. Et ça fait mal, j'ai une grosse entaille sur le pied maintenant.

10. Stan

Stan
    Expand Collapse
    Complètement paumée

J'ai un chalazion. Relou :sad: enfin les antibios vont faire effet je pense... du coup j'évite de mettre mes lentilles. :sad:

11. wywitt

wywitt
    Expand Collapse
    Optimiste en devenir

Petite luxation de la rotule qui m'oblige à avoir une démarche ridicule cause mon attelle qui me recouvre toute la jambe et qui entrave à mort ma vie sexuelle^^.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai eu un bouton de fièvre pour la première fois de ma vie et il s'est étendue sur ma gencive. Là, il est guerrit sur ma lèvre mais j'ai toujours mal à la gencive et aux dents...
    Et je me suis écorchée dans la piscine à cause du carrelage pourri pendant les vacances du coup j'ai des croutes partout... Pieds, genoux...

Chargement...